Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie ?

Le Vecher
Date de l'expérience: 2024-04-04

Hospitalisation à l' UAR. Équipe pluridisciplinaire à l'écoute. Très satisfaite des soins apporté à la fille

Jean-Claude

Bonjour, ayant un proche qui va intégrer la clinique d'ici peu, je souhaiterai également savoir si le cadre vous a également parut agréable et propice au confort et au bien être de la patientèle?

BBlyly
Date de l'expérience: 2001-09-03

A l'ancienne c'était bonne ambiance de 2001 à 2003.
Que de bons souvenirs avec les autres patients. Parcontre l'équipe médicale pas à la hauteur.
C'était plus un camp de vacances.
J'espère que maintenant ça a changé.

Date de l'expérience: 2022-01-16

Sans hésiter, il ne faut pas mettre les pieds dans
Ce taudis. Il faut fuir les les paroles hypnotisantes
La coquille est vide. L’argent passe avant la santé
Dans cet asile psychiatrique. Ce lui qui aime ses enfants et ses proches, il ne faut pas y mettre les pieds.
Déjà, l’appellation « clinique c’est pour donner une Bonne image et avoir une notoriété, c’est une vraie secte . Le mensonge , hypocrisie et manipulation
Sont leurs devises. Ne restez même pas une seconde.
C’est une machine à casser et briser les familles,
Vous allez le regretter comme je regrette d’avoir fait
Confiance aux charlatans.

…,,(

complètement d’accord

Robin

Ne prend t'on pas bien soins des patients dans cet clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Simon
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est intéressant de constater que le poste de psychiatre-pédopsychiatre à la Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie nécessite une connaissance approfondie de la psychopathologie des adolescents ainsi que de la pédopsychiatrie et de la psychiatrie d'adultes. En outre, une expérience du fonctionnement institutionnel est également requise. Quelles sont les méthodes utilisées par la clinique pour favoriser l'intégration des psychiatres-pédopsychiatres dans son équipe médicale ? Quels sont les avantages et les possibilités offerts aux employés, tels que les formations continues ou la possibilité d'avancement professionnel ? Est-ce que la clinique offre un soutien approprié pour gérer les défis potentiels liés à la prise en charge de 20 patients-élèves ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

si la note de 0 existerait j’aurai mis 0 un hôpital psychiatrique de ravager j’espère ça ferme

Yannick

Pouvez vous nous dire ce qui vous a pas plu dans cet hôpital ?

Le recrutement pour Médecin Généraliste dans Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie et une autre chance de devenir Psychiatre.

Clinique Fsef Neufmoutiers-en-brie Questions fréquentes