CLEAN MORE

122 RUE AMY MOLLISSON, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 505257246 SIRET: 50525724600015 Téléphone: +33 4 67 73 93 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN MORE, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en CLEAN MORE?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN MORE ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLEAN MORE que ASSOCIATION EDEN. Et vous?

Quelqu'un des employés de CLEAN MORE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Nous avons également PARCITANK FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à CLEAN MORE?

CLEAN MORE nettoie les maisons et les appartements?

CLEAN MORE ou 31CLOS a-t-il un tarif de services plus lisible?

CLEAN MORE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLEAN MORE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CLEAN MORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretient Polyvalent - Permis B CDI 35H (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent/Agente D'entretien chez CLEAN MORE.

CLEAN MORE Questions fréquentes