CLEMENTINE ASSURANCES

Avis CLEMENTINE ASSURANCES

3.3
MICHELE B.
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très bonne écoute de la gérante. J ai baissé mes tarifs en assurances de 27% et en ayant des garanties supérieures. Merci

Date de l'expérience: 2023-08-09

Assuré depuis 9 ans à ce cabinet. Très professionnel, de bonnes garanties avec un excellent relationnel.

Je conseille à mes amis (ies) et à ma famille. Les devis sont nets et précis mais surtout ils savent vs dire si c est faisable ou pas et vs renseignent parfaitement sur les différents contrats à mettre en place pour un travailleur indépendant

Herve de

Faux avis
tous les avis negatifs reflete la realite de ce cabient vraiment aucune competence

Date de l'expérience: 2023-08-13

Les personnes comme vous qui dénigrent les professionnels sont à bannir

Etienne
Date de l'expérience: 2023-01-03

Jai été contactée par ces gens pour un contrta santé la commerciale nas pas arrêtée de marcellée au point que jai porté plainte

Anthony
Date de l'expérience: 2023-07-10

Faux. Aucun prospect avec votre prénom. Vs n avez pas pu être appelé car nous sommes contactés par les prospects via les médias. Votre adresse Ip n est pas en France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Philippe A.
Date de l'expérience: 2024-01-24

TRÈS BON CABINET. Je recommande

Philippe D.
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je suis commerçant et suis assuré pour mon local au cabinet Clémentine Assurances. Très bon cabinet de courtage en assurances. Leur tarif avec plus de garanties pour l'assurance de ma boutique était 47% moins cher qu'à ma banque. Je recommande sans hésiter

ANDRÉ P.
Date de l'expérience: 2023-08-20

Assuré chez Clémentine Assurances depuis 4 ans. Toutes mes assurances chez eux aussi bien en professionnel qu en privé. J ai fait de belles économies en ayant plus de garanties

Date de l'expérience: 2023-08-14

Cabinet de professionnels qui visiblement fait peur à d autres personnes

Date de l'expérience: 2023-08-14

Super cabinet, je signe et je persiste

Jalila
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cabinet a fuir aucun professionnalisme

ALAIN C.
Date de l'expérience: 2023-08-14

Faux avis à fuir. Vs n en avez pas marre de mettre ce genre de (supprimé par l'administrateur). Allez travailler au lieu de jalouser les gens. Ah la méchanceté. Et ces faux prénoms sont d un ridicule. Honte à vous. En tout cas, on voit que vs n avez rien à faire de vos journée

Date de l'expérience: 2023-08-13

Très bon cabinet que je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-08-13

Oui, c est un très bon cabinet. Vous avez raison.

Jean Huré
Date de l'expérience: 2023-08-02

J'en suis content, très content même. Excellent rapport qualité prix. Cabinet qui m'a été recommandé. Les avis négatifs que j ai pu lire sur cette page sont de la diffamation, un tissus de mensonges et un ramassis de conneries. Lire de tels absurdités est honteux. Ça se voit que ce sont de faux avis car quand on va au abinet ou quand on appelle on voit tout de suite le sérieux et le professionnalisme. A toute l équipe du cabinet ne tenez surtout pas compte de ces avis diffamatoires et négatifs. A bientôt

Date de l'expérience: 2023-08-13

Je réitère mon avis. Je suis très content du cabinet Clémentine Assurances ainsi que les membres de ma famille. Comme pour plusieurs restaurants les mauvais commentaires sont faits par des personnes à bannir qui ne fréquentent pas les lieux. Les faux avis sont à vomir. Les adresses IP devraient être vérifiées.

Date de l'expérience: 2023-08-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

en plus du defaut de conseil les avis en dit long ...

Guyo
Date de l'expérience: 2023-08-08

à fuir je recommande pas mauvais conseil

Adelin
Date de l'expérience: 2023-08-06

A fuir aucune comptence manque de professionnalisme

Radino
Date de l'expérience: 2023-08-02

Harcellé par ce courtier je vous recommande pas

geo
Date de l'expérience: 2023-07-30

incompétence totale à fuir

Caladi
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je suis passé par ce couriter pour une mutuelle et je le regrette jusqua mnt car aucun professionnalisme defaut de conseil
A fuir

Dubar
Date de l'expérience: 2023-07-27

Cabinet a eviter jai ete harcellée par ce courtier ppur une assurance voiture que je nai jamais demandé a changer

Seguin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-14
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez CLEMENTINE ASSURANCES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CLEMENTINE ASSURANCES.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Je décrirais l'emploi dans CLEMENTINE ASSURANCES comme : grande rotation.
Les collègues sont : égoïstes.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CLEMENTINE ASSURANCES : Russe.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
CLEMENTINE ASSURANCES devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
Avantages: Non.

Oui en plus de lincomptence et ils disent que ca vient du Maroc cest parce que leurs contrats sont faits du Maroc

Herve
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je confirme les avis negatif vu lexperience de ma maman j deconseille fortement a toute ma famille et jai recu des appels du Maroc et de la Tunisie au nom de ce courtier

Date de l'expérience: 2023-07-10

Faux avis

L'employeur CLEMENTINE ASSURANCES a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CLEMENTINE ASSURANCES mérite cette renommée ?Avis sur CLEMENTINE ASSURANCES - position dans le classement des entreprises

la vérité fait mal

Adeline D.
Date de l'expérience: 2023-07-01

Arrêtez de dire n'importe quoi, ce cabinet ne travaille pas avec des tickets restaurants ou autre. Ah la jalousie des gens. Et encore moins du télétravail. Ils ont un pas de porte, des salariés compétents, des conseillers sur le terrain. Je les connais depuis l'ouverture.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-07-01

Salarié depuis 12 ans au cabinet, je n'ai aucun soucis pour prendre mes congés. Pas de tickets restaurants parce qu'on a un plan de prévoyance épargne mais aussi des primes en plus de notre fixe (prime de qualité, prime de production, 13ème mois etc...............)

Date de l'expérience: 2023-05-02

Jean-Luc

Ah super, et donnent ils un temps de réflexion assez important pour qu'on puisse se décider ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-05-11

Cabinet sérieux ! Au top !!

Date de l'expérience: 2023-06-07

Hervé

Bonjour, est il possible de savoir combien, de temps vous avez pris entre la réception du devis et la décision finale, le devis est il payant ?

André dubuis
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour. Les devis sont gratuits. J ai pris ma décision une dizaine de jours après le passage. Un dossier complet m a été remis avec des sous chemises pour chaque contrat concerné

Hervé

Ah d'accord, rassurez moi les contrats sont assez clairs et simple de compréhension car je n'ai pas trop l'habitude des démarches ?

André Dubuis
Date de l'expérience: 2023-06-29

Oui, très simple, et la responsable nous stabilote les informations importantes, et elle fait un topo sur une feuille. Franchement, tout est clair, précis et quand j'appelle, si j'ai sa messagerie, elle me rappelle. C'est un cabinet de courtage, ils travaillent avec plusieurs assurances et du coup, prennent les meilleurs tarifs.

Hervé

Que du bon alors, est il facile d'obtenir un rdv avec la gérante elle n'est pas trop prise ?

André Dubuis
Date de l'expérience: 2023-06-30

Non, elle va en rendez-vous assez souvent. Mais appelez les et vous verrez

Yohan

Hello, les devis comment vous les avez trouvé, assez juste selon la prestation selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

C est vrai

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

oui je suis daccord aucun professionalisme

Que voulez-vous savoir sur CLEMENTINE ASSURANCES ?

CLEMENTINE ASSURANCES Questions fréquentes