CLINIQUE DES VALLEES

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CLINIQUE DES VALLEES

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE DES VALLEES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES VALLEES ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Cette clinique a tout pour plaire en apparence, mais quand vous êtes faussement diagnostiquée et qu'on vous laisse penser que vous êtes "malade" alors que vous êtes juste atypique, ça fout un coup au moral tellement fort que vous pourriez tombez littéralement en dépression.
La gestion de certaines pathologies sont à revoir de + certains soignants pas très contents de par leurs têtes.
Je veux juste dire qu'il faudrait revoir le professionnalisme et savoir se mieux apprendre le métier, et pas que pour les choses de bases, car malheureusement les pathologies sont de plus en plus nombreuses je dirais, et difficiles à gérer mais si vous choisissez de faire parti du personnel d'une clinique psychiatrique ou tout autre établissement pour santé mentale, assurez vous d'être compétents, et de ne pas juste avoir un diplôme sur un bout de papier.

Bon courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Pour l'avoir vécu

Patient
Date de l'expérience: 2024-03-15

Mauvaise expérience avec dr jaafari

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Mon mari a été hospitalisé par 2 fois pour dépression, sans vraiment de soins à part beaucoup de médicaments qui l ont complètement anéanti. Ressorti sans suivi, débrouille toi pour trouver un autre psychiatre. Et à la fin il s est suicide. Voici les soins psychiatriques en France ! Et les aidant ne sont pas écoutes ni pris en compte. Clinique à éviter si vous voulez-vous en sortir !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1027 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a plusieurs plaintes concernant la mauvaise gestion de la CLINIQUE DES VALLEES. Les utilisateurs se plaignent de faux diagnostics, de retards de rendez-vous, d'un personnel nonchalant, de chambres en mauvais état et de mauvaises conditions de travail. Certaines personnes signalent également un manque de professionnalisme chez certains soignants. De plus, il y a des plaintes concernant le faible salaire, le manque de considération et de reconnaissance de la part de la direction. Les utilisateurs conseillent de fuir cette clinique et certains demandent même un reportage pour exposer ce qui se passe à l'intérieur.

Quelles mesures la direction de la CLINIQUE DES VALLEES compte-t-elle prendre pour améliorer la gestion de l'établissement ? Quelles sont les perspectives d'évolution et les opportunités d'emploi au sein de la clinique ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour j’aurais aimé savoir si il était possible de fumer au sain de la clinique des vallées sachant que j’ai 17 ans et je ne sais pas dans quel pôle je me situerais.

Date de l'expérience: 2023-06-07

bonjour je vais rentrer à la clinique dans les jours qui suivent et j’aurais aimé savoir si il était possible de fumer sachant que j’ai 17 ans et je ne sais pas dans quel pôle je me situerais

Date de l'expérience: 2023-01-10

Presque tous les points n'ont pas été remplis, un faux diagnostic, des retards de rendez vous de plus de 2h, des culpabilisations projetées sur des parents sans rien savoir à part l'enfance du patient et encore,pas totalement tous les soignants nonchalants, qui te restreignent alors que tu as besoin de parler à des gens, les chambres qui ont des fuites, des écritures de partout, des lampes défectueuses, et le personnel vraiment pas safe.
J'ai mis 2 étoiles juste pour redorer "l'image"

C'est scandaleux tout ça ! Pourquoi personne réagit? Pourquoi on accepte cette situation?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Peut-être parce que nous les français nous avons pour habitude de fermer les yeux sur la réalité et sur les choses qui "dérangent", et c'est vrai que fermer les yeux semble tellement plus facile que d'affronter la vérité et assumer les choses.

ça va nous mener à une catastrophe. Vous avez une idée ce que nous devrions faire?

Pas notable au dessus de 3

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-13

Mal payé. Zéro considération. Zero reconnaissance. Inspection du travail et médecine du travail prévenues. Fuyez

Gabrielle

est ce que vous avez saisi les autorités compétentes pour qu'elles mènent une enquêtes dans cette clinique pour régulariser la situation ? Cordialement

c est totalement vrai

C'est une très bonne clinique! Pourquoi vous racontez tout ça ? vous travaillez pour une concurrence?

Date de l'expérience: 2022-07-13

A fuir !
La clinique veut du fric, donc si vous mettez entre 3 semaines et 3 mois a aller mieux vous êtes rentables.
Il n'y a plus de personnel. Des fois ya même pas d'infirmier toute la journée.
C'est degueulasse même le plafond tombe.
On vous fait croire que vous êtes important, c'est faux

Bernadette

est ce que dans cette clinique les soins sont à recommander ? Cordialement

exactement.

Léa
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très déçue de mon hospitalisation. La prise en charge est néant. J ai fait une activité où la thérapeute n est pas du tout professionnel, faisant des remarques désobligeantes devant tout les autres patients. Ce serait bien que le service hygiène vienne faire une inspection car niveau propreté tout est à refaire. Le médecin qui me suivait est irrespectueux et manque de professionnalisme. Clinique a eviter

c est vrai vraiment . revoyer vos médecin et votre clinique en générale. vous avez perdu les 2 meilleurs médecins il y a bien longtemps et depuis c est la chute totale

Il n'y plus de médecins qui sont conscient de la nature de leur travail, c'est triste

Date de l'expérience: 2022-05-29

Bonjour,
Un reportage dans cet établissement serait bienvenu pour y montrer ce qui s'y passe.

Irene

Bonsoir, c'est assez grave ? Un reportage ? Pouvez-vous me dire d'où vient mauvaise l'image de cette clinique ? Merci infiniment de votre aide

Car je sors à l'instant de cette clinique, la prise en charge et la propreté laisse à desirer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-10

Existe t il des aides soignantes ?

Dominique

Vous voulez savoir quoi exactement, car je ne comprends pas. Pouvez-vous préciser SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2019-08-14

Je fais une petite research auprès des personnes embauchées par la Clinique de Vallées de la ville Ville-la-Grand. Je voudrais candidater pour un poste d’aide-soignant ou similaire. Quelles sont vos opinions?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-03

Pareil pour un poste en secrétariat médical... Ce que je lis n'est pas très rassurant !

Nathan

Les postes libres ne sont pas publiées dans le site de la clinique ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Abandonnez, ou alors motivez vous et préparez vous à l'environnement presque déplorable niveau matériels mais aussi personnel

Nathan

Vous l'écrivez du niveau de l'employé ou du client de la clinique?

Date de l'expérience: 2023-01-17

niveau client, et je vous assure qu'être là bas même en tant que simple "patient", est difficile et horrible à vivre.

Peut-être le personel a de bonnes conditions

Date de l'expérience: 2022-03-07

a fuir et niveau employé

Vous pouvez pas connaitre des conditions de travail si vous êtes que le patient

Salut, y a-t-il des bonus de Noël chez CLINIQUE DES VALLEES? Dans l'affirmative, à quelle durée de service ont-ils droit?

Le télétravail est-il possible au poste d' éducatrice spécialisée chez CLINIQUE DES VALLEES? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

Salut,
Je cherche un travail à Ville-la-Grand où il est possible de gagner 2166 €.

Salut,
Je cherche un travail à Ville-la-Grand où il est possible de gagner 2166 €.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Vous pouvez le changer! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591951W

Est-il vrai que CLINIQUE DES VALLEES s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

CLINIQUE DES VALLEES, comme CREAT IN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'atmosphère dans CLINIQUE DES VALLEES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Le siège social de l'entreprise CLINIQUE DES VALLEES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

CLINIQUE DES VALLEES recrute actuellement un nouveau Un(e) Cadre H/F Pour Son Pôle Psychiatrie Adultes Polyvalente. C'est peut-être toi?

Un(e) Cadre De Santé H/F Pour Son Pôle De Pédopsychiatrie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DES VALLEES.

CLINIQUE DES VALLEES Questions fréquentes