CLINIQUE CONTI

Évaluation 1.1/5

Avis CLINIQUE CONTI

2 abonnés
1.1

Les employés de l'entreprise CLINIQUE CONTI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CONTI ?

LOULOUMG
Date de l'expérience: 2023-12-04

Hospitalisée 2 fois à 3 semaines d'intervalles la cata , 1ere fois après une anesthesie générale pour un examen au moment de sortir je suis allée voir les infirmières pour preciser que la personne venait me chercher on m'a dit de descendre au rdc j'ai trouvé ça un peu étrange, 2eme fois operation anesthésie gênerale on me precise que je peux sortir vers 20h30 20h45 ok seulement quand je suis sortie de la chambre du 1er étage le desert total plus personne j'etais seule dans le couloir et pas bien du tout je me suis retrouvée seule sans savoir où aller heureusement j'ai pu trouver une personne pour sortir et je me suis retrouvée ds la rue ss savoir où j'etais heureusement la personne qui me ramenait m'a vu scandaleux , personnels inexistants et désagréables
J'ai envoyé 2 courriers à la Drh j'ai eu une reponse pr 1 où on m'a dit qu'on ferait le nécessaire mais le 2eme bien entendu silence total, on n'est plus en securite ds cette clinique

LOULOUBALOOMG
Date de l'expérience: 2023-12-04

Oui il y a quelques années mais ce n'était pas cet environnement et c'est le personnel en generalJe dois preciser avoir eu un spécialiste il y a 2 ans qui consulte mais qui n'opere plus a Conti pourquoi bizarre, par contre les spécialistes sont bien mais le reste ne suit pas dommage

Raphaël

Bah oui dommage, en espérant que la drh pourra y remédier, ce serait toujours mieux que de perdre plus de patients non ?

Calypso 60740
Date de l'expérience: 2022-12-11

Chirurgien top, mais Infirmières et personnel hospitalier très désagréable et indifférent au mal être des patients.

Même situation pour moi en 2019.

Esther

Ah bon ? Pensez-vous que ces personnes sont restés depuis le temps malgré les réclamation des clients ?

Buldo
Date de l'expérience: 2023-10-13

230% de dépassement d’honoraire par rapport au coût de l’acte médical c’est un scandale ! Personne ne nous prévient de ce vol en bande organisée, ni à l’accueil ni celui qui pratique l’acte ni dans la salle d’attente. L’Etat devrait légiférer sur les dépassements d’honoraires.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-17

Les employées ont certainement reçu des consignes pour ne pas indiquer leurs tarifs en anesthésie, chambre, etc .... Beaucoup de frais annexes juste pour une biopsie. Vous êtes une vache à lait plus qu'un patient.

J a c p
Date de l'expérience: 2022-12-10

4 heures de attente pour les urgences

Jean-Baptiste

Et c'est toujours considéré comme urgence après ça??

Date de l'expérience: 2022-12-10

Urgences pire que le service public

Inès

Pourquoi ça ? qu'il y a t-il de pire ?

Ce ne sont pas des urgences mais des consultations 7/7 .

Odile

Ah je vois; par contre est-ce qu'on y est tout de même assez rapidement pris en charge en fonction des cas ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour je devais passer un IRM rapidement et dans l'oiseau c'était complet jusqu'en août donc je me suis tourné vers cette clinique il m'ont pris rapidement sauf que j'attends toujours les résultats ça fait 8 jours ils sont sensé me les faire parvenir en mail , sauf que je ne plus marcher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Service des urgences une attente de 4 h pour une visite de 2minutes par le médecin. Ma visite en urgence était préconisée par mon médecin traitant il s’agissait d un soin qui méritait des mèches . Finalement attendre 4 h plus au moins 1 h pour recevoir mes documents je dois prendre rdv avec un chirurgien sur doctolib . De surcroît prix parking à 8.80 € . Le mot urgences n est pas approprié !!!!

Date de l'expérience: 2022-03-15

Mediocre

Absence total de certain membre de l équipe soignante du service de chirurgie ambulatoire

Laquelle des entreprises CLINIQUE CONTI ouCENTRE DE CARDIOLOGIE HAZIZA fait son travail en hiver?

Les employés de CLINIQUE CONTI sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Est-il vrai que CLINIQUE CONTI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CLINIQUE CONTI. Nous attendons vos opinions!

Je voudrais savoir si CLINIQUE CONTI emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR DANIEL MORIN?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CLINIQUE CONTI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CLINIQUE CONTI? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Quels sont les avantages de l'emploi chez CLINIQUE CONTI ?

Est-ce que, selon vous, CLINIQUE CONTI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Êtes-vous content du travail chez CLINIQUE CONTI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles infos sur CLINIQUE CONTI et la situation présente.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez CLINIQUE CONTI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

La discussion CLINIQUE CONTI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

CLINIQUE CONTI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Votre opinion sur CLINIQUE CONTI est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CLINIQUE CONTI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez CLINIQUE CONTI ,car le sujet est mort.

Nous espérons de nouvelles infos sur CLINIQUE CONTI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CLINIQUE CONTI. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCLINIQUE CONTI, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CLINIQUE CONTI recherche à nouveau Agent De Stérilisation. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Isle? Participez au premier recrutement chez Agent De Maintenance à CLINIQUE CONTI.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CONTI ?

CLINIQUE CONTI Questions fréquentes