CLE O FRANCONVILLE

38 RUE DE LA STATION, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 800791923 SIRET: 80079192300025 Téléphone: +33 1 34 22 02 44
Autres activités de service

Avis CLE O FRANCONVILLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLE O FRANCONVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLE O FRANCONVILLE ?

William
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise CLE O FRANCONVILLE recherche des auxiliaires de vie pour soutenir les personnes vulnérables à domicile. Les principaux aspects du poste comprennent l'assistance dans les tâches quotidiennes, les soins d'hygiène, les courses et la surveillance de l'état de santé. Est-ce que l'entreprise fournit une formation initiale pour ses nouveaux employés ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou de perfectionnement des compétences en cours d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Les aides à domicile sont pas disponible

Marie

Salut, mais ils sont comment pas disponibles ? Vous pouvez me dire plus, car je voulais faire confiance à cette agence ? Merci pour votre retour

Car c'est vrai sa change tout le temps de personnels

Marie

Je pense qu'ils doivent également avoir des problèmes de recrutement comme toutes les entreprise. Il faut être un peu compréhensif il me semble, non ?

Est-il vrai que CLE O FRANCONVILLE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Aimez-vous plus le service dans CLE O FRANCONVILLE ou dans MONSIEUR JOCELYN JOCELYN ?

Ils disent que dans CLE O FRANCONVILLE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans O2 SANNOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CLE O FRANCONVILLE fournit-elle des services similaires à MONSIEUR JOCELYN JOCELYN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CLE O FRANCONVILLE?

Est-ce que CLE O FRANCONVILLE à Franconville offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CLE O FRANCONVILLE?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CLE O FRANCONVILLE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Offre N° 149KYQSAuxiliaire De Vie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLE O FRANCONVILLE.

CLE O FRANCONVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NMCZAuxiliaire De Vie H/F pour la première fois.

CLE O FRANCONVILLE Questions fréquentes