CLINADENT MARSEILLE

Évaluation 3.1/5

Avis CLINADENT MARSEILLE

4 abonnés
3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINADENT MARSEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINADENT MARSEILLE ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-09-18

A **absolument, à moins qu'une expérience antibiotique depuis 1 mois par un médecin, urgence orl et stomato vous tente apres une extraction dentaire

Laurent F 13007
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour pour commencer je tiens à dire que une personne qui travaille dans une entreprise ne représente pas toute la corporation ou les camarades de l’établissement où il exercent voilà déjà plusieurs années que je fréquente le centre Clinadent pour mes soins dentaires sur Marseille 4 septembre 13007 jusqu’à à la l’expérience fut bonne sauf qu’à aujourd’hui je fais face à un praticien de cette enseigne qui si reprend presque à 10 fois pour la pose d’une seul couronne les soins on commencer fin juin à ce jour on a toujours des problèmes de résultat et de plus de dent soit disant dévitaliser qui semble t’il doit encore dévitaliser sur une 3 em racine je ne comprends pas tout les thermes raconter par cette personne mes j’en suis pas à ma première couronne au cours de ma vie mes c’est bien la première fois que je suis confronté à une tel situation embêtent et douloureuse de plus que ce praticien me sort à chaque fois des excuses plus farfelu les une que les autres j’aimerais savoir à qui m’adresser pour faire arrêter le massacre et surtout que cette personne soit rappelée a l’ordre je ne suis pas procédurier mes je peux le devenir vue la tournure et l’ampleur que ça prend voilà pour mon expérience et j’espère que ça donnera à réfléchir.

Clément

Je ne suis ni clients ni employé dans cette entreprise je comptais prendre contact avec eux pour mon problème bucco-dentaire. Est-ce que vous me recommandez leur services?

Date de l'expérience: 2023-08-03

À bon entendeur

Sophie 13006
Date de l'expérience: 2023-07-21

Rendez-vous dentaire pour une restauration puisque le soin effectué avant n'a pas tenu ...
Clinadent Perrier, je suis encore choquée par la façon très cavalière de la dentiste...
Je ne reviendrai jamais et surtout pas me faire poser des couronnes étant donné qu'elle n'a rien traité ... Je ne confie pas mes dents à ce genre de praticien !
C'est la deuxième très mauvaise expérience avec Clinadent et la dernière pour moi ...aucun professionnalisme, à fuir.

J’ai subit le même mauvais de traitement à Clinadent 4 septembre

J’ai vécu la même expérience en pire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 923 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-06

Ils disent qu’on a le droit à un 13eme mois mais c’est un mensonge c’est une prime sur objectif avec évidemment des objectifs inatteignables au mieux vous finissez avec 50% de la prime sur vous travailler comme un esclave

Madeleine

bonjour etes vous aller rencontrer le directeur pour qu'il vous donne plus d explication ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

C’est pour cela que j’ai eu lieu d’être bâclé et que le travail sur ma couronne a fait l’objet de 3 reprise d’empreinte tellement qu’il sont passionnées par le métier

Madeleine

Dans ce cas avez vous pu trouver bonne entente avec eux ?

Laurent F

Bonjour vous représenter Clinadent ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à assistant administratif dans CLINADENT MARSEILLE ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Je ne savais pas qu’on pouvait (supprimé par l'administrateur) les gens sur la santé mais clinadent m’a prouvé le contraire ! Selon leur constat, j’avais des caries et des résines mal fixées à soigner impérativement pour le prix de 700 euros. Quelle belle surprise quand j’ai appris après avoir consulté un autre dentiste que je n’avais absolument aucun problème ! Bravo

Heloise

Non mais sérieusement?? comment avez vous pensé à consulter un autre dentiste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brahim
Date de l'expérience: 2021-09-17

Ma note 0

C’est des triples zéro

Brahim
Date de l'expérience: 2021-09-17

Je suis allez chez clinadent bd nationale à Marseille très bonne accueil chirurgien dentiste sympathique par contre son travail n'a tenu qu'une heure pour un simple pansements et la je suis dans la douleur tout ce travail pour rien je suis reparti avec un devis sans avoir été concerté avant et demande de signer sans avoir lu le document je pense que ce sont de nouvelle technique commerciale pour récupérer plus d'argent si on m'avait mieux soigner avant j'aurai fais confiance mais là j'ai peur de me faire charcuter n'y aller pas dommage malgré la propreté des locaux et la sympathie du personnel

Bines681@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-02

Bonsoir j'aurai voulu mettre 0 étoile car je suis équeurer d'avoir subi de clinadent bd national13003 un massacre a mes dent mais vraiment équeurer changer de protésiste et de secrétaire elle sont trop mauvaise limite aigri c'est pas normal sa surtout que je paye pour me recevoire de la (supprimé par l'administrateur) dégoûtant clinadent!!!!!je compte venir à nesgresco pour me faire rembourser ou sa sera le conseil de l'ordre ont as des droit heureusement!!!!

Mathilde

Quelqu'un a eu des expériences similaires avec ce centre dentaire ?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Orthodontiste chez CLINADENT MARSEILLE.

L'entreprise CLINADENT MARSEILLE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Dentiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLINADENT MARSEILLE Questions fréquentes