CLINIQUE BIZET

21 RUE GEORGES BIZET, 75116 PARIS
SIREN: 483749297 SIRET: 48374929700071 Téléphone: +33 6 51 60 81 34
Soins de santé

Avis CLINIQUE BIZET

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE BIZET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BIZET ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Avis pour mon IPP raide suite à une fracture opérée

François

quel est le but de votre commentaire sur cette plateforme ?

Novembre 2021
Date de l'expérience: 2022-03-25

Tres
Bien

Aurore
Date de l'expérience: 2021-07-15

CLINIQUE BIZET Paris est une clinique où il y a beaucoup de travail car beaucoup d'interventions avec de nouveaux chirurgiens qui viennent mon manque de coopération entre les responsables c'est qu'il y a des jours qui durent des semaines mon travail est agréable car bonne attente entre collègues

Carla

Pouvez-vous me parler un peu plus des autres membres du département de ce poste?

Clara

Le télétravail est-il permis?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLINIQUE BIZET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CLINIQUE BIZET. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre aide.

PIA TRADUCTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLINIQUE BIZET?

Je voudrais savoir si CLINIQUE BIZET emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR BERNARD HAYOT?

CLINIQUE BIZET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CLINIQUE BIZET ou MONSIEUR PAUL BENET?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CLINIQUE BIZET a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que CLINIQUE BIZET s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

heloise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marine

Actuellement, CLINIQUE BIZET n'effectue aucun processus de recrutement.

heloise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

L’équipe de CLINIQUE BIZET de Paris est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur indeed.

powerpoint est utilisé par les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans l'entreprise CLINIQUE BIZET? Avez-vous des avantages sociaux? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00d30ab61d777b28&fccid=bd78b516b411764c&vjs=3?

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler pour le poste d' infirmier dans l'entreprise CLINIQUE BIZET. Quelles sont les conditions?

Vous recherchez un emploi à Paris? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2509883420100989835

CLINIQUE BIZET a rendu disponible Infirmier De Bloc Opératoire à nouveau le 2022-09-28.

Infirmier voulait à nouveau dans CLINIQUE BIZET!

CLINIQUE BIZET Questions fréquentes