CLIMAX

SIREN: 385343728 SIRET: 38534372800049 Téléphone: +33 5 34 61 44 14
Évaluation 4.3/5

Avis CLIMAX

4.3

C'est quoi un climax en cinéma ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMAX ?

Efji Melia
Date de l'expérience: 2022-04-11

Nous avons fait appel à la société CLIMAX de Toulouse en Avril pour le nettoyage de nos climatisations, ils ont inondé une pièce de la climatisation de la chambre de mon fils de 5 ans, nous avons bien signé qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et nous attendions qu'ils viennent réparer leur erreur (la climatisation fonctionnait parfaitement avant leur arrivée).
Ils ne nous ont jamais contacté, c'est mon mari qui doit les rappeler à chaque fois... Nous rentrons dans le 5ème mois...
Nous sommes fin Août et toujours rien, ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais d'eux-mêmes.
Résultat : mon fils a passé tout l'été et toute la canicule sans climatisation, il est hors de question que nous attendions un mois de plus pour passer l'hiver sans chauffage !
Notre patience a malheureusement atteint ses limites et nous demandons à être mis en contact avec un haut responsable de la société.
C'est la première fois que nous avons ce genre de problème (non résolu), c'est la plus mauvaise expérience client que nous ayons eu jusqu'à présent, poussant nos limites à devoir laisser un commentaire négatif, chose que je n'aime pas faire...
À éviter, même à fuire...

Coline

Le nettoyage de la climatisation était elle nécessaire ? Avez vous payez pour ce service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client 10402
Date de l'expérience: 2021-07-07

SAV avec David Chiavassa.
D’une très grande compétence.
Serviable, très sérieux et de plus d’une extrême gentillesse.
Au niveau de l’entretien :
Manu et Joris, également très satisfaite. Révision faite avec beaucoup de sérieux et enchantée de leur courtoisie et gentillesse.

Bastien
Date de l'expérience: 2021-01-13

J'ai plusieurs fois fait travailler cette société chez moi, à chaque fois les prestations ont été de qualité, réalisées par des équipes compétentes, respectueuses et sympathiques. J'envisage d'autres travaux, ce sera avec grand plaisir que je ferai de nouveau travailler Climax. Société digne de confiance, je la recommande. Au passage merci aux intervenants.

raphael

S'il s'agit du rapport qualité-prix, il est correct ?

Quels mécanismes CLIMAX a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise CLIMAX ?

COVID-19 peut affecter le salaire dans CLIMAX?

CLIMAX recrute depuis le 2021-01-09, vous seriez intéressé par un emploi au poste de technicienne?

Est-il vrai qu'en ARECO, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en CLIMAX?

Selon vous dans quelle entreprise, CLIMAX ou ART & CLIM, les employés se sentent mieux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLIMAX? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de CLIMAX! Ils recherchent Assistante Comptable, prouvez!

Juriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIMAX.

CLIMAX Questions fréquentes