CLICK AND WEB

Mâcon
SIREN: 844 810 176
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CLICK AND WEB

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLICK AND WEB ?

Que voulez-vous savoir sur CLICK AND WEB ?

Cabinet dentaire
Date de l'expérience: 2021-09-14

(supprimé par l'administrateur)

Attention arnaques, entreprise qui n'a aucun résultat, je paie plus de 400 euros mensuels avec un engagement de 48 mois !
A l'origine j'ai créé et déposé mon nom de domaine et aujourd'hui ils ne veulent plus me rendre mes accès. Le financement passe par un organisme de leasing, c'est à dire que vous ne pouvez plus faire opposition au prélèvement sans faire un défaut de paiement auprès d'un organisme de crédit et risquer d'être fiché banque de france.

Ils sont très séduisant au début mais vous laisse complètement tomber après, ils savent très bien qu'ils s'adressent à des artisans et professions libérales qui n'y connaissent rien, bref une escroquerie bien ficelée. Je monte une procédure judiciaire à leur encontre si vous voulez vous joindre à moi nous aurons d'autant plus de poids et les conséquences financières seront d'autant plus importantes pour eux. Il faut faire cesser les agissements de cette société au plus vite.

Max
Date de l'expérience: 2024-04-01

Il.mon eu avc un contrat de 5 ans ocun retour client cité à faire soi même tout les jour pr avoir de la visibilité il mon nique 5000 euro

PlanB apéro
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise à fuir ! Engagement de 48 mois et les prélèvements par une société de prêt. Aucun résultat malgré le travail effectué par moi-même et la création des actualités plusieurs fois par semaine. De plus, le manque de suivi de dossier et l'absence de service client pour prendre en charge les problèmes sont très problématiques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-08

HARCELEMENT TELEPHONIQUE

Valérie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise à fuir absolument !!! Aucuns résultats
C'est à vous de faire le travail et ils se contentent de prendre les mensualités !!!
Aucuns suivis !!!
Et en plus lors du rdv pour la signature du contrat ils se gardent bien de vous dire que vous vous engagez auprès d'un organisme de prêt (Locam) vous le découvrez au premier prélèvement
Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui pour moi est une pure (supprimé par l'administrateur) !!!

Maa
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour vous parlez de click on web ou click and net ?

cabinet dentaire

Bonjour,
Je lance une procédure juridique, voulez vous vous joindre à moi ?

Hervé

Pensez vous que vous soyez nombreux dans la même situation que vous ? Avez vous tenté un compromis ?

twenty
Date de l'expérience: 2023-07-07

A fuir, service commercial incompétent, vous ne pouvez discuter qu'avec l'accueil. Contrat tripartite non annoncé. Site web médiocre pour le prix proposé, le référencement dois être fait par nos soins pour que cela fonctionne !!

CABINET DENTAIRE

Bonjour,

je lance une procédure juridique à leur encore voulez vous vous joindre à moi ?

Amandine

Avant de lancer cette procédure est ce que vous avez tenté une autre approche ?

PlanB apéro
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour,
J'ai le même problème que vous , comment peut-on se contacter svp ? je voulais vous joindre dans la procédure judiciaire en cours ! www.planb18.fr

Fuyer click and Web
Date de l'expérience: 2023-05-17

Le commercial m harcele, alors que je lui ai dis que la qualité de ces sites sont nuls a (supprimé par l'administrateur)

commerciaux nul et incompétent qui sont l pour vendre

ABF
Date de l'expérience: 2022-12-24

Technique commercial douteuse et agressive de vente et reconduction du contrat automatique pour 48 mois . Je suis donc encor obliger de payer ce site internet inutile et mal référencer qui ne me rapporte que un coup exorbitant et du démarchage téléphonique inutile … Bref envoyer vite votre lettre AR de résiliation car si vous le l’envoyer pas 3 mois avant la fin du contrat vous serai à nouveau engager avec eux pour 48 mois . Un pur vole !!!

Que des belles Promesses et références zéro escrots

cedric
Date de l'expérience: 2022-06-07

Scandaleux a fuir incompétent, votre site internet apparait dans la 5ème page de google

Jean

Bonsoir, s'il vous plait parlez-nous d'eux, il apparait à cause des mauvais commentaires laissé par les clients?

self
Date de l'expérience: 2022-03-22

scandaleux ... 2 rendez vous qu il non pas nonoré... contacté par leur soin et personne ne vient au rendez vous

Date de l'expérience: 2022-01-18

Rien du tout

Marthe

Quel est le rapport avec cette société ? N'êtes-vous pas content.e de leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

A fuire, 14 appel en 3 mois alors qu on a rien demander, du harcèlement pure et simple

CLICK AND WEB Questions fréquentes