Cleeven SE

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis Cleeven SE

2.9

Est-ce-que l'entreprise Cleeven SE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Cleeven SE ?

A fuir
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

La société * m'a contacté à la fois par e-mail et par téléphone pour m'offrir un poste. La recruteuse m'a assuré que je possédais toutes les compétences requises pour des contrats spécifiques. J'ai échangé plusieurs e-mails avec elle pour m'assurer que des projets de recherche étaient en cours, afin de ne pas faire un déplacement inutile. Elle a répété à plusieurs reprises que des contrats étaient disponibles et que je pourrais commencer rapidement. Ainsi, j'ai fait le voyage depuis Lyon jusqu'à * pour un entretien le 13/01/2023. Cependant, à ma grande surprise, la recruteuse était absente, et j'ai été reçu par une autre personne. Cette personne m'a également assuré qu'ils avaient plusieurs contrats correspondant à mes compétences et qu'ils me contacteraient dans le mois pour une mission. Pourtant, nous sommes le 21/10/2023, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle, aucun suivi.

Il semble que cette entreprise cherche simplement à enrichir son portefeuille d'ingénieurs, sans se soucier du fait que des candidats comptent sur ces entretiens pour décrocher un contrat réel. En plus de cette publicité mensongère (« Nous avons des contrats pour vous »), l'entretien que j'ai passé ne semblait pas du tout concerner mes compétences scientifiques. Ils semblaient surtout intéressés par ma disponibilité. Tout cela a engendré des frais importants pour moi (billets de train et hébergement) pour rien.

Je vous recommande de ne pas perdre votre temps avec l'entreprise **, si vous souhaitez éviter de subir une expérience similaire.

TCAnonyme
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-13

La société **m'a contacté par mail et téléphone pour me recruter. Selon les dires de la recruteuse, j'avais toutes les compétences qu'ils cherchaient pour des contrats bien spécifiques. J'ai échangé quelques mails avec la recruteuse pour être certain qu'ils avaient un ou plusieurs projets de recherche pour moi pour ne pas me déplacer pour rien. La recruteuse m'a affirmé plusieurs fois qu'ils avaient des contrats et que je pourrai commencer à travailler rapidement. Je me déplace à **depuis Lyon pour un entretien le 13/01/2023. Bizarrement la recruteuse était absente et j'ai eu un entretien avec une autre personne qui m'a aussi confié que *a plusieurs contrats pour mes compétences et que je serai contacté dans le mois pour avoir une mission. Nous sommes le 21/10/2023, je n'ai toujours aucun retour... 0 ! Cette entreprise cherche juste à enrichir son portfolio d'ingénieur avec des compétences diverses et variées sans se soucier que des gens comme moi comptent sur ces entretiens d'embauche pour obtenir un VRAI contrat. En plus de la publicité mensongère ("Nous avons des contrats pour vous"), l'entretien que j'ai passé ne portait aucunement sur mes compétences scientifiques, ils voulaient simplement savoir mes disponibilités. Un déplacement qui m'a couté cher (train + logement) pour RIEN.
Entreprise *à *si vous voulez ne pas perdre votre temps !!

Daniela
Date de l'expérience: 2023-06-22

Superbe ambiance, équipe au top !!
Je recommande les yeux fermés !!

Solange

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'expérience que vous décrivez est cette de client ou plutôt de salarié ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1248 visiteurs uniques

Didier
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Expérience super enrichissante !

Date de l'expérience: 2023-01-11

Virer du jour au lendemain en préavis

Pauline

N'étais ce pas ce qu'on appelle licenciement abusif ? vous ne vous en êtes pas plaint ?

Forom
Date de l'expérience: 2022-07-18

ferme à ingesclaves, à fuir

c vré

Florence

c'est vrai ? il y a un aspect positif ? tu as des autres arguments ?

donny
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Pathétique...

Coralie

Pathétique est-ce que vous écrivez un tel commentaire ... si vous n'aimez pas quelque chose, donnez peut-être au moins des exemples ?!

PaulC
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Maryse

Bonsoir, faites-vous souvent des heures supplémentaires dans cette entreprise?
Merci d'avance pour votre réponse

Stan
Date de l'expérience: 2021-09-01

Un esprit start-up avec la force d'un grand groupe, Cleeven vous permet de vous réaliser en réalisant un suivi régulier et personnalisé. Un programme de coaching innovant est proposé basé autour du développement personnel, ce qui permet de s'épanouir et de progresser tant professionnellement que humainement. Je recommande l

Martial

Bonsoir @Stan, s' il vous plait est-il possible d'avoir une alternance facilement dans cette entreprise s'il vous plait?

julien

Super expérience !

Pascale

Avez-vous fait un stage chez eux ? recrutent encore ? Je serais également intéressé par un tel stage

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-17

Super expérience ! Un vrai suivi et une volonté de développement sur le plan personnel et professionnel

Morgan

Bonsoir, je remarque que vous avez tous les meme mots sur vos avis, à croire qu'on vous a breefé avant de venir ici

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-03

Super entreprise avec une culture d'entreprise très forte grâce au développement personnel mis en avant à travers les coachings, les soirées Boost Your Skills qui permettent un véritable échange entre les collaborateurs et la direction aussi. L'ambiance est donc au rendez-vous !
Au niveau du travail, l'autonomie et la confiance sont au rendez-vous, ce qui permet de vraiment s'investir.

Stephane

Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-11

Dans cette entreprise, la rémunération est honnête et elle est fixée à juste valeur. j'ai été préparé pour les différents entretiens, une très bonne entente avec mes responsables; une salaire bien fixée à juste valeur

Entrepirse de conseil

Cécile

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si ces conseils sont efficaces ?

Maryline

Bonjour, quel est le domaine dans lequel on peut attendre des conseils de cette entreprise ?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

L'entreprise G I E P S est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Cleeven SE?

Je suis très curieux de connaître la situation actuelle dans l'entreprise Cleeven SE a Biot.
Recrute-t-elle toujours pour le poste chef de projet informatique et offre-t-elle un salaire 2083 €

Salut. Quelle est la rémunération proposée par mois? Confirmez-vous que je recois 2083 €?

Voulez-vous gagner 2083 € par mois? Cleeven SE vous attend. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165503745W

salomé

Je suis employé comme data analyst mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Cleeven SE et sont-elles rémunérées?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Cleeven SE?

Les employés de Cleeven SE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Cleeven SE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Décisionnel/Finance (H/F), Data scientist, Chef de projet fonctionnel dans les SI (H/F)

L'entreprise Cleeven SE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Projeteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de Cleeven SE à Biot recherche un nouveau employé pour le poste de Devops. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Cleeven SE Questions fréquentes