CLEAN MORE

122 RUE AMY MOLLISSON, 34070 MONTPELLIER SIREN: 505257246 SIRET: 50525724600015 Téléphone: 0467739381

Avis CLEAN MORE

Puis-je utiliser les services de CLEAN MORE uniquement pour le nettoyage des vitres?
L'entreprise CLEAN MORE dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN MORE ?

Quelqu'un des employés de CLEAN MORE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Nous avons également PARCITANK FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à CLEAN MORE?

CLEAN MORE nettoie les maisons et les appartements?
CLEAN MORE ou 31CLOS a-t-il un tarif de services plus lisible?

CLEAN MORE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLEAN MORE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.