Clinalliance

43 Rue de Verdun, 91700 Villiers-sur-Orge
Soins de santé

Avis Clinalliance

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Clinalliance ?

Que voulez-vous savoir sur Clinalliance ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Je suis suivie en DME à villiers sur orge et je suis satisfaite des accompagnements divers qui sont proposés : diététique, psychomotricité, sport adapté à mes problèmes et à mes capacités, cours de cuisine, atelier des sens avec la diéteticienne et la psychologue,...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de Clinalliance se trouve 2 I INTER INVESTISSEMENTS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 2 I INTER INVESTISSEMENTS que dans Clinalliance à côté?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 2 I INTER INVESTISSEMENTS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Clinalliance?

Est-ce que chez Clinalliance les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien d'équipe? Merci pour votre aide.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-08-31 ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=072c9ecd2f717994&fccid=46e744f717ff6385&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue

J'ai lu beaucoup d'avis très favorables sur Clinalliance à Villiers-sur-Orge qui compose d'une équipe très symphatique. Est-ce que les missions sont-elles diverses et enrichissantes?

J'evalue l'entreprise Clinalliance a 2! Je suis tres heureux travailler comme Psychomotricien(ne) - H/F

Est-ce que tout le monde dans Clinalliance suit les recommandations?

salut, j'evalue a 3! avez-vous un meme avis comme le mien?

aurelie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Clinalliance?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec Clinalliance?

Comment abordez-vous le client dans Clinalliance? Est le plus important?

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans Clinalliance.

Position Infirmier dans Clinalliance est disponible à nouveau!

Clinalliance Questions fréquentes