CLINIQUE AVICENNE

4 B BOULEVARD DE VERDUN, 97420 LE PORT
SIREN: 380676122 SIRET: 38067612200035
Soins de santé

Avis CLINIQUE AVICENNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLINIQUE AVICENNE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE AVICENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CLINIQUE AVICENNE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE AVICENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CLINIQUE AVICENNE ou dans DIRECT OPHTALMO MONTPARNASSE?

Ils disent qu'en CLINIQUE AVICENNE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ETS PUBLIC DEP ADULTES HANDICAPES aussi?

jade

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CLINIQUE AVICENNE sur le poste de assistante sociale?

lola

Oui, cool CLINIQUE AVICENNE et travail très intéressant sur assistante sociale.

jade

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE AVICENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 3500 €. Est-ce que cela ressemble à CLINIQUE AVICENNE?

Travailler en tant que assistante sociale pour CLINIQUE AVICENNE est une expérience intéressante

COVID-19

Comment CLINIQUE AVICENNE protège-t-elle ses employés contre la maladie?

CLINIQUE AVICENNE recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale (1 200 € a 1 900 €), IDE H/F (500 €)

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

Nous attendons de nouvelles infos sur CLINIQUE AVICENNE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

CLINIQUE AVICENNE Questions fréquentes