SATREM CLF SATREM

Montrabé
SIREN: 493678916 SIRET: 49367891600138 Téléphone: +33 6 17 53 09 38
Ingénierie et architecture

Avis SATREM CLF SATREM Montrabé

Que voulez-vous savoir sur SATREM CLF SATREM ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Peu sérieux

Gabriel

que veux-tu dire ? ne tient-il pas le contrat ?

Aucune explication n'est donnée sur la note attribuée.

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-05-10

C'est une entreprise très recommandable si vous souhaitez vous développer dans le domaine de la sécurité incendie. Je travaille ici depuis 2 ans et je ne peux pas me plaindre du salaire et de l'ambiance. Un autre avantage est qu’ils ont des bureaux dans toute la France. Vous pouvez donc choisir l’endroit le plus confortable pour vous.

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-26

Côté agence sur toute la France c'est vrai.vous pouvez choisir où vous installer car toutes les agences manque de personnel, là ça commence à être suspect. Et pour les bons salaires oui mais chez la concurrence et avec un treizième mois, chose que vous n'aurez pas à la satrem. Si vous n'avez pas de temps à perdre et que les ambiances hypocrite ne vous intéresse pas alors oublié la satrem

Tanguy

Est-ce que Satrem ne se soucie pas d'employés ?

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par SATREM CLF SATREM? Est-ce que mutuelle est disponible?

Je travaille avec une superbe équipe de SATREM CLF SATREM. J'y ai trouvé des vrais amis. Nous avons aussi mutuelle ce qui me plait

Bonsoir, je sais que vous pouvez penser s'il est difficile de trouver un bon emploi. Je voudrais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens pour obtenir la position de chef d'équipe. Envoyez votre CV via indeed

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

Je suis étudiante et je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui aident les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'elles offrent une mutuelle ?

Comment SATREM CLF SATREM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3800 €?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SATREM CLF SATREM ou dans FINAO?

Quelqu'un des employés de SATREM CLF SATREM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

SATREM CLF SATREM recrute récemment pour des postes :

Chargé d?affaires SAV, H/F SVF IDF, Assistant Direction Technique H/F ? AGENCE MED

Nous assurons à CLF Satrem à nos employés une mutuelle.

Je recommande fortement de travailler chez CLF Satrem! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

SATREM CLF SATREM recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans SATREM CLF SATREM, cette fois pour le poste Responsable D?agence (H/F).

SATREM CLF SATREM Questions fréquentes