CLEOR

LES HAUTES FONTAINES, 62000 DAINVILLE

Avis CLEOR Dainville

Que voulez-vous savoir sur CLEOR ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-01-19

Une entreprise qui m'a fait évoluer très vite. Une Direction proche du terrain, un PDG humain. Une DR formidable toujours là pour ses équipes. De la confiance et de la reconnaissance, qui donnent envie de toujours donner le meilleur de soi-même. Merci CLEOR.

Fanny

la communication entre les travailleurs est-elle bonne ?

Aurélie27
Date de l'expérience: 2020-12-18

Personnel incompétent !!!! C’est une catastrophe

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-08

Journée avec des plages d'horaires correctes (9h - 17h) avec possibilités de varier ses horaires, avec un système de pointage entre les entrées et sorties. Des collaborateurs disponibles pour travailler. Il y a des opportunites de développement au sein du même service.

Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYBK

CLEOR: entreprise pour vous! cliques ici pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f7c19c9a87713a4&fccid=5773b3b3077927d2&vjs=3

CLEOR a une page avec des petites annonces - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=615a9dd7e21dd759&fccid=5773b3b3077927d2&vjs=3.

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise CLEOR?

CLEOR recrute récemment pour des postes :

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F), Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Cléor à Aurillac.

Nous attendons de nouvelles opinions sur Cléor , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Chez CLEOR, ils recrutent à nouveau Responsable De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

CLEOR est en croissance! Ils recherchent maintenant E-Store Manager H/F pour la première fois.

CLEOR Questions fréquentes