CLIM PLUS

2 RUE DES SOURCES, 63260 VENSAT
Évaluation 3.5/5

Avis CLIM PLUS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLIM PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM PLUS ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-11-20

Concernant la marque LG, je ne recommande absolument pas cette entreprise qui n'assume aucun SAV et renvoie systématiquement auprès de l'installateur... DOMMAGE POUR VOUS SI L'INSTALLATEUR N'EXISTE PLUS ..!!
En cas de problème CLIM PLUS renvoi vers la maison LG mère et refuse une quelconque prise en charge....
Personnellement je refuserai un produit émanant de cette société .

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
La salaire

Question aux employés:
Salaire

Date de l'expérience: 2021-10-31

Rien de mieux que clim+ pour les professionnels.
Grand gamme delais toujours respecté !
Personnel toujours accueillant un suivi incroyable

Clara

Cette entreprise s'occupe-t-elle du transport? Pouvez-vous me le confirmer ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-19

Clim+ couvrent l’ensemble du territoire national, emploient plus de 250 personnes et vous proposent toujours une offre "produits + accessoires + services" réservée aux pros.Le réseau Clim+ a su innover et évoluer tout en restant fidèle à ses engagements.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Réseau national d’agences commerciales et de magasins libre-service, réservé aux professionnels. Le réseau Clim+ a comme objectif d’offrir aux professionnels de la climatisation et du chauffage un lieu unique proposant un choix de produits de grandes marques.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de l'absence de service après-vente et de la mauvaise prise en charge des problèmes par CLIM PLUS et la marque LG. Une seule évaluation positive fait l'éloge du large choix de produits et du bon service clientèle.
Pouvez-vous donner plus de détails sur les problèmes de service après-vente que vous avez rencontrés avec CLIM PLUS et la marque LG ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CLIM PLUS ou THEVENET AUVERGNE?

Apparemment, dans ASSOCIATION HAI HOA, qui est à côté de CLIM PLUS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Technico Commercial Grands Comptes (H/F) - Plaisance Du Touch - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIM PLUS.

Chez CLIM PLUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico-commercial Itinérant CLIM+ (H/F) Albi.

CLIM PLUS Questions fréquentes