Avis CLIM

Avez-vous peur que CLIM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Laisser un commentaire à propos de CLIM

Coucou et salut, tu en sais plus, peut-être parce que je pense travailler en tant que Vendeur(se) Confirmé(e) Mercedes-Benz Tarbes F/H? Quelles sont les conditions de travail? Combien je peux gagner par mois et par heure? Quel est le contrat?
baptiste
Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?
adrien
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.
baptiste
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CLIM ou PRASE GROUP?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Le recrutement pour Assistant Commercial dans CLIM a recommencé.
La position Assistant Commercial dans CLIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Assistant Commercial dans CLIM a recommencé.
CLIM recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Si oui, contactez-nous via indeed
Bon accueil, bon service donc je recommande vivement CLIM.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLIM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

J'aimerais travailler chez CLIM. Je veux poser ma candidature pour le travail comme mécanicien automobile mais j'ai 48 ans, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CLIM?