CLINIQUE CLAUDE BERNARD

AVENUE LOUIS ARMAND, 95120 ERMONT
SIREN: 389114927 SIRET: 38911492700020 Téléphone: +33 1 30 72 34 34
Soins de santé

Avis CLINIQUE CLAUDE BERNARD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE CLAUDE BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CLAUDE BERNARD ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour opérer le 30 janvier 2024 j ai payé 500 de dépassement d honoraires et les incompétentes du service facturation ne sont pas capables de répondre au téléphone et ni même capable d envoyé ma facture pour me faire rembourser par ma mutuelle

Jean-Marie

Bonjour, mais est-ce que l'opération c'est bien passée?

Mery medie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bravo à l'équipe orthopédique

Marylène

Bonjour, je voudrais tout de même connaitre si les soins sont excellents et l'accueil et la courtoisie est au top?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Quel est le ou la gastro le plus attentif et le plus compétent pour les patient

Olivia

Il est probablement préférable de vérifier sur divers forums de santé..... Avez-vous essayé cette méthode ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-26

Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.

Thibault

Combien d'heures dure une journée de travail ?

Christophe

Est-ce que la clinique fournit des repas ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Bonjour.Je viens d'arriver dans le Tarn et dois consulter un spécialiste de votre clinique .A quelle station de bus dois-je descendre? MERCI pour votre réponse.

jessica

Bonjour, à l'arrêt Clinique Claude BERNARD

Ajoutez une opinion sur la société CLINIQUE CLAUDE BERNARD et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut, salut Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? merci beaucoup pour l'indice.

Vais-je gagner de 1300 € à 3800 € dans CLINIQUE CLAUDE BERNARD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, en SERRURERIE D'ERMONT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLINIQUE CLAUDE BERNARD voisine. C'est vrai?

Offrent-ils CLINIQUE CLAUDE BERNARD mutuelle que dans SCI NOVARC? Je voudrais savoir

Les employés de CLINIQUE CLAUDE BERNARD se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que CLINIQUE CLAUDE BERNARD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

jules

Quant à préparateur en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE CLAUDE BERNARD ?

julie

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jules

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-rh que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

Est-ce que CLINIQUE CLAUDE BERNARD propose le régime d'épargne-retraite?

CLINIQUE CLAUDE BERNARD recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Hôte D'accueil dans CLINIQUE CLAUDE BERNARD a recommencé.

CLINIQUE CLAUDE BERNARD Questions fréquentes