Client / Partenaire ECF

La Rochelle

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Client / Partenaire ECF

Le président a changé dans l'entreprise dans Client / Partenaire ECF ?
Combien Client / Partenaire ECF paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur Client / Partenaire ECF ?

Les employés de Client / Partenaire ECF ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Nous recrutons du 2020-03-10. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via jooble - Client / Partenaire ECF de La Rochelle
gabriel
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que préparateur de commandes fonctionne bien ?
louise
Le travail à préparateur de commandes est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
gabriel
Merci, je dois alors penser au changement.
Client / Partenaire ECF recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?
Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Client / Partenaire ECF , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Futur Conducteur(trice) En Transport En Commun (H/F) (16) - Client / Partenaire ECF recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus