CLIFFORD INTERNATIONAL

Montfort-l’Amaury

Avis CLIFFORD INTERNATIONAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIFFORD INTERNATIONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIFFORD INTERNATIONAL ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE SPA DE MONTFORT que dans CLIFFORD INTERNATIONAL à côté?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CLIFFORD INTERNATIONAL, pendant que dans VLC EUROPE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que CLIFFORD INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le propriétaire de CLIFFORD INTERNATIONAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que BALLU Michel (EMBALLU) vend en gros des articles similaires à ceux de CLIFFORD INTERNATIONAL?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CLIFFORD INTERNATIONAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Je voudrais savoir si CLIFFORD INTERNATIONAL emploie actuellement des vendeurs?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

CLIFFORD INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant IT Infrastructure Manager - Hybrid Cloud pour la première fois.

CLIFFORD INTERNATIONAL Questions fréquentes