CLINIQUE AMBROISE PARE

4 AVENUE EMILE ZOLA, 59800 LILLE
SIREN: 394443931 SIRET: 39444393100032 Téléphone: +33 3 59 75 67 56
Soins de santé

Avis CLINIQUE AMBROISE PARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE AMBROISE PARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE AMBROISE PARE ?

Bebe45
Date de l'expérience: 2023-03-17

Franchement le personnel d accueil pour des examens ou oublier ce que c était d être aimable

Flavie

Vous pensez qu'ils ont cette attitude parce qu'ils ont trop de boulot ? Est ce qu'ils ont un manque de personnel ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Ils font payer les gens avant de leur soigner

Helena

Bonsoir , j'espère que ce que je lis c'est une blague comment ça se fait payer les gens avant de les soigner ? expliquez moi un peu cela s'il vous plait .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Danielle NOTOT
Date de l'expérience: 2021-12-21

Chirurgien et anesthésiste abordables, a notre écoute excellente équipe

Hubert

La qualité de soins est la plus importate. Je voudrais savoir également quelles sont les coditions dans les chambres? Sont-elles bien entretenues, avec les salles de bains?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-07-23

De plus, on peut dire que la clinique Ambroise Paré est une clinique très pédagogique, que dans ce groupe on peut apprendre beaucoup, dans divers secteurs, si on n'a pas peur d'aller de l'avant. Je recommande BON CLIMAT

Sophie

Quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise ? Comment les surmonte-t-elle ?

Franck

Il y a des postes vacantes dans cette clinique

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-25

Qu'est-ce que vous pensez du poste de Préparateur en pharmacie ? J'ai lu qu'il faut délivrer les médicaments en suivant le document de délivrance et contrôler la posologie sous la responsabilité du pharmacien, quoi d'autre ?

Quelqu'un peut-il en dire plus sur le poste d' infirmier à Lille? Il y a les opportunités de développement?

Lorsque je postule pour un emploi dans CLINIQUE AMBROISE PARE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CLINIQUE PAUL PICQUET?

J'ai entendu dire que CLINIQUE AMBROISE PARE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE?

victoria

Pouvez-vous dire si 394443931 de cette CLINIQUE AMBROISE PARE est à jour?

pascal

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 3 59 75 67 56 pour être sûr.

victoria

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE AMBROISE PARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans CLINIQUE AMBROISE PARE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que l'entreprise CLINIQUE AMBROISE PARE recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

CLINIQUE AMBROISE PARE recrute récemment pour des postes :

IBODE Chef de Bloc H/F, Infirmier service Digestif H/F, AIDE SOIGNANT H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLINIQUE AMBROISE PARE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Assistante Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE AMBROISE PARE.

Position Infirmier dans CLINIQUE AMBROISE PARE est disponible à nouveau!

CLINIQUE AMBROISE PARE Questions fréquentes