CLEAN SERVICE NORMANDIE

22 CHEMIN DU GAL, 76113 SAHURS

Avis CLEAN SERVICE NORMANDIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEAN SERVICE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN SERVICE NORMANDIE ?

L'entreprise CLEAN SERVICE NORMANDIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que KEMSTREAM?

Est-il vrai que CLEAN SERVICE NORMANDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position technicien.

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez CLEAN SERVICE NORMANDIE. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

tanguy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CLEAN SERVICE NORMANDIE ?

corentin

Je suis resté dans CLEAN SERVICE NORMANDIE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

tanguy

Merci. Je suis reconnaissant.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur CLEAN SERVICE NORMANDIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.