Avis CLICK&CARE Ivry-sur-Seine

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-08-08 15:06:18 avec la moyenne 4 étoiles
earl

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, CLICK&CARE ou DISKO? Faites le moi savoir

morgane

Quel est le sujet du site Web de CLICK&CARE?

thibaut

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CLICK&CARE, EUROMODEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Développeur Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLICK&CARE.

La branche de CLICK&CARE de Besançon recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées Avec Click And Care Doubs. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Aide Aux Personnes Âgées? Postulez pour ce poste à Dainville.

jérôme

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ivry-sur-Seine en rapport avec virus?

stephane
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLICK&CARE

Aide aux personnes âgées (13 €/heure), Aide aux personnes âgées avec Click and Care Vienne (13 €/heure), Aide aux personnes âgées avec Click and Care Doubs (13 €/heure)

léo

La société Click and Care Paris a une bonne réputation à Chennevières-sur-Marne grâce au salaire qui commence de 2080 €.

corentin
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLICK&CARE

Auxiliaire de vie avec Click and Care Paris (H/F), Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) (13 €/heure)

Valentine

Au sein de cette entreprise, j'ai pu découvrir le domaine de l'industriel et ainsi me forger une expérience différente de mes cours. Fonctionnement dans un environnement international très challengé. Je vous recommande.

jessica

Je tojours tenais au bien-etre des autres, c'est pourqoui j'ai rejoigné Click and Care Paris. C'est une entreprise socialement responsable. Qui plus est ma rémunération est bonne et l'ambiance est vraiement amicale.

admin

Est-ce que travailler dans CLICK&CARE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Informations sur l'employeur

CLICK&CARE
Date de création: 2017-03-21
Ivry-sur-Seine

CLICK&CARE recrute pour des postes: