CLINIQUE DE DOMONT

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE DE DOMONT

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE DE DOMONT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE DOMONT ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-02-12

Suite à ma visite au sein de cette clinique qui à eu leu le 12 février 2024, j'ai eu la malchance de tomber sur du personnel féminin qui accueil les patients et qui a eu à mon égard une attitude déplorable pour prendre une carte Vital et pour faire régler les frais d"honoraires et pour me donner péniblement quelque explications sur les modalités de remboursements avant ma visite avec l'anesthésiste.
Il est très facile de s’apercevoir que son travail l'ennui au plus haut point, même s'il est possible de comprendre que son travail puisse être inintéressant !

Ambre

Je suis vraiment désolé pour vous, n'a t-il pas été possible de demander un autre interlocuteur à la place ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-02-12

Acceuil de la secrétaire de l'anesthésiste déplorable, je reste poli.
Il est très rapide de se rendre compte que son travail qui consiste à prendre la carte vital du client et de lui faire payer les frais de consultation et de dépassent d'honoraires l'ennui au plus haut point !

Juliette

Et est-ce qu'aucun client ne s'est encore plaint de son coportement avant vous ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-22

je pense que c'est une bonne clinique, malheureusement quand il y a un vers dans une pomme cela peut réduire considérablement la notoriété d'un établissement. Le stomatologue a refusé clairement de m'enlever deux dent et de soigner un abcès. Sous prétexte que je n'ai pas besoin d'une anesthésie générale et qu'il n'opère que sous anesthésie générale. Quel genre de docteur est-ce donc pour choisir ses patients ? D'après les avis lus sur ce stomatologue via internet, il serait temps de rappeler à ce docteur qu'il a prêté un serment, et qu'il doit traiter tous les patients qui se présentent à lui. Peut-être devriez-vous créer un espace pour que les gens puissent laisser un avis sur les praticiens de votre établissement et non sur l'ensemble de la clinique en elle-même. Personnellement je trouve cette situation inadmissible, et si je devais laisser une étoile à ce stomatologue, il n'en recevrait qu'une ! (une étoile pour avoir pris le temps de me recevoir). Cordialement.

Axel

C'est franchement étrange effectivement, du coup comment avez vous fait , vous ont ils dirigé vers un autre médecin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-29

Opération de la cataracte par le docteur ************* chirurgien d'une grande compétence, résultat excellent

Alain

Pensez vous qu'il serait possible de solliciter ce docteur pour une chirurgie esthétique ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CLINIQUE DE DOMONT recherche un préparateur en pharmacie. Le poste est à temps plein en CDI avec un salaire mensuel de 2 118 € à 2 840 €. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée, avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. La question à poser serait : Quelle est la charge de travail habituelle pour un préparateur en pharmacie dans cette clinique ? Y a-t-il des moments où la demande est plus élevée et nécessite des heures supplémentaires fréquentes ?

Olyn06
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très bon accueil.. Médecin du genou très compétent. Et secrétaires très agréable.

Les chirurgiens chez CLINIQUE DE DOMONT ont-ils beaucoup d’expérience ?

Francepic
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je remercie le Dr De Vienne et son équipe pour une prise en charge efficace d’une infiltration de l’épaule. La douleur de l’acte est tout à fait supportable, le mėdecin est expérimenté.Délai rapide pour l’obtention d’un rendez vous, secrétariat aimable.

Francepic
Date de l'expérience: 2023-03-02

Le Dr De Vienne m’a fait une infiltration de l’épaule qui s’est très bien passée , très bonne prise en charge par lui même et son équipe. Merci , vous m ‘avez soulagé la douleur..

Gaël

C'est bien de savoir que vous allez mieux grace à lui ! C'était très douleureux lors de l'intervention et après ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Pire clinique les medecin y savent e ft

Johann

Pourriez-vous développer votre commentaire ? Je ne suis pas sur si j'ai bien compris pourquoi vous déconseillez la clinique et pourtant je voudrais connaître votre avis car je vois que vous aviez eu à faire avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Angéliquecastro
Date de l'expérience: 2021-12-02

Inadmissible ! Après avoir pris rendez vous sur doctolib pour mon fils j’ai attendu plus d’une heure pour qu’au final on me dise que je devais attendre encore 1h avant de voir le médecin. Mauvaise organisation le médecin prend les patients qu’il voit arriver qu’il connaît sans suivre un ordre, si je prend rendez vous c’est pour une raison je veux bien qu’il y ai un peu de retard mais 2h avec un enfant de 2 ans qui a vraisemblablement une gastro et moi qui suit enceinte de 8 mois c’est un peu compliqué d’attendre pendant 2h sur une chaise dans une salle bondé de monde en plein pic covid ou nous sommes tous entassé les uns sur les autres ! Qui plus est qu’on me note absente sur doctolib car je n’ai pas voulu attendre 1h de plus ! Foutage de gueule totale je n’y retournerais pas pour un rendez vous en pédiatrie.

Megane

"le médecin prend les patients qu’il voit arriver qu’il connaît sans suivre un ordre" mais c'est inadmissible, commet vous savez qu'il fait passer ses amis en premier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment CLINIQUE DE DOMONT s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Domont ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 2900 € chez CLINIQUE DE DOMONT, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce queAPHILIA à côté de CLINIQUE DE DOMONT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

CLINIQUE DE DOMONT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

simon

Comment est le recrutement pour le poste brancardier ici? Difficile d'y accéder?

maxence

CLINIQUE DE DOMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

simon

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CLINIQUE DE DOMONT recrute actuellement pour le poste de Infirmier. C'est peut-être toi?

CLINIQUE DE DOMONT recherche actuellement un Comptable.

CLINIQUE DE DOMONT Questions fréquentes