CLICAR

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis CLICAR

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLICAR ?

Que voulez-vous savoir sur CLICAR ?

kab
Date de l'expérience: 2024-02-01

pas du tout professionel...non respect des reglementations...a la limite de methode de (supprimé par l'administrateur)
tres mauvaise experience
a fuir absolument

Samia

Votre témoignage m'intrigue vraiment; En tant que futur client potentiel est-il possible pour vous de me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue ?

Mel loic
Date de l'expérience: 2023-05-25

Pour un nouveau que je suis l accompagnement de leq8ipe et les professionnalisme donné l'envie d'exercer trop professionnelle et en particulier ** qui a su prendre soin de moi comme si j'étais client CLICAR depuis longtemps merci l'équipe

Laurine

Pensez-vous que c'est un environnement agréable et propice pour le travail? Est-ce qu'ils sont des personnes accueillantes et conciliantes?

kab
Date de l'expérience: 2024-02-01

a fuir absolument...pas professionnel...pas honete....limite méthode de voyou....pas de respect de la réglementationp ...aucun respect des clients..pas d'interlocuteur
vraiment tres tres mauvaises experience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

senkera
Date de l'expérience: 2023-10-25

(supprimé par l'administrateur) au véhicules aves batteries hybride défaillants

Basu
Date de l'expérience: 2023-10-25

chez clicar il y'a que des voitures avec beaucoup de problèmes électronique sur des batteries hybride.
j'ai acheté une CHR en juin 2022 dès la première semaine j'ai signalé des problèmes de surconsommation d'essence lien au batteries hybride défaillant .

Aujourd'hui même le concessionnaire Toyota a refusé de touche a la voiture en révision car pour que Clicar accepte d'acheter ces voiture en défaut il y une close de ne pas les retourné chez Toyota c'est pour ça que Clicar fait eux même les révisions périodique dans leurs ateliers.
j'avez dépose la voiture chez clicar pour réparations mais ils ont décidé de la louer à quelqu'un d'autre que de la réparer et ils me (supprimé par l'administrateur) un ans et demi environ 18 mois fois 1700€ de payer mensuellement 30600€

Date de l'expérience: 2023-10-25

(supprimé par l'administrateur) avec des problèmes électronique sur Toyota CHR avec batteries hybride hors service vendu ou louer pour des chauffeurs vtc pour des voiture neuves récupérer directement chez toyota

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise CLICAR recherche actuellement un(e) assistant(e) de direction pour faciliter les activités quotidiennes de la direction. Le poste nécessite des compétences en termes d'organisation, de rédaction et de communication. Pourriez-vous préciser quelles sont les responsabilités liées à la réalisation des commandes de fournitures ?

La plupart des entreprises à Strasbourg emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour, j’ai eu une expérience avec Clicar et je peux que recommander.
J’ai pris un véhicule en leasing , mon commerciale c’était Youssef très réactif et a l’écoute si vous allez chez Clicar demander Youssef !!!!!!!!
Il m’informait pour chaque changement qu’il y avait très contente de leur service client .
Merci à Clicar j’ai pus avoir mon leasing sans justificatif de paiement.
Merci encore.
Les chauffeurs vtc fonçaient n’hésitez pas .
Moi j’avais fait de la location pendant 5ans et à chaque fois j’hésitais et là je me suis lancée pour un leasing et j’en suis très contente.

Angelina

Parfait ! Est-ce que les prix sont plus ou moins abordables ?

Anonymous

Une
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
C’est

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2021-04-21

Clicar est une entreprise où vous aurez l'occasion d'être force de proposition en mettant en avant vos compétences et vos responsabilités. Si vous faites vos preuves vous pourrez évoluer très rapidement. Les missions sont très variées, la routine n'existe pas à Clicar. Une expérience très riche humainement parlant. Je recommande cette entreprise vous y ferez plein de belles rencontres.
Ambiance chaleureuse
Salaire

Julia

êtes-vous autonome ?

Morgane

Je comprends que les promotions sont fréquentes.

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de CLICAR ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, CLICAR ou TAXI PRO 188?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HEALTHY LIFE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLICAR?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail chez CLICAR? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre le personnel de cet endroit? Avez-vous des informations sur la raison principale d'une rotation aussi élevée parmi les employés? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clicar/jobs/Preparateur-Vehicules-3a22066a54cd11bb?fccid=159b5f961a50a535&vjs=3?

Bonjour! Entreprise cool! Les gens sont sympas! j'aimerais vous recommande le poste de Apprenti Business Developer H/F. Ma note 2

L'entreprise, offre-t-elle aux employés la possibilité de travailler à distance et donne le contract- temps plein, Apprentissage? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clicar/jobs/Apprenti-Business-Developer-0411329cb27a702a?fccid=159b5f961a50a535&vjs=3?

victoria

Je travaille comme agente de location de véhicules, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLICAR ?

thomas

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

victoria

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, à quoi ressemble la conversation au bureau à Lille? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clicar/jobs/Apprenti-Business-Developer-77f9726a0242f77d?fccid=159b5f961a50a535&vjs=3? Merci beaucoup d'avance pour l'information.

Gestionnaire Achats Automobile F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLICAR.

Chez CLICAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

CLICAR Questions fréquentes