CLINIQUE JEAN GIONO

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE JEAN GIONO Manosque

3.5

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE JEAN GIONO ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Un peu plus de 60 jours dans cette établissement, suivi individuel pour chaque patients, et tout le personnel et concerné et à l'écoute de votre rétablissement.

J'ai étais accueilli dans cette établissement après un infarctus

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Manosque. Nous vous attendons du 2020-12-31.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CLINIQUE JEAN GIONO à Manosque? Mon ami m'a recommandé le travail comme Pharmacien Gérant ? H/F, est-ce difficile d'obtenir cette position?

CLINIQUE JEAN GIONO recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité, Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLINIQUE JEAN GIONO et une autre chance de devenir Infirmière.

Le 2021-10-20 une autre annonce de CLINIQUE JEAN GIONO est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignante.

CLINIQUE JEAN GIONO Questions fréquentes