Avis CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL

salomé

Hé, récemment pendant un entretien chez CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2250 à ceux qui se sont inscrits comme préparatrice en pharmacie. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL sur le meme poste?

axelle

Je sais que préparatrice en pharmacie ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Marseille 13, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

salomé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

clementine

Si vous cherchez le travail en tant que préparatrice en pharmacie, je vous invite à rejoindre notre équipe

admin

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

andre

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme cuisinière

Nouveau salaire dans l'annonce CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL au poste. Vous gagnerez même 2166 €.

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL.

Nouveau salaire dans l'annonce CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL au poste. Vous gagnerez même 583 €.

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (27k € a 28k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (2 300 €), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F) (27k € a 28k €/an)

CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL recrute pour des postes: