CLIKEN WEB PLACE DU GRANIER, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 523385870 SIRET: 52338587000069

basé sur 8 rates

Avis CLIKEN WEB Chantepie

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-01-13 15:23:15 avec la moyenne 3 étoiles
spni

Attention
Les commerciaux de cliken web vous annonce un CA supérieure grâce à leur mise en place de sites sur la toile.
Mais rien ne se passe, vous payer et c'est tous.
DANGER

camille
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLIKEN WEB

Commercial terrain B to B H/F, Commercial Terrain B To B H/F (3 200 €)

EM

Je suis commercial chez Cliken Web. Une rémuneration motivante de 3200 € par mois, et ordinateur portable.

JEU

Marion

Société dans laquelle on peut évoluer très vite grâce au travail fournit et tous les moyens mis à disposition
Les produits sont de très bonne qualité. Le salaire est attractif dès lors qu'on applique les méthodes et les conseils.

admin

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Cliken Web. Nous attendons vos opinions!

Informations sur l'employeur

CLIKEN WEB
L'entreprise est spécialisée dans l'ingénierie informatique, conseils et accompagnements d'entreprises en informatique, conseils et accompagnements pour communication print et digital. Création de site Internet, référencement, vidéo d’entreprise et bien d’autres solutions.
Date de création: 2017-06-01
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Chantepie

CLIKEN WEB recrute pour des postes: