CLINIQUE DU PARC DE VANVES

Issy-les-Moulineaux
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PARC DE VANVES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE DU PARC DE VANVES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PARC DE VANVES ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CLINIQUE DU PARC DE VANVES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU PARC DE VANVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de CLINIQUE DU PARC DE VANVES te plaît plus que celle de CABINET PARA MEDICAL?

Dans l'offre ART ET CAETERA il est un plan d'epargnetrès intéressante, les employés CLINIQUE DU PARC DE VANVES l'ont-ils aussi?

Que propose CLINIQUE DU PARC DE VANVES par rapport à coronavirus

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CLINIQUE DU PARC DE VANVES?

Bonsoir, nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-14, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Rejoignez-nous!

Est-il vrai que CLINIQUE DU PARC DE VANVES s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées? Savez-vous si l'entreprise propose CDI dès que possible?

Des kinésithérapeutes d'ici sont des professionnels.

CLINIQUE DU PARC DE VANVES recrute récemment pour des postes :

Aide soignant H/F, Kinésithérapeute H/F, ASH - Brancardier H/F

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez CLINIQUE DU PARC DE VANVES, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans CLINIQUE DU PARC DE VANVES, cette fois pour le poste Psychologue.

CLINIQUE DU PARC DE VANVES Questions fréquentes