CLINIQUE DU PAYS DE SEINE

Romilly-sur-Seine
SIREN: 347798969 SIRET: 34779896900049 Téléphone: +33 3 25 39 55 03
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PAYS DE SEINE Romilly-sur-Seine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CLINIQUE DU PAYS DE SEINE?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PAYS DE SEINE ?

Isa D
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Clinique au top!

Samy

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? C'est une clinique prive donc il faut payer combien pour un séjour ? Merci

doyen-isabelle@outlook.fr

Bonjour, oui c'est une clinique privée donc oui, forcément, il faut payer des dépassements d'honoraires.. mais ça en vaut la peine ! Le gynéco a une longue carrière énormément d'expérience et de savoir ! Heureusement pour moi...

Ryan

Super ! Les médecins de quelle spécialisation y travaillent ?

doyen-isabelle@outlook.fr

Gynécologie, il y a d'autres spécialités mais je ne sais pas exactement.je peux me renseigner si vous voulez. Il me semble qu'il y a le service ophtalmologie aussi.

Ryan

Bonjour, merci de votre retour, je voulais savoir si les médecins sont compétents ? Merci d'avance

doyen-isabelle@outlook.fr

Bonjour, oui, ils sont très compétents ! C'est une très bonne clinique !!! Je vous recommande sans soucis ! ;-)

doyen-isabelle@outlook.fr

Oups, j'ai voulu vous répondre mais ça m'a identifié plutôt que vous. Désolée

Date de l'expérience: 2021-11-21

Merci au gynéco Dr Kimpamboudi qui m'a sauvé la vie (en me réopérant le lendemain de l'intervention car je faisais hémorragie,m à cause d'une maladie qu'il m'a découvert. Si je ne l'avais pas eu, lui, je ne serais plus là à l'heure actuelle..) et à son équipe très à l'écoute, professionnelle, et adorables ! Je recommande à 200% !

Gilberte

Je suis content que votre opération se bien déroule. Je vous souhaite plein de santé!!!! Merci de me dire si les médecins sont compétents chez eux ? Dans l'attente de votre retour

doyen-isabelle@outlook.fr

Bonjour, oui, très compétents ! Grâce à leur savoir et leur expérience, ils m'ont sauvé la vie... Di j'avais été opérée ailleurs, je ne sais pas s'ils auraient réagi et pensé que j'avais cette maladie (dont je n'avais pas connaissance avant l'hémorragie) que ce gynéco a découvert car il a fait des tests sanguins directement pour confirmer son diagnostic... J'ai dû être transfusée 2fois en 2jours et opérée 2fois aussi sur 2j...

Bonjour ,

Merci pour votre retour rapide. Et vous avez attendu longtemps pour avoir un créneaux de consultation ?

doyen-isabelle@outlook.fr

Moi c'était une opération que je devais faire très vite, c'était vital pour moi donc délai court. Mais il me semble que niveau délai, ça va, sinon. Étant donné que c'est privé, moins de monde... !?

Gilberte

Bonjour, ce que je voulais vous demander, si c'est, privé, il ne faut pas attendre... Car la mutuelle ne couvre pas ces coûts ? Si je peux demander combine, il faut payer pour un séjour ? Dans l'attente de votre retour

doyen-isabelle@outlook.fr

@Gilberte : Bonjour, pour les tarifs, il fau regarder sur le site "Clinique des Pays-de-seine AVEC de Romilly-sur-seine", ils mettent les tarifs remboursés par la CPAM/MSA (selon le régime obligatoire dont vous dépendez), après, pour le dépassement d'honoraires, c'est peut-être propre à chaque chirurgien, le montant, je ne peux pas vous dire. Il faut demander directement au secrétariat du service concerné ;-)

doyen-isabelle@outlook.fr

Je ne sais pas pourquoi, ça me met mon adresse mail et ça m'identifie au lieu de la personne, je ne sais même pas comment effacer... Tout le monde peut voir mon adresse mail :-/ si qqun sait comment faire pour rectifier, svp.merci

Gilberte

Bonjour, je vous remercie pour vos précisions. Je vois votre e-mail, mais cela ne me pose pas problème. Revenons au sujet de la clinique, est-ce que les médecins sont compétents ? Merci d'avance

doyen-isabelle@outlook.fr

Bonjour, oui, très compétents! Bonne fin de journée

Gilberte

Je vous remercie pour votre aide sur ce sujet. Est-ce que les membres de familles peuvent faire de visites ? Merci

Isa

Pour Apporter des affaires, ils laissent venir mais sinon ils évitent au max par rapport à la COVID-19...

Gilberte

Merci d'avoir pris la peine de répondre @Isa c’est par rapport à la pandémie actuelle ou c’est la politique de la maison?
Cordialement

ISA

Bonjour, je ne me suis pas faite opérer en dehors de cette période donc je ne peux pas vous certifier. Je pense que cette situation est liée à la pandémie actuelle .. Téléphonez au secrétariat, elles vous renseigneront.

Élisabeth

Bonsoir,
J'ai aussi entendu dire qu'ils sont très professionnels. Savez-vous si votre gynécologue consulte en dehors du clinique ?

Isa

Bonsoir, alors, non, de Kimpamboudi n'opère plus qu'à cette clinique maintenant. Désolée. Mais il y a Dr Nkaya-Tsika qui est super aussi. Il est sur Troyes mais Romilly-sur-Seine, je ne suis pas sûre qu'il continue ici. Appelez, au pire. Ils vous diront quels gynéco est à l'hôpital ;-)

Lucie

Merci pour ces infos précises. Pouvez-vous me dire quels sont les conditions dans cette clinique -les chambres sont-elles propres, spacieuse, avec des salles de bains bien entretenues?

Donnez-moi des infos importantes sur CLINIQUE DU PAYS DE SEINE. Merci de vos réponses.

CLINIQUE DU PAYS DE SEINE Questions fréquentes