CLIKEN WEB

PLACE DU GRANIER, 35135 CHANTEPIE SIREN: 523385870 SIRET: 52338587000069

Avis CLIKEN WEB Chantepie

Romain.J Date de l'expérience: 2022-06-07

Je recommande.
Je suis client depuis 4 mois. Mon site est placé en 1ere page sur le bassin d'Arcachon. Biganos, andernos, etc, en peinture int/ext.
Rien a voir avec les amateur de Solocal.

Bondée Date de l'expérience: 2022-11-30
@Romain.J

Quel site ?

Anonyme
@Romain.J

Car ça n'est pas le cas , sinon il ne supprimerait pas mon avis ....

Richard Navarro Date de l'expérience: 2022-03-14

Cliken Web est grosse entreprise sérieuse et qualifié. Je ressort systématiquement dans les premiers résultats de google grâce à leur travail de référencement. Je recommande les yeux fermés, ça change des autres agences web peu sérieuse qui n'hésite pas à mentir sur leurs prestations ..

Chape liquide Roanne Date de l'expérience: 2021-07-12
@Richard Navarro

une société avec plus de 4000 clients seulement 12 personnes avec avis négatif donc c'est une goutte d'eau

Ddede Date de l'expérience: 2022-11-30
@Richard Navarro

Quelle est l adresse ou le nom de votre entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonjour tout le monde la dernière fois je n avais pas laissé mes coordonnées
Clikenweb a vendu le contrat à leascom je sais si pour vous c est pareil vu qu ils veulent rien entendre j ai arrêté les paiements donc j ai reçu une injonction à payer de leur pars à la quelle j ai fais opposition bien sur du coup on va aller au tribunal
Toutes personne qui aimerait ce joindre à la procédure peut m appeler au 0625480517 laissez moi un message si je ne répond pas
Je vais sûrement me retourner contre clikenweb et la personne qui m’a vendu le contrat par la suite
Merci

Une fois qu'on se manifeste plus personne répond et hop mise en demeure

Si besoin

agence-seo.re Date de l'expérience: 2022-11-29

C'est très bizarre , pas de fiche My business (pour éviter les vrais avis négatifs) et ils ont osé (supprimé par l'administrateur) leurs futurs clients en montant une plateforme d'avis bidon sur la même société (voir les mentions légales du site c'est vraiment du n'importe quoi ! le pire c'est que les gens sont crédules et ne connaissent pas grand-chose en termes de SEO. Donc ils vous baratinent avec un soi-disant logiciel breveté révolutionnaire dont eux-mêmes ne se servent pas, car il paraît qu'il est trop puissant et ils ne veulent pas avoir trop d'appels de client . Donc pour une agence d'expert en référencement naturel il n'apparaît même pas sur la deuxième page de résultat sur le mot clé agence SEO ... Mais c'est normal !!! :) ne vous faites pas avoir ! allez vers des agences SEO qui sont référencées elle-même et surtout qui laissent visible leurs fiches My Business c'est très important !

allonat Date de l'expérience: 2021-12-27

A FUIR ABSOLUMENT... Aucun référement ... leasing caché ... 250 € /mois pour du vent. Une horreur avec une pseudo page wordpress qui ne sert à rien et un programme soi disant inédit pour la visibilité alors qu'il n'y en a aucune

8 utilisateurs suivent le fil

Bertrand Date de l'expérience: 2022-09-01

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous promettent monts et merveilles alors qu'ils vous font un pauvre site Wordpress.

En cas de difficulté de paiement, ils vous virent et envoient l'huissier.
Fuyez

Anthony Date de l'expérience: 2022-08-31

La société Cliken Web PRO est une société sérieuse et efficace dans le référencement depuis plus de 10 ans avec plus de 4500 clients !

(supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-27

Nul danger

C'est vrai c'est des (supprimé par l'administrateur) qui mentent pour obtenir votre signature. De plus aucun conseils, leurs référencement est pourri aucun suivi.

Ancien Salarié Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai été commercial chez eux. Les commerciaux sont interchangeable. Des contrats bidons. Forcing auprès des clients. One shot. Il s'agit comme ils disent " une méthode antivente". C'est à dire faire croire aux clients potentiels que nous n'avons pas besoin d'eux et que s'ils ne travaillent pas avec nous nous trouverons d'autres clients

@Ancien Salarié

C’est des (supprimé par l'administrateur) du forcing je me suis fait berner j’ai souscrit 48 mois à 230€ imaginer ce que ça représente pour un site qui que j’avais déjà je suis écœurée et leur contrat et très bien ficelé vous ne pouvez plus rien faire une fois signe

Jessica Date de l'expérience: 2022-06-19

Attention très grosse arnaque, il vous facture un contrat de location comme ceux des imprimantes et refuse toute résiliation meme en cas de cessation d'activité.
j'ai fait appel à une société d'avocat nous partons au tribunal.

Nicolas Date de l'expérience: 2022-07-06
@Jessica

JESSICA vous avez raison je suis dans mm cas que vous de la grosse (supprimé par l'administrateur)

Spni Date de l'expérience: 2022-06-10

Pour moi arrêt ce mois pour un abonnement factice et chercher, aucun retour positif en 4ans, sauf 9000€ de perdu.

Tiezzi Date de l'expérience: 2022-06-09

Pisciniste sur Bordeaux.
Mon site est 1er sur google.
Pose de piscine à Bordeaux 1er.
Vente et installation de piscine Bordeaux 1er
Constructeur de piscine Lagon 1er.
Etc...
Je ne les croyais pas au départ, après plusieurs expériences négatives chez d'autres prestataires (Solocal, Incomm).

Erevan roanne Date de l'expérience: 2022-06-09

Référencement de qualité je recommande la société je suis premiere sur google

@Erevan roanne

Depuis peu, attendez, vous serez en 4/5eme pages, patience

Fleuriste Cali Date de l'expérience: 2022-06-07

Top !
Bon suivi.
Sympa.

Prisca freslon Date de l'expérience: 2022-06-03

Très professionnels.
Avant de travailler avec eux, je mettais énormément de budget sur google (Ads), plus de 400€ par mois. Vraiment contente.

Phone Revive Date de l'expérience: 2022-06-07

Référencement naturel incroyable.
Mon site est 1er sur Roanne dans la réparation de téléphone.

@Phone Revive

pourvu que ça dur

Robert.H Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonne entreprise.

Julien Date de l'expérience: 2022-05-30

Une honte !
Société malhonnête qui vous mets 4 ans au pied du mur sans état d’âme - ils vous créent des contrats sans votre autorisation, ne rajoute aucune visibilité à votre entreprise, n’écoutent pas vos demandes et au prix qu’ils pratiquent c’est scandaleux !
Des pseudos commerciaux/chef viennent vous voir au bout de 3 ans pour finalement ne rien faire ( en gros ils disent venir faire un geste mais encore une fois c’est du vent).
A éviter sans hésitations !

@Julien

Grosse arnaque ... ils ne vous disent pas qu'il s'agit d'un leasing sur 3 ans ... il vous vende un referencement inexistant... et un pseudo site ... Une honte ! Ne signez surtout pas... je me suis fait avoir

Serrure33 Date de l'expérience: 2022-05-06

Top. Référencé en première page en serrurerie sur bordeaux. Contrat souscrit en octobre 2021

controleur39 Date de l'expérience: 2022-04-27

on est juste un compte en banque a vidé une fois que le contrat est signé y a plus personne pas sérieux du tout a évité

Nicolas Date de l'expérience: 2022-04-26
@controleur39

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils se cache derrière dés site web et vous soucriver a un crédit organisme de crédit locam du crédit agricole

@controleur39

C’est totalement la vérité c’est une société qui vous envoie des commerciaux ils vous font signer et ensuite vous êtes engagé pendant quatre ans et il vous pompe tout votre argent à éviter ne tombez pas dans le piège comme nous on payer minimum deux cents30 voir trois cents euros par mois pour avoir un site Web sur quatre ans imaginer le montant que ça va vous coûter

@controleur39

parce qu'il dit vrai, beau parleur, mais rien en 5mois aucune visibilité mais 250€ parti tous les mois

Cédric.R Date de l'expérience: 2022-06-01
@controleur39

@Anonyme vous commenté systématiquement de manière négative, sans précision.
Vous avez eu a faire a eux ? quand ? et quel est le nom de votre entreprise ? Car pour m'a part, je suis très satisfait de leurs prestations.
Je suis paysagiste à cote de Bordeaux (AJE gironde). Mon site a été mis en ligne depuis 2 mois. Je suis en éme réponse de google sur les villes autour de chez moi. (Beychac et Caillau).

@controleur39

Pas serieux du tout . On vous vend du vent ... une pseudo page internet et un leasing qui court et aucun retour en vue ..grrrrrrr (supprimé par l'administrateur) A FUIR

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-25

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

@nom d'utilisateur supprimé

Un délai important entre chaque demande de changement sur le site . Une honte

Élagage Montussan Date de l'expérience: 2022-04-12

Je recommande

Chape liquide Roanne Date de l'expérience: 2021-07-12

J'ai fais confiance à la société Cliken web et mon site est bien référencé sur google
donc je les recommande, je fais de la chape liquide et j'ai plusieurs demande par mois grâce à eux.

Jérôme Date de l'expérience: 2022-04-11
@Chape liquide Roanne

Je confirme. Je suis paysagiste dans l'Ain. Mon site est en 1ere page Google sur plus de 200 mots clés. Demande de devis régulière. Je recommande

Rêve piscine Date de l'expérience: 2022-04-11
@Chape liquide Roanne

Tout a fait d'accord.
J'ai eu des mauvaises expériences avec solocal et local.fr.
Je suis chez Clikenweb depuis 5 mois. Je fais de la piscine lagon sur Bordeaux. Mon site est déjà en première page. 2 devis signés en mars.

PC33 Date de l'expérience: 2022-04-11

Entreprise sérieuse. avec un algorithme breveté. Résultat 1ere page google en mois de 6 mois. Ca change de local.fr chez qui j'ai payé 4 ans pour rien.

- Date de l'expérience: 2022-04-11

(supprimé par l'administrateur)

Jerome Date de l'expérience: 2022-04-11

Totalement d'accord. Client de puis 10 ans. Paysagiste dans l'ain. Mon site est premier sur plus de 200 mots clés.

Paysagiste Ain Date de l'expérience: 2022-04-11

Je ne comprend pas les différents avis ci dessous.
Je travaille avec eux depuis des années. Mon site est en 1er de la première page sur plus 200 mots clés.
Je suis paysagiste.

Toulouse Date de l'expérience: 2022-04-05

Agence cliken web toulouse : aucune adresse pour les contacter et aucun avis Google pour les noter et avoir un avis objectif

Camille Date de l'expérience: 2022-04-11
@Toulouse

Le siège est a Lyon. facile a trouver sur google

Toulouse Date de l'expérience: 2022-04-05

Suite à un démarchage par téléphone de l’agence Cliken web de toulouse , j’ai refusé leurs services , 1h
plus tard j’ai reçu un avis négatif sur ma page Google,

Spni Date de l'expérience: 2022-03-23

Mon site sur Google me rapporte plus que cliken web

@Spni

Je suis d’accord avec toi , il t’en dorme avec leur vendeur à domicile puis tu signe un contrat un crédit sur 48 mois et tu est mort pendant 4 ans sans résiliation possible

@Spni

Totalement vrai aucun suivi aucun retour voir même zéro retour en plusieurs année une catastrophe

Kev40 Date de l'expérience: 2022-04-01
@Spni

lol ! Toi tu fais un crédit et tu demande de l'annuler... Fallait payer cash dans ce cas.

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

Payer cher pour rien et payer minimum pendant 48 mois sans aucun Resiliation possible

C'est une (supprimé par l'administrateur) pur et simple, moi ils voulaient renouveler, laisse rien du tout, ils sont fous.
Crâne grosse (supprimé par l'administrateur)

Romain Date de l'expérience: 2022-04-11

Vos avis négatif sous couvert d'anonymat.
Vous etes certainemen de la concurence.
Je travail avec eux depuis 3 ans. Site nickel et referencement premiere page au bout de 5 mois. Vous pouvez me contacter en MP si besoin.

Dans CLIKEN WEB, recherchez finalement Business Developer.
Business Developper H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLIKEN WEB.

Que voulez-vous savoir sur CLIKEN WEB ?

CLIKEN WEB Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de recrutement chez CLIKEN WEB - exigences typiques : vous allez donc intégrer une entreprise à taille humaine et en plein développement, votre réussite passera aussi par votre dynamisme, votre bon relationnel, votre rigueur ainsi que votre curiosité, recrutement: 2 ans, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois