CLINIQUE DES HETRES

Le Cateau-Cambrésis
SIREN: 418868295 SIRET: 41886829500019 Téléphone: +33 3 27 84 60 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES HETRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE DES HETRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES HETRES ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Personnel accueil et médecin a l’écoute ! Très rare a l’heure actuel ! , je re commande cet Établissement de santé !

Sabrina

Effectivement c'est rare en ce moment, est ce qu'ils ont des spécialistes dans cette clinique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

Apres un passage aux urgences , suivi le lendemain d une consultation avec une admission au 3eme étage Ui jusque là.. Rien à dire. Perdonnel disponible à votre écoute. Une Bonne prise en charge.
Par contre le 2eme etage déçue. Mon fils diabétique avec le bas du corps encore endormi a voulu sonner la nuit qu il ' n était pas bien, mais la sonnerie ne fonctionnait pas. Il a tape avec son urinal sur le chevet mais ça n a rien changé....
Vers 7h30,il appelle car il est tout humide au niveau de l intervention (kyste pyleonidal) a 9h15 l infirmiere n est toujours pas passée !! Est ce normal ?. Je sais qu elles ont du travail mais là c est abusé..

Laure

c'est décevant... ils ont quand meme expliqué quelle était la cause de cette négligence ?

Deux pas plus loin, il y a la société CENTRE HOSPITALIER DU CATEAU CAMBRESIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE DES HETRES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CLINIQUE DES HETRES ou CENTRE HOSPITALIER NOUVION EN THIERACH?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DES HETRES ou CENTRE HOSPITALIER NOUVION EN THIERACH?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, CLINIQUE DES HETRES peut tomber?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DES HETRES?

sandra

lisa

C'est probablement celui-ci 418868295

sandra

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLINIQUE DES HETRES. Votre opinion compte!

Bonsoir, connaissez-vous bien CLINIQUE DES HETRES? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCLINIQUE DES HETRES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Le Cateau-Cambrésis.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE DES HETRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

CLINIQUE DES HETRES Questions fréquentes