CLINIQUE DU LITTORAL

Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE DU LITTORAL

6 abonnés
2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINIQUE DU LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU LITTORAL ?

Valerie c
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-15

Ma fille s'est fait hospitalisée courant janvier.Elle y était rentrée pour 1 mois, elle à voulue en sortir au bout de 5 jours.On lui avait promis monts et merveilles avant son entrée et finalement aucune ou presque pas d'activité, les soignants sont distants ,aucun lien avec le patient. Donc elle s'ennuyait toute la journée ds sa chambre. De plus lorsqu'elle à demandé à la psychiatre de garde pour sortir, celle-ci s'est montrée hautaine, agressive, et rabaissante.Ma fille est sortie de son bureau en pleurs et à l'heure d'aujourd'hui elle est plus mal qu'avant de rentrée ds cette clinique que je ne conseille pas.

Francine p
Date de l'expérience: 2023-11-02

Personnellement j y suis allée au mois de novembre et j y retournerai volontiers

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-05

Retour négatif de tous les résidents

Fredo
Date de l'expérience: 2017-09-01

A l'époque je suis venus pour une bipolarité et spychoterapie rien pas de sorti alors que je suis rentré volontairement piscine tous les jours sinon c'était tricot et perle rien pour les mecs
Pire comme je ronfler au premier étage des patientes sont rentrés dans ma chambre pour savoir qui c'était la discrétion Merci 1 moi pour me reconstruire qui n'a servi à rien suis sorti avec 10 kg de plus prise de médicaments honteux
N'y allé surtout pas déception assurer sauf pour les femmes plus d'activités les Spy 2'au augmente votre traitement oui ou no

J'ai eu pareil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 873 visiteurs uniques

Patapouf 62
Date de l'expérience: 2023-07-15

Cette clinique est elle un endroit favorable pour le soin des attaques de panique anxiété généralisé comment sont les soignants

Syl
Date de l'expérience: 2024-01-10

Tout ce que tu auras dans cette clinique c’est des médocs. Ils n’écoutent pas les malades, vous ressortirez comme vous êtes rentrés ou pire. Moi je pensais que ma fille aurait été soignée de sa dépression, ses angoisses, sa boulimie mais rien. La seule chose qu’elle a eu en plus c’est du poids à cause des médocs.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Le docteur (supprimé par l'administrateur) était un bon praticien, malheureusement en retraite

Monica

Très bon psychiatre c est lui qui m a aidé à me sortir de mes problèmes de santé

Marie-Francoise

Pouvez vous me dire s'il vous a été recommandé par un proche ? Serait il possible de se faire consulter en visio chez lui ?

Monica

J ais été hospitalisé et à ma sortie j étais au plus mal j ais pris un RDV avec lui et c est lui qui m a guéri de mon mal être

Marie-Francoise

Cool avez vous pris un rendez en avance ? Ou alors il est tout le temps disponible ?

Monica

Il n exerce plus il est à la retraite

Marie-Francoise

Merci beaucoup pour cette information; pensez-vous que l'on pourrait bénéficier de ses conseils même après sa retraite?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de CLINIQUE DU LITTORAL qui vivent à Rang-du-Fliers ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

priorité aux bénéficiaires

Christele Moreau
Date de l'expérience: 2022-02-11

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE CLINIQUE. RESPECT POUR LES SOIGNANTS ET AUTRES PERSONNES.

Yves

C'est toujours rassurant de lire des commentaires comme les votre @ Christele Moreau. Y étiez vous personnellement internée chez Eux ?

Patapouf

A lire votre article , vous êtes déjà aller dans cette clinique, que pouvez vous men dire, je souffre de phobie sociale, manque totale de confiance en moi, crainte dès que je vois plein de monde etc.....
Merci

Yves

Pas vraiment tout comme vous j'aimerai en savoir plus sur eux ? Pensez vous qu'ils serait possible de retrouver leur différents services sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

J ai connu les bonnes années avant fin 2021

Date de l'expérience: 2022-09-02

Quel psychiatre choisir

Henriette

Pourquoi avez-vous tant de mal à choisir un psychiatre? Pensez-vous qu'ils soient incompétents? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-06

j'ai beaucoup aimé les demi journées. le passage à la journée entière ne me convenait plus. pas assez d'occupation. j'ai préféré arrêter

Marie-Claire

Et quels sont les cours avec des thérapeutes là-bas, et combien de fois par jour ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je regrette le passage en journée entière
J ai beaucoup aimé les demi journées
J'ai passé près de 3 ans à la clinique
Très bonne écoute
Je recommande cet établissement

Esther

Bonsoir, c'était une obligation de la clinique de passer de demi a des journées entières ou c'est vous qui avez choisi ?

c'est moi-même

Esther

Les soins dans cet hôpital sont-ils à un niveau élevé ?

Coralie
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le personnel est incompétent et ne sait pas communiquer avec des personnes psychologiquement fragiles. Soit ils sont arrogants, brutaux et autoritaire soit suffisants nous prenant de haut donc pour moi c'est de l'abus de faiblesse.
Ils ne veillent pas sur votre santé mentale, ne savent pas si vous aller vois alimenter ou pas, mettent la santé des patients en danger avec tout cela et j'en passe. Il y a vraiment malmenage donc maltraitance vis à vis des patients sauf pour ceux aux riches mutuelles. C'est vraiment très bizarre depuis que cela appartient au groupe Orpéa Clinea. Le site web fait de la publicité mensongère sur l hydrothérapie où il n'y a que piscine et jaccusi dt baignoire sèche. Le prix de la (supprimé par l'administrateur) individuelle est de 69 euros soit augmentation de 11 euros depuis le rachat d'il y a un an. Voila poir cette clinique privé à but lucratif je le rappelle

Yasmine

Bonjour madame, si la clinique est à but lucratif c'est normal qu'elle cherche aussi du profit pour payer le personnel, la seule chose qui écorceur est que le profit est plus important que la vie du patient

Tout est dit ….

Yasmine

Mais vous pensez que tout cela peut être dû au changement de la direction ?

Complètement d’accord avec vous. Mais il faut tout de même avouer qu’il y a quelques rares bons soignants.

CLINIQUE DU LITTORAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Médico-psychologique pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DU LITTORAL! Ils recherchent Agent Des Services Hospitaliers, prouvez!

CLINIQUE DU LITTORAL Questions fréquentes