VIAS CLIM ELEC

1 A RUE DE L ORB, 34450 VIAS
Évaluation 3.3/5

Avis VIAS CLIM ELEC

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIAS CLIM ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VIAS CLIM ELEC ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-13

Superbe société avec large éventail.

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-13

Top, bon travail rapide et propre.

Melina

@ Jean , tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-02-13

Excellent travail frigorifiques et électricité. Rien à redire, à l'écoute du client.

Charlotte

salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent me faire installer une pompe à chaleur ? Ils sont fiables selon toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Complètement faux.

Nadine

Bonjour, j'aimerais savoir si cette société peut me poser les panneaux solaires ?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VIAS CLIM ELEC a-t-elle subies?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-02-13

Aucune perte, chiffre d'affaire en hausse constante.

Esther

@ Cyril, vous pouvez me dire s'ils respectent les délais ?

nathalie
Date de l'expérience: 2020-08-24

Bonjour, y a un moyen de vous joindre par telephone?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez VIAS CLIM ELEC pour un poste d'Agent ou Agente de maintenance en climatisation. L'offre indique que vous serez responsable de la maintenance, du dépannage et de la pose de climatiseurs. De plus, il est mentionné que vous serez amené à travailler en hauteur de manière fréquente. Est-ce que l'entreprise offre une formation ou des équipements spécifiques pour travailler en hauteur en toute sécurité ? Quelles sont les exigences en matière d'expérience pour ce poste ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CED ELEC 13 que dans VIAS CLIM ELEC?

Est-il vrai que VIAS CLIM ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans VIAS CLIM ELEC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

maxime

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de VIAS CLIM ELEC. Où je peux le trouver?

Bonjour, savez-vous que VIAS CLIM ELEC qui se trouve à Vias recherche des candidats?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur VIAS CLIM ELEC. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

VIAS CLIM ELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156FWFHÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez VIAS CLIM ELEC, cette fois pour le poste de Offre N° 155MZGPASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F.

VIAS CLIM ELEC Questions fréquentes