CLGC INTERNATIONAL

19 RUE CHEVANDIER, 26000 VALENCE
SIREN: 813602059 SIRET: 81360205900012

Avis CLGC INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLGC INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CLGC INTERNATIONAL ?

Il y a une entreprise PIED MARIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CLGC INTERNATIONAL?

Est-il vrai que CLGC INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pas loin ,il se trouve DEPIL & YOUNG. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLGC INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CLGC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CLGC INTERNATIONAL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE CHINETOILE?

L'employeur de l'entreprise CLGC INTERNATIONAL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le vendeur de CLGC INTERNATIONAL doit également préparer des offres commerciales?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

nathalie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ludovic

19 RUE CHEVANDIER, 26000 VALENCE, celui-ci figure sur la page.

nathalie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je cherche un emploi à Valence depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est digne de confiance?

Travail chez CLGC INTERNATIONAL est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

La société CLGC INTERNATIONAL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

CLGC INTERNATIONAL Questions fréquentes