CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL

Marseille 13

Avis CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL?

salomé

Hé, récemment pendant un entretien chez CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2250 à ceux qui se sont inscrits comme préparatrice en pharmacie. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL sur le meme poste?

axelle

Je sais que préparatrice en pharmacie ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Marseille 13, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

salomé

Si vous cherchez le travail en tant que préparatrice en pharmacie, je vous invite à rejoindre notre équipe

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme cuisinière

CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (27k € a 28k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (2 300 €), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F) (27k € a 28k €/an)

CLINIQUE DE SOINS DE SUITE REPOTEL Questions fréquentes