CLINIQUE DU DR BOYER

40 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 82000 MONTAUBAN
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU DR BOYER

Est-ce-que l'entreprise CLINIQUE DU DR BOYER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU DR BOYER ?

Laure Bedhouche
Date de l'expérience: 2024-03-28

Opération avec le Docteur (supprimé par l'administrateur). Super agréable ce médecin. A l'écoute. Une très belle équipe au bloc et salle de réveil. (supprimé par l'administrateur), infirmière d'une incroyable gentillesse et compétente. Anesthésiste et équipe du bloc aux petits soins. La secrétaire du médecin, (supprimé par l'administrateur) très gentille également. Une très belle équipe. Ne changer pas. C'est parfait. Un grand merci. Laure Bedhouche

françoise pequery
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un accueil très sympathique ! les infirmières sont très accueillantes, aux petits soins ;très humaines!

Nid de coucou
Date de l'expérience: 2022-03-14

A éviter vraiment ma plus mauvaise expérience

Cyril

Bonjour, est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce de la consultation ou de la compétence du médecin que vous mettez en doute

Date de l'expérience: 2023-02-07

Je voudrais demander pour un contrôle de mon pourcentage de mon niveau Auditif

Amaury

Y a-t-il des exercices avec un instructeur expérimenté?

NENE
Date de l'expérience: 2022-12-08

Intervention appendicite,avis?

Axelle

Et que voulez vous exactement nous relayer comme information dans votre commentaire @NENE ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir une grande disparité dans les évaluations de la CLINIQUE DU DR BOYER. Certains utilisateurs ont eu une expérience très négative, qualifiant l'entreprise d'évitable et exprimant leur mécontentement. En revanche, d'autres utilisateurs ont loué l'équipe médicale de la clinique pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse. La question soulevée dans l'une des évaluations concerne un contrôle du niveau auditif, indiquant un intérêt pour des services spécifiques offerts par l'entreprise. Quelle a été votre propre expérience avec la CLINIQUE DU DR BOYER ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute de vos besoins et compétente ?

Il y a une autre entreprise autour de CLINIQUE DU DR BOYER, HIRSCH ET FACY SARL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE DU DR BOYER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU DR BOYER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HIRSCH ET FACY SARL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLINIQUE DU DR BOYER?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CLINIQUE DU DR BOYER. Et comment est l'opinion sur le travail dans SERVICE DE CHIRURGIE VISCERALE?

CLINIQUE DU DR BOYER soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

claire

Je suis employé comme responsable qualité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLINIQUE DU DR BOYER et sont-elles rémunérées?

éloïse

Hé, en travaillant comme responsable qualité, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claire

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais vous recommander cette entreprise. Actuellement, merci de postuler au responsable qualité chez CLINIQUE DU DR BOYER a Montauban

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise CLINIQUE DU DR BOYER?

Le travail de responsable qualité est-il stressant ? Merci de me renseigner sur les tâches à ce poste ?

Êtes-vous de Villeneuve-Saint-Georges? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à CLINIQUE DU DR BOYER.

L'entreprise CLINIQUE DU DR BOYER recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

CLINIQUE DU DR BOYER Questions fréquentes