CLINIQUE DE L ALMA

Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE DE L ALMA

3 abonnés
3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise clinique de l’Alma ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ALMA ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

La clinique fonctionne avec beaucoup d’intérimaire et le planning est très mal géré et organise
Prestations annulé à la dernières minutes et aucunes considération pour les professionnels
A fuir !!!

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je n ai pas de chance je crois

Sandra

Ahh beuh non @Fred vous dites avoir payer pour se service non ? Avez vous ramassez cet argent ?

Date de l'expérience: 2019-02-05

intervention hernie inguinale avec pose de grille s'avère inefficace quelques mois après

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-28

Un personnel accueillant, bienveillant et disponible au 1 et étage . Merci car subir une intervention chirurgicale n est pas une partie de plaisir donc se sentir accueilli et accompagné est important.

Lina

C'est une clinique privé? Est que vous avez un service d'ambulancier?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 997 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-28

Un personnel attentionné et bienveillant au 1er étage ( je ne me souviens plus des prénoms des aide soignantes et infirmières) .
L accueil est important car ce n est pas une partie de plaisir de subir une intervention chirurgicale. Expérience très positive. Merci.

Yvette

Merci du renseignement !!! est ce que la prise en charge c'est fait en plusieurs mois avant l'intervention?

derogation27@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-26

Clinique recommandée, limite imposée par urologue:
Accueil déplorable, pratique des tarifs exorbitants au motif que les médecins ne sont pas agréés OPTAM....
Je ne peux que soupçonner un conflit d’intérêts, j’alerte le Conseil de l’Ordre... ,

Franchement rien de prestigieux
Aucune considération pour les professionnels et fonctionne endorment avec des intérimaires !!
Annulations des prestations à la dernières minutes !
Donc imaginez la prise en charge !

Marie-Claude

Salut, peux-tu me dire comment se déroule la prise ne charge ? Est-ce que le personnel est compètent ? Merci d'avance

Enquête

CLINIQUE DE L ALMA devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans CLINIQUE DE L ALMA est: Terrible.
Avantages: Non.
Expérience épouvantable établissement qui fonctionne énormément avec des intérimaires quand ces derniers ne sont pas annulés à la dernières minutes.

Date de l'expérience: 2021-12-22

Très déçu par cette clinique privée. J'en garderai un très mauvais souvenir. Les seuls points positifs chirurgien et anesthésiste top. Tout le reste Zéro !!!

Claudie

Pourquoi tout le reste ne vous a pas plu ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que votre opinion soit si mauvaise ?

80hdf
Date de l'expérience: 2021-10-10

quel est le salaire d un manip radio à la clinique d alma.une fourchette...est ce que ça vaut le coup d y travailler .

Laure

Est-ce que vous cherchez actuellement le travail ? Est-ce que vous pouvez décrire plus profondément votre situation actuelle ? Merci de votre retour

80hdf

bonjour
oui je recherche un job de manip j'ai 4 ans d ancienneté. et aimerais avoir des informations sur cette établissement avant de me lancer ...

Amandine

Moi aussi je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a une bonne ambiance de travail, bonne équipe et possibilité d'évolution?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-05-05

Lors de mon séjour en ambulatoire , l'équipe soignante était très disponible, à l'écoute et efficace, particulièrement l'infirmière Élisabeth.
Un grand merci , je recommande vivement les soins dans cette clinique.

Cécile

Est-ce que les locaux sont aménagés aux besoins de personnes à mobilité réduite ?

Romane

Savez-vous si on peut rendre visite aux patients ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-02-01

Vos médecins, vos infirmier(es) vos aides soignant et tout votre personnel sont exceptionnel. Beaucoup de gentillesse et très professionnel . Bravo.
Le seul bémol la chambre et la douche!
Merci encore .

J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE DE L ALMA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TADDEO?

Comment évaluez-vous les chances de développement dans cette entreprise à Paris? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9be6333ccbbfbf94&fccid=1f76f4ffaea32e85&vjs=3?

Quelqu'un dans CLINIQUE DE L ALMA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

melissa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CLINIQUE DE L ALMA en tant que psychologue?

justine

Le recrutement est en cours chez CLINIQUE DE L ALMA. C'est une entreprise solide, donc oui

melissa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

C'est une bonne idee de poser ma candidature chez CLINIQUE DE L ALMA a Paris??

Qui recommande le travail en tant que Infirmier en Bloc Opératoire CDI Temps plein ? H/F? Il recoit des primes?

Je pense que CLINIQUE DE L ALMA située à Paris est une grande société

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLINIQUE DE L ALMA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société CLINIQUE DE L ALMA , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE DE L ALMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Pensez-vous que CLINIQUE DE L ALMA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Je pense que CLINIQUE DE L ALMA située à Paris est une grande société

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Paris.

De gros problèmes financiers CLINIQUE DE L ALMA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DE L ALMA! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

CLINIQUE DE L ALMA recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

CLINIQUE DE L ALMA Questions fréquentes