CLEAN NET

Saint-Denis
SIREN: 519688881 SIRET: 51968888100019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN NET

J'hésite à commencer à travailler pour CLEAN NET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN NET ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CLEAN NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLEAN NET s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CLEAN NET mène des apprentissages plus intéressants que C NICKEL PRO?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CLEAN NET ou C CLEAN SERVICES? Merci d'avance pour votre response

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de CLEAN NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans C CLEAN SERVICES ou dans CLEAN NET?

aurelie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLEAN NET?

baptiste

20 RUE DES COURSES, 93200 SAINT DENIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

aurelie

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CLEAN NET pour le moment?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien CLEAN NET?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLEAN NET? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

La branche de CLEAN NET à Crolles recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLEAN NET Questions fréquentes