CLICK&CARE Ivry-sur-Seine

basé sur 3 rates

Avis CLICK&CARE Ivry-sur-Seine

stephane
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLICK&CARE

Aide aux personnes âgées (13 €/heure), Aide aux personnes âgées avec Click and Care Vienne (13 €/heure), Aide aux personnes âgées avec Click and Care Doubs (13 €/heure)

FEU

La société Click and Care Paris a une bonne réputation à Chennevières-sur-Marne grâce au salaire qui commence de 2080 €.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLICK&CARE

Auxiliaire de vie avec Click and Care Paris (H/F), Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) (13 €/heure)

Valentine

Au sein de cette entreprise, j'ai pu découvrir le domaine de l'industriel et ainsi me forger une expérience différente de mes cours. Fonctionnement dans un environnement international très challengé. Je vous recommande.

jessica

Je tojours tenais au bien-etre des autres, c'est pourqoui j'ai rejoigné Click and Care Paris. C'est une entreprise socialement responsable. Qui plus est ma rémunération est bonne et l'ambiance est vraiement amicale.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise Click and Care Paris il y a peu d'opinions

admin

Est-ce que travailler dans CLICK&CARE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Informations sur l'employeur

CLICK&CARE
Date de création: 2017-03-21
Ivry-sur-Seine

CLICK&CARE recrute pour des postes: