CLINIQUE DE LAGARDELLE

Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE DE LAGARDELLE Lagardelle-sur-Lèze

3 abonnés
1.7

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LAGARDELLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Parent hospitalisé fin 2021, manque de considération dans le service de la Dr Richard , dénutrition ayant entrainé un arrêt cardiaque et le décès du patient, manque d'hygiène, ajouté à ça le vol de vêtements et d'un déambulateur. A FUIR !!!

Claire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Partez en courant et surtout évitez à tout prix le Dr (supprimé par l'administrateur) qui est un vrai ponce pilate, totalement dénuée de bienveillance et d une incompétence notable, sans compter quelle est d une rare arrogance et néglige ses patients. On se demande comment la direction de la clinique n à pas pris de décision pour la licencier !!!

Même expérience

La Docteur "SuppriméE par l'administration" , vous devinerez...

Eaunes
Date de l'expérience: 2023-01-04

Fuyez ! Soins déplorables, personnels limités, je dirais même mal traitance avec les personnes âgées dépendantes !
Perte de vêtements… de dentiers… et j’en passe tellement cette clinique est déplorable, ma maman a passé deux mois dans cet établissement on a dû les menacer pour la faire sortir elle était surdoser à la morfine pour l’abrutir

Très mauvaise expérience avec le Dr . Nicole Richard , une vrai virago et pleine d'insolence , un lieu à fuir .

Renee

Même expérience
Ce médecin à maltraite notre Père qui est mort de dénutrition
On a du menacer la clinique aussi
Inacceptable que cette clinique ne soit pas fermée et verrai personnel licenciés et en prison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

Stéphanie
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-10

Clinique dangereuse ou il y a des cas de dénutrition provoquant drs arrêts cardiaques

Dénutrition menant à affaiblissement généralisé, devinez la suite...

Date de l'expérience: 2023-09-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car nous connaissons un nombre significatif de personnes âgées qui sont ressorties les pieds devant

Sam
Date de l'expérience: 2021-12-02

même expérience sans porter de jugement hâtif , mon beau père a été dénutri et maintenu dans des conditions d'hygiène douteuse sans parler des divers vols d'objets. il est décédé le lendemain de sa sortie de cette clinique .

Aaa
Date de l'expérience: 2023-02-09

Lamentable , établissement à éviter.

Très bonne clinique personnel soignant à l écoute
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonne Clinique

Cindy

vous y avez été hospitalisé ? je me demande s'il est possible d'avoir un repas végétalien ? en tout cas, les repas sont bons ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Très mauvais établissement du groupe Orpea ou les patients meurent comme des mouches cette clinique est à éviter à tout prix

Clémentine

Et vous pensez que les patients meurent à cause de la négligence du personnel?

Est-ce que cette entreprise est une bonne école sur le monde de soins de santé où l'on peux grandir?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Il suffit de regarder les avis !!!!

Willy

Ou est ce qu'on peut trouver les avis fiables?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-09-04

Mais les avis sont malheureusement véridiques cette clinique est à fuir
Le Dr Richard devrait être condamnée ou mise devant un tribunal y compris la direction de la clinique et la plupart du personnel sont totalement i différents aux patients
Si vous voulez tuer vos proches c est le meilleur endroit
Hallucinant

Leslie
Date de l'expérience: 2022-02-27

Notre belle mère y est décédée après dénutrition
A éviter absolument

Henri
Date de l'expérience: 2021-12-14

Moins de 18 M2 pour deux lits . Aucune intimité possible . Un médecin agressif . Pansements oubliés , aucun aide per se laver . Négligence totale . Il-y-a-t -il un contrôle pour ces gens là ? Chambre 1 lit à la tête du client ...... beaucoup de questions à se poser ......Mes avis sur un autre site ne sont pas publiés . C'est parce que j 'ai nommé le dr. Nicole Richard , elle a osé me pousser dehors , malgré mes béquilles .

Question aux employés:
Sur cette clinique je souhaite mener ma propre enquête et en référer à la direction du groupe .

Nathan

"Moins de 18 M2 pour deux lits" - comment vous le savez?

Parce que j'y étais . Et c 'est même pire .

Stéphanie

C'est une chambre avec la salle de bains?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, y a-t-il un étudiant en médecine qui effectuait un stage à la clinique de Lagardelle? Quelles étaient vos impressions générales? Avez-vous beaucoup d’occasions d’assister aux opérations et les interventions médicales?

CLINIQUE DE LAGARDELLE Questions fréquentes