CLINIQUE D OCCITANIE

Évaluation 1.8/5

Avis CLINIQUE D OCCITANIE

2 abonnés
1.8

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CLINIQUE D OCCITANIE?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE D OCCITANIE ?

Perlette
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je suis suivie par un gastro enterologue de la clinique occitanie. Il m'à demandé de faire des analyses de sang pour savoir si je pouvais recevoir un
nouveau traitement.
J'ai envoyé les résultats par mail comme il me l'avait demandé.
J'appelle le lendemain le secrétariat de gastro enterologie pour savoir si les résultats avaient été reçus et je ne pareviens pas à avoir l'information.
J appelle tous les jours et je reste en attente pendant plus d'une demi heure a chaque appel avant de parler à une secrétaire qui après lui avoir présente ma demande me met encore en attente sans avoir eu de réponse.
Le stanard de ce service est lamentable.
Je suis en crise de RCH sans traitement efficace et fondait beaucoup d'espoir sur le traitement que j'espérais débuter rapidement. Je suis très déçue et envisage de changer de spécialiste .

Perlette
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je vais m'y rendre lundi en espérant avoir un rendez-vous.
J'ai contacté le CHU DE RANGE IL et ai pris un rendez-vous. Malheureusement je l'ai le 28 août.

Amélie

Oh c'est vraiment loin, est-ce que vous leur avez fait comprendre l'urgence de votre besoin et malgré ça impossible d'avoir un rendez-vous plus proche ?

Fiu
Date de l'expérience: 2022-09-05

Opéré du poignet cassé j'ai prevenu que j'étais sujet à l'algodystrophie, ils n'en n'ont pas tenu compte je n'ai eu absolument aucun anti douleur à mon réveil d'anesthésie.
Depuis je souffre d'algodystrophie de plus cette algodystrophie a déminéralisée mes os du bras d'ou après une chute anodine plaques au coude.
Aujourd'hui j'ai perdu l'usage du bras gauche de plus ils n'ont pas vu la clavicule cassée.
La seule chose bien à Occitanie c'est L'ITEPS la rééducation sauf que les bons kinés ne restent pas les horraires étant 8h 20h 1h de pause .
Les meilleures kinées que j'ai eu sont des femmes très professionnelle les hommes des fanfarons.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Parent hospitalisé fin 2021, manque de considération dans le service de la Dr Richard , dénutrition ayant entrainé un arrêt cardiaque et le décès du patient, manque d'hygiène, ajouté à ça le vol de vêtements et d'un déambulateur. A FUIR !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Claire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Partez en courant et surtout évitez à tout prix le Dr (supprimé par l'administrateur) qui est un vrai ponce pilate, totalement dénuée de bienveillance et d une incompétence notable, sans compter quelle est d une rare arrogance et néglige ses patients. On se demande comment la direction de la clinique n à pas pris de décision pour la licencier !!!

Même expérience

La Docteur "SuppriméE par l'administration" , vous devinerez...

Eaunes
Date de l'expérience: 2023-01-04

Fuyez ! Soins déplorables, personnels limités, je dirais même mal traitance avec les personnes âgées dépendantes !
Perte de vêtements… de dentiers… et j’en passe tellement cette clinique est déplorable, ma maman a passé deux mois dans cet établissement on a dû les menacer pour la faire sortir elle était surdoser à la morfine pour l’abrutir

Très mauvaise expérience avec le Dr . Nicole Richard , une vrai virago et pleine d'insolence , un lieu à fuir .

Renee

Même expérience
Ce médecin à maltraite notre Père qui est mort de dénutrition
On a du menacer la clinique aussi
Inacceptable que cette clinique ne soit pas fermée et verrai personnel licenciés et en prison

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je dois me faire opérer d'une hernie qui a récidivé et je voudrais savoir quel est le chirurgien le plus fiable et specialisé sur ce genre d'intervention.Cordialement Claude

Samy

Bonjour, avez vous visité le site de cette clinique ? Avez vous consulté les avis sur ce type d'opération ?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des commentaires sur CLINIQUE D OCCITANIE sont négatifs, avec des plaintes concernant le personnel de réception, le manque de prise en charge de la douleur et des expériences désagréables aux urgences. Quelle a été votre expérience avec le personnel de la clinique et la prise en charge de la douleur ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-11-11

Séjour de deux semaines. Personnel très compétent, à l écoute des patients, dans une excellente ambiance, et tr
ès humain.
Seul bémol la personne au secrétariat lors de la sortie particulièrement expeditive et inadapté au travail de réception, peut être un jour sans....

Matthieu

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les repas offert par cette clinique tout au long de votre séjour étaient délicieux?

Stéphanie
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-10

Clinique dangereuse ou il y a des cas de dénutrition provoquant drs arrêts cardiaques

Dénutrition menant à affaiblissement généralisé, devinez la suite...

Date de l'expérience: 2023-09-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car nous connaissons un nombre significatif de personnes âgées qui sont ressorties les pieds devant

Sam
Date de l'expérience: 2021-12-02

même expérience sans porter de jugement hâtif , mon beau père a été dénutri et maintenu dans des conditions d'hygiène douteuse sans parler des divers vols d'objets. il est décédé le lendemain de sa sortie de cette clinique .

Aaa
Date de l'expérience: 2023-02-09

Lamentable , établissement à éviter.

Catinou
Date de l'expérience: 2023-02-03

UNE HONTE !!!
Je savais que les urgences occitanie étaient a fuir! JE CONFIRME !!!
Si tu ne t es pas fait opérer ds cette clinique, tu peux "crever"
Medecin ou interne scandaleux !
Serment dHippocrate bafoué !

Sébastien

Est ce que le personnel hospitalier ne vous a pas bien traiter ? Le personnel n'est pas compétent?

g.barthez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-04

opérée pour un poignet cassé déplacé, pose de plaque 8 visses, le seul anti douleur c'est du doliprane!! j ai moins souffert pour la prothèse de hanche!!! mais ce n était pas Occitanie cela c est passé le 05/09/2022 un dimanche ou le chirurgien sans doute pressé de manger son poulet rôti n'a laissé aucune consigne pour les anti douleurs j ai cru crever pleuré j'ai imploré tous ceux que je connais je tremblais n'arrivait plus a respirer normalement je n'ai revu le chirurgien que le lundi et je suis rentrée en urgence le samedi ou je n'ai vu aucun médecins et n'ai eu droit la aussi qu'a du doliprane!!!

Romane

Ah bon ! Vraiment déplorable, le médecin d'aujourd'hui, avez-vous fait une plainte à la direction ?

Fiu
Date de l'expérience: 2022-09-05

Pppas encore mais ça va arriver

Très bonne clinique personnel soignant à l écoute
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonne Clinique

Cindy

vous y avez été hospitalisé ? je me demande s'il est possible d'avoir un repas végétalien ? en tout cas, les repas sont bons ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Très mauvais établissement du groupe Orpea ou les patients meurent comme des mouches cette clinique est à éviter à tout prix

Clémentine

Et vous pensez que les patients meurent à cause de la négligence du personnel?

Henri
Date de l'expérience: 2021-12-14

Moins de 18 M2 pour deux lits . Aucune intimité possible . Un médecin agressif . Pansements oubliés , aucun aide per se laver . Négligence totale . Il-y-a-t -il un contrôle pour ces gens là ? Chambre 1 lit à la tête du client ...... beaucoup de questions à se poser ......Mes avis sur un autre site ne sont pas publiés . C'est parce que j 'ai nommé le dr. Nicole Richard , elle a osé me pousser dehors , malgré mes béquilles .

Question aux employés:
Sur cette clinique je souhaite mener ma propre enquête et en référer à la direction du groupe .

Nathan

"Moins de 18 M2 pour deux lits" - comment vous le savez?

Parce que j'y étais . Et c 'est même pire .

Stéphanie

C'est une chambre avec la salle de bains?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, y a-t-il un étudiant en médecine qui effectuait un stage à la clinique de Lagardelle? Quelles étaient vos impressions générales? Avez-vous beaucoup d’occasions d’assister aux opérations et les interventions médicales?

CLINIQUE D OCCITANIE Questions fréquentes