CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS
La Roque-d’Anthéron SIREN: 532312287 SIRET: 53231228700024 phone: 0442957519
Soins de santé cliniqueétablissement privésoins

Avis CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS

CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS recrute des ambulanciers ?
Le salaire qu’on gagne chez CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-05

Un scandale aucun professionnalisme des patients laissé sans aucun respect la cuisine infâme et une direction

Jeannette

Bonsoir, pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Ils ne sont pas humains ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Cet établissement soigne qu'elles pathologies Svp ?

Clementine

Il semblerai que ce soit un hôpital généraliste, avez vous essayé d'appeler et demander s'ils peuvent s'occuper de votre cas ? Que recherchez vous ?

Est-ce que les employés de CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Le style de gestion dans CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS est-il différent de celui dans AMADEUS 2? Sais tu quelque chose à propos de cela?
les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur la société CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS? Partagez vos connaissances avec nous.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS:
Le travail dans CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS est:
L'adresse du site Web est https://www.coliseefrance.fr/residences/clinique-du-chateau-de-florans/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS.
Est-ce que CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f.fontaine@groupecolisee.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS.
Quand CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS a-t-elle été fondée?
La date de création de CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS est le 2015-01-12. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS.
Où est située CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS?
CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS est situé ici: PLACE AUGUSTE DE FORBIN, 13640 LA ROQUE D'ANTHERON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS.
Diététicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS.
Psychologue - CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DU CHATEAU DE FLORANS ?