Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 73 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise CLICBOUTIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Un démarchage pressant, s'en suit des demandes précises comme un cahier des charges associé à des communications verbales puis une commande, payement en avance.
Une réactivité peu performante, impossibilité de joindre au téléphone un développeur en charge et supposé assigné, c'est pas "leur façon de travailler" le répondeur indique "désolé on dépanne un autre client comme vous" ou quelque chose comme ça. On joint Tarik le commercial pressant cité plus haut quand ça commence à chauffer par mail, pas d'assistance, pas d'interaction client, pas de conseil pas de transfert d'un minimum de savoir ou au moins des paramétrages effectués, un serveur beta test très lent, tout est décevant. On pourrait s'en satisfaire si c'était nickel au rendu mais c'est loin d'être le cas, les résultats ne sont pas la.
Quand je vois le nombre de messages supprimés par l'Administrateur aux remarques des internautes (que l'on suppose négatives vis à vis de cette société, raison des suppressions), je regrette de ne pas avoir fait cette recherche avant...
Je ne recommande en rien malgré leur pub de 1ere société agrée Prestashop et de travail avec des sites connus...
Ils ne méritent pas d'être même consulté.
Ce ne sont que des faits....
même expérience
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourtant ils se disent nr 1 de prestashop, je ne comprends pas ton avis ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
bonjour, ou est le problème? la vitesse de chargement de boutique? pas assez de clients?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir David, je suis en train de lire ton avis et je ne comprends pas trop d'où ça vient ? Tu es jaloux ou quoi ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@ douzi , sérieux ? il ne faut pas juger les gens dans ce sens, je pense ? Tu as fait confiance à cette société ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Il y a un grave problème ? On peut perdre de l'argent?
L'employeur CLICBOUTIC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CLICBOUTIC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
tout fonctionne bien pour moi, quel problème tu as avec le site ? tu as contacte le sevice client de Prestashop? https://www.clicboutic.com/en/contact-us/
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
pourquoi tu le dis ? la création des sites web c'est pas leur truc ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
qu'est-ce qui s'est passé ? pas de gestion du site web comme convenu ? tu peux me dire plus sur cette affaire ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
qu'est-ce qui s'est passé ? t'es pas content du design du site commandé chez eux ? dis-moi plus stp, je suis preneuse
Est-il vrai que CLICBOUTIC s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?
Philippine, je te trouve particulièrement dure. Ils travaillent avec beaucoup de grands marques, qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Je ne suis pas leur client. Mais il me semblait que c'était une entreprise fiable et je voulais commencer à travailler avec eux. Après avoir lu votre commentaire, je doute
@ Nanou bel, regretter, mais dans quels sens ? Qualité du service ? Vous pouvez me donner un exemple SVP ?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CLICBOUTIC ou MONSIEUR FLORIAN GROSSI?