Avis CLEMAJOB CONSULTING

laura

Hé, récemment pendant un entretien chez CLEMAJOB CONSULTING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2400 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLEMAJOB CONSULTING sur le meme poste?

mathilde

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Mussidan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laura

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

maurice

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de HOTESSE D'ACCUEIL H/F
Merci!

martin

CLEMAJOB CONSULTING de Roissy-en-France cherche un nouveau agent de transit. Vous devez parler couramment l' anglais.

patricia

Je travaille chez CLEMAJOB CONSULTING depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

patricia

CLEMAJOB CONSULTING m'a proposé un cours excel.

CLEMAJOB CONSULTING ne peut probablement pas trouver Agent De Transit car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLEMAJOB CONSULTING ne peut probablement pas trouver Chef De Chantier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLEMAJOB CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire De Paies Multiconventionnel H/F!

francis

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien CLEMAJOB CONSULTING? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

william
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLEMAJOB CONSULTING

Assistant(e) administratif (ve), Assistant(e) administratif (ve) (26k €/an), Assistante commerciale (H/F)

Enzo

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis trois ans. Je cherche un emploi pour les gens. L'offre de notre société garantit que les candidats sont informés des nouveaux postes de travail grâce au bureau de poste.

admin

Pensez-vous que CLEMAJOB CONSULTING devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CLEMAJOB CONSULTING recrute pour des postes: