CLIKECO

Économie municipale
Évaluation 3.3/5

Avis CLIKECO

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLIKECO ?

Que voulez-vous savoir sur CLIKECO ?

Alix
Date de l'expérience: 2022-06-02

Superbe boîte où les employés sont considérés et écouté.
Le travail est agréable, intéressant, le salaire attractif comme les avantages (13ème mois, voiture, portable, ordinateur, ticket resto ...)

voiture de fonction comme dans CLIKECO cède-t-il aussi à MEDIA PI !?

Est-il vrai que CLIKECO s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

voiture de fonction est proposé par cette entreprise pour les employes.
D'après moi, c'est une chose trés intéressant.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en CLIKECO?

COVID-19

Les employés de CLIKECO prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

CLIKECO nettoie également les séparateurs? J'aimerais savoir.

Le processus de recrutement dans CLIKECO prend-il moins de temps que dans C E D SOLUTION?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CLIKECO?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIKECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Je voudrais savoir si CLIKECO est un détaillant de produits?

aurélie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.clikecosudmediterranee.fr/. CLIKECO propose de nombreux services.

sylvain

Vous avez raison. J'appelle CLIKECO. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait comment va CLIKECO? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCLIKECO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CLIKECO recrute actuellement un nouveau Responsable Des Ventes. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans CLIKECO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLIKECO Questions fréquentes