CLEAN HOUSE

27 RUE DES ERABLES, 84130 LE PONTET
SIREN: 791997919 SIRET: 79199791900026
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN HOUSE

Quel est le capital social de l'entreprise CLEAN HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN HOUSE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Du très bon travail la personne et très aimable beaucoup d'expérience dans son boulot du très très bon boulot je recommande

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CLEAN HOUSE ou TANGA NETTOYAGE? Quel est votre avis?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise avec un patron (supprimé par l'administrateur) qui passe son temps à effacer les mauvais commentaires
Krif sifiane

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en CLEAN HOUSE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CLEAN HOUSE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN HOUSE?

Ils disent que dans CLEAN HOUSE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans L OREILLE CASSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLEAN HOUSE?

CLEAN HOUSE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCLEAN HOUSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CLEAN HOUSE Questions fréquentes