FRANCE CLEAN SERVICE

Asnières-sur-Seine
SIREN: 790046502 SIRET: 79004650200015 Téléphone: +33 1 34 61 62 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRANCE CLEAN SERVICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE CLEAN SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CLEAN SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Bons professionnels

mathieu

L'entreprise est-elle en mesure de nettoyer efficacement une grande maison après un déménagement ?

Jade

leur offre comprend-elle le ménage deux fois par semaine ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en NZ NETTOYAGE qu'en FRANCE CLEAN SERVICE?

FRANCE CLEAN SERVICE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MHF MULTISERVICES après la période d'essai. C'est vrai?

FRANCE CLEAN SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

Quels contrats dominent chez FRANCE CLEAN SERVICE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FRANCE CLEAN SERVICE ou DANADOM?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Si FRANCE CLEAN SERVICE possède le profil officiel sur Twitter?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez FRANCE CLEAN SERVICE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

FRANCE CLEAN SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VQLLChef D'équipe Propreté.

Offre N° 152NHMSChef D'équipe Propreté est recherché! Vérifiez l'offre de FRANCE CLEAN SERVICE.

FRANCE CLEAN SERVICE Questions fréquentes