CLICK&CARE

Évaluation 3.8/5

Avis CLICK&CARE

6 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLICK&CARE ?

Fab
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis étonné des avis que je lis.
La réalité correspond plus à ce que je vois sur leur site : c'est un site de mise en relation employés/employeurs dans le secteur de l'aide à domicile.
Aux employés de fixer leur statut, auto-entrepreneur ou salarié et au bénéficiaire de voir, acheteur de prestations ou employeur CESU.
Quant à la réactivité du SAV, j'attends depuis 4h le rappel promis dans les 2h. La personne qui allait signer son CDD est devenue invisible.
Bref... Pas très satisfait.
Fab

kath
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour je viens de m'inscrire , pouvez vous me dire quel est votre ressentie en tant que salarié

Ils ne répondent pas au téléphone. J’attends depuis 48h un rappel de leur part après avoir laissé un e-mail et un message sur répondeur tél… En revanche ayant déjà fait appel à eux pour les parents, j’ai été satisfaite de la personne qui est venue. Raison pour laquelle je patiente. Mais jusqu’à quand…?

CécileB
Date de l'expérience: 2023-07-12

Service rapide, a répondu aux exigences de ma mère âgée, personnel au bout du fil pro. Peut être a regretter de ne pas avoir eu la même interlocutrice, mais à priori lié à la période estivale.

olivier
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonne expérience avec un personnel attentif et professionnel et des conseillers à l’écoute

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1171 visiteurs uniques

nathan
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bon contact jusque-là et suivi régulier, à voir dans la durée

Tania
Date de l'expérience: 2023-02-16

Association professionnelle et sérieuse, on sent que des médecins sont à l’origine du projet.

Clément
Date de l'expérience: 2023-02-01

Jeune société qui s'occupe bien de ses clients âgés mais aussi de ses intervenants bien payés. Rassurant et je vous en remercie pour eux !

Florian
Date de l'expérience: 2023-02-13

Agence très accueillante et sympathique. Bonne expérience avec un démarrage dans quelques jours .. un sans-faute jusque-là :)

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-22

Nous faisons appel aux services de Click&Care et recommandons cette agence aux personnes qui ont besoin d'être aidées pour leur professionnalisme et la stabilité des auxiliaires de vie.

Henri
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je fais appel à Click&Care depuis 8 mois pour s'occuper de ma maman. La prestation a commencé quelques jours après le 1er contact téléphonique. Nos besoins ont été parfaitement compris et l’auxiliaire est formée aux démences avancées. Lors d'une absence ou d'un congé, elle est tout le temps remplacée. L'astreinte prend le relais le week-end.

Charlie
Date de l'expérience: 2023-01-18

Les auxiliaires de vie envoyées par Click&Care pour aider nos parents sont vraiment adorables, compétentes et investies dans leur travail. Je recommande sans hésitation !

Cédric
Date de l'expérience: 2023-01-20

Litige lié à une sur déclaration d’heures rapidement résolu avec l’appel de la présidente. Depuis tout roule. Je recommande c’est une boite honnête et sérieuse !

Melvin
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre aide précieuse dans une période de vie délicate. Je recommande sans hésitation.

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très bonne agence avec une équipe enthousiaste, responsable et qui propose des prestations avec un très bon rapport qualité prix.

Clara
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je recommande pour leur sérieux et leur tarif qui reste sans aucun doute le meilleur !

Sophia
Date de l'expérience: 2023-01-20

HORRIBLE!
Bonne adresse si vous souhaitez travailler gratuitement... J'attends toujours ma rémunération 5 mois après avoir effectué ma vacation

Sophia

J'ai finis par demander à parler à la responsable, qui elle même m'a menti en disant que le virement avait été fait, alors qu'il n'avait jamais été fait. QUELLE (supprimé par l'administrateur)

Geraldine

mais tu n'as pas recu le salaire depuis 5 mois ou t'as fait une vacation et t'as pas recu la rémunération pour ce projet ?

JULIE PODEVIN
Date de l'expérience: 2023-01-13

Mauvaise communication référent ne travaille plus la et personne n'a prévenu 2 mois que j'attends un document afin de pouvoir recevoir l'indemnisation de pôle emploi j'ai passer Noël et nouvel an sans mangé dans l'attente d'une réponse aujourd'hui 13 janvier j'attends toujours

Nathan

@Julie, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas sur place pour demander ces papiers. Sinon il y a aussi l'inspection de travail. Ne reste pas comme ça....

Il m'est arrivé la même chose

Julien Dalle
Date de l'expérience: 2022-12-12

Excellentes expériences (2 déjà) avec click and care. Je les remercie infiniment car l’une des fois sans leur réactivité et professionnalisme les conséquences auraient pu être fâcheuses.
Je les recommande fortement.

Albert

Bonjour julien, je voulais savoir comment ça marche cette application ? Pas de problèmes avec le paiement ?

Frank
Date de l'expérience: 2022-12-28

Satisfait, service efficace avec une personne réactive au bout du fil, personnel adapté, prix corrects

Jacky

@ frank, tu pourrais me dire s'ils peuvent me faire le repassage ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-01-07

Très satisfaite, réactivité, coût, service

J’ai travaillé chez eux, équipe très engagée

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-01-07

Forte réactivité et à l’écoute, je recommande

Marie-Louise

Ils font la garde d'enfants aussi ? Je voudrais bien tester leur service ?

Olivier Renard
Date de l'expérience: 2022-12-06

Réactif, professionnel et tarif honnete.

Je suis d'accord

Stefanie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonne écoute des besoins et tarifs raisonnables

Francis

@ stefanie, il faut installer une application ? Merci pour ton aide et bonne soirée pour toi

Stefanie

Oui mais pas obligé

Même expérience positive

Francis

@ Anonyme. ils s'occupent de garde des enfants ?

Fatima
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je suis au chomage depuis plusieurs mois sans rien trouver dans mon village et je viens d'être appelé par Clcik&Care pour une mamie à aider !! Je suis à 14€ net par heure en chèque emploi service pour 4 heure par jour !

Félicitations !!!

Lola
Date de l'expérience: 2022-12-01

Des missions proches, sans courir partout et bien rémunérées, je suis en CESU à 11,50€/heure net .. j'étais à 8,50€/h jusque là !

C'ets aussi ce que je gagne :)))

Pensez-vous que les infos publiées par CLICK&CARE sont intéressants?

Oui vraiment

Est-ce que CLICK&CARE à Ivry-sur-Seine embauche des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Mieux vaut avoir de l'expérience, ils vérifient les competences et references professionnelles

Comment évaluez-vous la crédibilité des informations fournies par CLICK&CARE?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Société sérieuse et qui paie tres bien pour travailler comme aide à domicile pour les personnes âgées ou faire des vacations en ehpad. Je travaille avec eux depuis 2021. Parfois difficiles à joindre au tel mais par mail on a une reponse rapide. Je recommande

edithguibert.85@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Ce que vous décrivez sur mon compte n'est absolument inacceptable?et vous auriez dû m'en parler!en me faisant croire que je pouvais postuler!

Maria

@ edithguibert, vous pouvez me dire si vous connaissez cette société ? Vous êtes un client ou vous bossesz chez eux ? Merci infiniment pour votre retour sur ce sujet

Monique Delatrousse
Date de l'expérience: 2022-10-15

Tres bonne expérience avec Click&Care après plusieurs déboires auprès d’associations. Réactivité, écoute et tarif très honnête.

Norbert

Bonsoir, je voulais savoir s'ils font de repassage à la maison ? Au niveau des tarifs, c'est comment ? Merci pour votre retour

Oui je suis aussi très heureuse de travailler avec eux

Pareil ! ils sont sympas en plus :)

Expérience similaire

Attichy
Date de l'expérience: 2022-10-07

Pas payée a plusieurs reprises

Impossible je travaille avec eux depuis 3 ans sans problème, il faut regarder si vous avez bien envoyé un RIB et téléchargé votre CNI sur votre profil pour être payé :)

Il m'est arrivé la même chose

CLICK&CARE recrute actuellement un nouveau STAGE - Marketing / Communication. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CLICK&CARE! Ils recherchent STAGE - MARKETING / COMMUNICATION (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CLICK&CARE ?

CLICK&CARE Questions fréquentes