CLIM

Savigny-le-Temple
SIREN: 479224677 SIRET: 47922467700019 Téléphone: +33 6 40 71 80 57

Avis CLIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de CLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3200 €. Dans CLIM, c'est comment ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan epargne similaires dans CLIM comme dans NETINDUS?

Apparemment, dans CLIM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SM FRANCK, n'est-ce pas?

samuel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CLIM?

gabriel

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CLIM.

samuel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CLIM s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

CLIM recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

CLIM de Savigny-le-Temple a prevu le plan epargne pour chaque employé.

Nous offrons des avantages plan epargne à tous ceux qui répondent à nos exigences attaché technico-commercial ou similaire: 2 ans, bac +2.

Les avantages - plan epargne - vous semblent-ils encourageants?

Avez-vous peur que CLIM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que CLIM nécessite la lettre de motivation avec le CV?

Savez-vous quelque chose de plus sur CLIM ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans CLIM, cette fois pour le poste Chef.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CLIM.

CLIM Questions fréquentes