CLINEA

Évaluation 2.2/5

Avis CLINEA

8 abonnés
2.2

Qui fait partie du groupe Orpea ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas d'écouter du médecin généraliste vers la famille du patient. Traitement aléatoire. Manque de sérieux face à des problèmes visible.

Santé privée, 1er objectif, le benef et les actionnaires, aucune humanité…. Et des bâtiments qui partent à la dérive !
On se sent démunis face à cette vaste (supprimé par l'administrateur)

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-28

Cette clinique c est a fuire , il faut se rassembler pour denoncer leur pratique.Mon papa est rentré dans cette clinique sur ses deux pieds . Il est ressorti sur un fauteuil roulant. Sur le compte rendu ils ont mis le patient marche seul. Il est ressorti en legumes. Vraiment c' est horrible. J ai tellement des choses a dire heureusement j' ai pu rassembler des preuves. Je propose a toute les personnes qui ont subir des choses horrible de rassembler pour en parler.

Lili12
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour pourriez-vous me contacter afin de discuter avec vous et dénoncer cette clinique linaluiga@gmail.com

Caro
Date de l'expérience: 2023-09-21

Prosperi a déposé la réclamation
20 SEPTEMBRE 2023
Ce psychiatre nommé T est venu remplacer en cdd un psychiatre génial mais proche de la retraite, le docteur O avec lequel on pouvait échanger.
Très en colère en entrant dans cette clinique, le doc O et le psychologue D m’ont aidée à relativiser mes pensées noires et à me faire voir les choses autrement, O a switcher entre mon ancien traitement et un nouveau qu’il pensait mieux me convenir.
Le swich prend du temps , au mois 3 semaines.
Au moment où je commence à ressentir un début de mieux, ce T a décidé de me faire sortir rapidement de la clinique, m’expliquant que ce n’était pas le club Méditerranée (certainement moins cher qu’un séjour à Callian…) et que si je n’avais pas réussi à aller plus vite et plus tôt et bien cela signifiait que j’étais perdu et que je n’avais plus rien à faire là. La séance d’après il m’a carrément hurler dessus (j’ai 60 ans et plus l’âge de me faire engueuler comme ça d’autant qu’un psychiatre, à mon sens, doit être capable de se contrôler.
Comme ce ne fut pas le cas, alors même qu’on m’avait dit qu’il valait mieux en changer, j’ai demander à en changer. Vexé probablement il est aller voir tous psychiatre et aucun ne veut maintenant me récupérer….
Et donc comme je n’ai plus de psychiatre de fait, il me « fout » dehors, me renvoie chez moi où je vis seule et étant dépressive.
Le peu d’acquis de mieux est tombé dans un désespoir et je vais rentrer chez moi dans un état bien pire que lorsque je suis rentrée à Callian.
Date d’expérience: 19 septembre 2023
Prosperi
CLINEA ORPEA callian
La solution qui m’a été proposée par la direction : attendre la fin de contrat du Teston le 15 octobre, refaire une demande d’admission qui sera validée « la porte reste ouverte »
On marche sur la tête, sont tous fous ?! Et tout ça à cause d’un morveux qui a fait psychiatrie par dépit, trop nul pour choisir sa spécialisation, manifestement mal dans sa peau et très agressif
S’il m’arrive quelque chose, je ferai en sorte que teston et clinea soient mis en cause

Info@clinea.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3246 visiteurs uniques

Petrus P2C
Date de l'expérience: 2023-02-14

Patient lors de 3 séjours (2015, 2018, 2023) dans un établissement du Groupe Orpéa : Clinéa, (Boulogne-Billancourt et étant actuellement en long séjour après lourde intervention chirurgicale, je peux témoigner de la qualité de cet établissement "un hôtel 3 étoiles médicalisé"..
- un établissement tout à fait à la hauteur sur le plan hôtelier,
- des soins parfaits par un personnel médical compétant, chaleureux et au service des patients,
- des prix tout à fait convenables , compte tenu du niveau des prestations,
Je suis actuellement depuis 2 mois et pour un mois encore, dans une clinique Clinéa du groupe Orpéa et souhaite que les patients qui emettent des avis négatifs étayent leur propos.
Quant à moi je ne puis que conseiller à des malades de choisir CLINEA comme centre médicalisé post-opératoire.

tout à fait d'accord avec vous

prasline
Date de l'expérience: 2023-11-01

vous êtes payez par sui pour dire çà
C'est un établissement où ils sont tous incompétents du ménage à la direction

anonyme - Les différentes branches Plateau d’Assy
Date de l'expérience: 2022-09-06

Les meubles de salle de sont rafistolés de papier adessif, il faut attendre entre 15 minutes et 2 jours pour avoir de l'eau chose. ls chambres ne sont pas facturés selon le confort mais selon la prise en charge de la mutuelle. il est impossible pour les patients d'en être informés car il ne sont affichées nul par. Le patient dort directement sur un protège matelas et se couvre d'une petite petite couette en plastique dans un vieille housse. quand aux repas, il ne respectent pas les menu affichés. encore moins la considération pour le patients ainsi que son bien être (propos apporté par ls patients.

Adrien - Les différentes branches Plateau d’Assy

Est-ce donc à dire que entre-temps les choses ont changées dans cette clinique ? Ou alors c'est juste le service restauration qui s'est améliorer ?

Anonyme - Les différentes branches Plateau d’Assy

chambre toujours au top

Joana Fumel - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2022-08-25

des patients se drogues toute la journée en toute impunité mais si vous faites un reproche fondé à un membre de l'équipe, vous serez traité'e pire que les toxico à qui il y a une facilité de sortir dans des conditions décentes.. maltraitance médical et transphobie.. une habitude dans les établissements Clinéa. malgré mon parcours chaotique et le fait que je suis handicapée, on me fait sortir dans des conditions alarmante.. aussi j'avais plein de rendez-vous prévu très important que je vais devoir annuler..
la H.A.S sera ravi de mon courrier et de mon témoignage. Après on dit que ce sont les gens qui crée la dette de la sécurité sociale, mais il faut bien savoir que le système Clinéa est une (supprimé par l'administrateur) à la sécu n

anonyme - Les différentes branches Marseille

oui je suis d'accord mais le personnel sont franchement gentil

Anonyme - Les différentes branches Marseille

il est interdit fumer

Mouf45@hotmail.fr - Les différentes branches Eaubonne
Date de l'expérience: 2022-08-01

Clinique sale , mal accueilli, pas de clim , pas de frigo dans les chambres en plein été, pas de prise électrique pour un éventuel ventilateur , fenêtres ne s'ouvrent pas , état de vétusté au plus haut sommet ! Et tout ça pour une chambre individuelle à 150 euros la journée !!! Inadmissible.
Clinique sale +++++!!

anonyme - Les différentes branches Eaubonne

Parce que ma mère y est actuellement et c'est pas génial

Katia - Les différentes branches Eaubonne

Qu'est ce que la direction pense ou dit de tout cela?

eric.boucher.fr@gmail.com - Les différentes branches La Garenne-Colombes
Date de l'expérience: 2022-07-11

En soit l'établissement est correct sans plus , par contre très axés sur le financier, plusieurs relances infondées pour des factures déjà acquittées par une société de recouvrement basée a Cholet insistante malgré les preuves de paiements. Ma tante âgée de plus de 90 ans c'est sentie agressée et angoissée par ce genre de relances insistante et sans fondement.
Suite de mon commentaire.... Juillet 2022 malgré différents mails échangés avec la société de recouvrement pour expliquer que ma tante avait payé la somme demandée, 1 an après elle reçoit un injonction exécutoire du tribunal de Paris pour payer la somme deja payé... truc de fou, ma tante 92 ans a fait un malaise en recevant ce courrier. La société de recouvrement vient de m'envoyer un mail lapidaire pour me dire que le compte était bien soldé, sans aucune excuse.... Cet établissement et là pour se faire de l'argent.... Fuyez il y a de meilleurs établissement vraiment plus sain

Francis - Les différentes branches La Garenne-Colombes

Vous devez appeler le service comptable de l'entreprise

Anonyme - Les différentes branches La Garenne-Colombes

Cet Etablissement est une pompe à fric c'est tout; A l'arrivée matelas défoncé, personnel de l'étage qui s'en fout totalement. Mégots sur la terrasse, lavabo bouché.

lavie45 - Les différentes branches Meyzieu
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis absolument scandalisé par la médiocrité de cette clinique où ma mère âgée vit actuellement un enfer !
des pseudos médecins qui passent dans les chambres des patients très rapidement qui sont incapable de faire leur travail ou un diagnostic " Je sais pas! "
Ordonnances de leur part qu'on attend des jours parce qu'ils ne font pas leur travail et secrétaires d'accueil incapable d'obtenir ces ordonnances !

cette clinique est plus un supermarché qui vend des services à un tel point qu'on dirait un parc d'attraction! TOUT est fait pour vous facturer ceci ou cela...
y a même pas de savon liquide dans les salles de bain, il faut payer les gants de toilette et même du savon si vous n'en avez pas apporté car ils vendent de tout sans parler même des coffrets de parfum et autres babioles!
Si vous n'avez pas de téléphone portable vous payez de lourds frais d'ouverture d'une ligne fixe car à la Majonale TOUT est fait pour payer, payer, payer pour un séjour médiocre !

Tiphaine - Les différentes branches Meyzieu

c'est horrible tout ca pourquoi ne pas faire signaler ce centre hospitalier dans ce cas? Les choses pourraient peu être s'améliorer

Anonyme - Les différentes branches Meyzieu

commentaire exact. Manque d'hygiène en plus impossible d'avoir un oreiller de plus il faut l'apporter de chez soi ! Personnel très désagréable

Un patient - Les différentes branches Meyzieu
Date de l'expérience: 2022-07-03

Établissement à ne pas recommander..aucune des prescriptions du chirurgien qui m’a opéré n’ont été respectées : pansements pas changés , rééducation (kiné) exercices non adaptés qui auraient pu avoir des conséquences post opération nėfastes ….personnes dépendantes s'abstenir absolument!!!! Médecins pas présents du tout et peu compétents….Mauvaise expérience pour moi !!!!

Noah - Les différentes branches Meyzieu

Je me demande d'où viennent ces problèmes au sein de la clinique. Il y a trop peu de personnel peut-être ? D'ailleurs, sur quoi vous vous baser en évaluant la compétence du médecin ? C'est pas que je suis méchant, je voudrais juste mieux comprendre vos expériences

Anonyme - Les différentes branches Meyzieu

medeciin toujours present

Carole - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2022-03-23

Personnel froid, médecin qui dit '' il faut choisir entre trembler et respirer '' lorsque tu as dit ne pas supporter le médicament, l'infirmière insultante qui m'a traite de malpropre, l'autre qui me fait une crise de colère pour de l'eau etc.. Je n'y retournerai pas, il y a le coach sportif qui a sauvé le séjour de 6 srmaines

thierry.dedeban@orange.fr - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2021-12-27

car j'ai eu la même avi après 4 mois

Anonyme - Les différentes branches Nancy

infirmiere toujours present

eric - Les différentes branches La Garenne-Colombes
Date de l'expérience: 2020-10-09

mon père est allé 3 semaines en octobre 2020 dans cet établissement en repos avant d'une entrée en Elhad
ce fut une très mauvaise expérience a en pleurer par ce qu'il a subi alors que ce fut un homme qui se comportait malgré toujours très bien partout ou il allait. pas de serviette dans les premiers jours , au lieu de cela il l'essuyait avec sa robe de (supprimé par l'administrateur) les fenêtres restait ouvertes pendant longtemps pendant le froid,
la nourriture était infecte et tous les jours froide, le personnel pas aimable du tout, aucun bonjour !;ce sont de véritables "machines", ne mettez pas vos parents dans cet établissement , je confirme ce véritable mouroir comme dénoncé déjà a la télévision pour orpea , c'est un scandale! c'est honteux, je suis écœuré.

anonyme - Les différentes branches La Garenne-Colombes

Tout est exacte

Jeanne - Les différentes branches La Garenne-Colombes

Je suis vraiment navrée pour votre expérience et j'espère qu'ils vont trouves des coupables. Vous avez porté plainte ?

gatoux christophe - Les différentes branches Eaubonne
Date de l'expérience: 2022-03-07

Jai appeler pour un petit souci je me suis casser un petit bout de dent Ducoup sa me coupe la langue Ducoup j'explique le cas a la secrétaire elle a chercher toute les excuse du monde pour pas me prendre même un rdv dans 2 mois Ducoup je ces pas si les dentiste sont bien mais les secrétaire sont incompétente et mal poli ces une honte de ce faire traite comme un moins que rien alors que Jai rien dit de déplacer !!!

anonyme - Les différentes branches Eaubonne

fallait prendre une permission au plateau ya un dentiste sur la place

Elsa - Les différentes branches Eaubonne

Alors, il y a un dentiste qui travail au sein de la clinique mirebeau ? Queulqu'un sait comment est-il ?

anonyme - Les différentes branches Schiltigheim
Date de l'expérience: 2022-02-27

Comment un établissement pareil peut il encore être autorisé à recevoir des patients?
Le médecin n'est qu'un petit soldat à la solde des fossoyeurs, certains membres de personnel, tous étrangers et en situation de précarité, sont à la limite de la débilité, agressifs, menaçants, méchants.les soins sont inexistants. Pas d'hygiène, les prix exagérésl et injustifiés. Ne surtout jamais demander les tarifs: le chien de garde à l'accueil vous attend les crocs dehors.. Dans la salle de bains mettez un casque, ça fait moins m'as quand le plafond vous tbe dessus. La nourriture est degueulasse, les fruits et légumes inexistants. Certains jours si vous avez de la chance, vous arrivez à distinguer ce que vous avez dans l'assiette, la plupart du temps ça ressemble à du vomi.
Et pour sortir de là, si voue êtes encore en état, il faut le faire contre avis médical si non vous y restez pou longtemps , au lit San bouger. Cos êtes casses, brisés, anéantis, à leur merci. Et surtout ne leur donnez pas les coordonnées des membres de votre famille car là vous n'êtes déjà plus rien.N'Y ENTREZ JAMAIS PAS MEME SUR ORDRE DE L'HÔPITAL. Si vous voulez rester en vie restez dehors.

Alexis - Les différentes branches Schiltigheim

c'est effrayant ce que vous avez écrit ! vous connaissez les raisons pour lesquelles les gens qui y travaillent ne sont pas trop soignés ? ils ne sont non plus respectueux encvers les patients ?

Un survivant. - Les différentes branches Schiltigheim

c'est pourtant la vérité; Il n'y a pas de respect envers les personnes hospitalisées, bon nombre de ces personnels ne savent pas que veut dire empathie, respect ,politesse.........Il y a quelques personnes correctes parmi les soignants mais c'est une minorité invisible parmi les maltraitants.

AS08 - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2021-12-01

Certains de vos commentaires me font quand douter .. pour avoir effectué des remplacements dans cette clinique en tant qu’aide soignante je peux vous dire qu’on fait tout sauf rien ! Nous sommes 3 le matin pour 36 patients. 3 l’après midi pour 36 encore.
Imaginez 36 toilettes pour 3 avec des sonnettes tout le temps de patients voulant se rendre aux toilettes ou qui ont un problème + les rdv kiné a gérer etc.. Donc il est bien logique que nous ne puissions pas être tout le temps avec le même patient ou que malheureusement quand il appelle nous mettions du temps.
De plus ne mettez pas tous les personnels soignants dans le meme panier car le personnel avec qui j’ai pu travaillé était très à l’écoute et PATIENT . Car oui il faut savoir quon se fait insulter à longueur de journée dans notre métier, cracher dessus, uriner dessus et j’en passe. Et pourtant nous sommes encore là.
Il faut savoir également que nous connaissons notre métier alors quand je vois écris que pour une constipation on aurait donné à une dame du SMECTA .. qui fait l’opposé de ce qui est attendu ..
Je ne dis pas que tout est parfait et loin de là ! Nous aimerions être plus pour pouvoir avoir plus de temps ´, nous aimerions pouvoir nous dédoubler , avoir 4 bras et 4 jambes. Ne croyez pas qu’à la fin de la journée nous sommes heureux ! Nous voyons la détresse des patients mais essayez de voir la notre s’il vous plaît.

Jocetrafine - Les différentes branches Charleville-Mézières

Bonjour,je sais que vous faites de votre mieux, pour votre travail.Vous faites avec le temps que vous avez..C est tout le système que je dénonce, ma maman a été placé,par l hôpital,croyez bien que si on aurait pu garder notre mère à la maison,on l aurait fait.. Normalement il y a un encadrement, qui se met en place, mais rien n est fait pour le patient, qui devient juste une banque.. Aucun respect et contact humain.. Vous ne changez pas les personnes,quand elle ont besoin..Le weekend personne dans l étage..Je le sais vous laissez les mamies et papys livraient à eux même...Pas de médecin le weekend ,les personnes âgées sont normalement remises en forme.. suivant bien sûr,leurs états de santé.Personnellement , si un jour ça m arrive, je préfère mourir chez moi..

Anonyme - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2023-11-25

A 2500€ par mois dans ce genre d'Epahd, excusez moi mais on est en droit d'attendre un minimum de prise en charge et de personnel capable de prendre en charge des seniors avec une recherche de dignité et de bien être, sérénité... Les employés de ce genre de groupe International ne sont pas des bénévoles... Si cela se passe mal dans leurs etablissement ils ont des syndicats pour faire entendre leurs doleances et s'exprimer dans les médias et dénoncer ces conditions de travail indignes pour tout le monde... Patients comme personnels... Quand a votre remarque sur le fait de garder ses parents a domicile, certains le font autant qu'ils le peuvent et culturellement parlant dans certains pays la question ne se pose même pas... Mes parents et mes oncles et tantes l'ont fait pour ma grand mère jusqu'a ce que sont etat de santé se degrade fortement et il n'y a rien de surhumain ou héroïque... Pas faisable pour tout le monde en terme de temps et de contrainte mais cela ne doit pas etre une excuse pour accepter des négligences et manquement dans ces etablissements qui ne sont rien d'autres que des machines a fric qui n'ont même plus aucune éthique ou morale...

Marie-Christine - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2022-02-15

Mon frère, handicapé de naissance, atteint d’une lourde déficience intellectuelle, a été hospitalisé dans cette clinique du 21/01/2021 au 19/04/2021 (SSR après une fracture du col du fémur). J’estime qu’il a été victime de négligence et de maltraitance passive sur personne vulnérable. Après un séjour de trois mois dans cet établissement il n’avait récupéré que très peu de mobilité, était devenu incontinent (alors qu’il ne l’était pas auparavent), avait perdu beaucoup d’autonomie et il en est de plus sorti avec un ulcère de cornée.
C’est moi qui ai signalé une rougeur très inquiétante de l’œil de mon frère au médecin. Sans même prendre la peine d’aller l’examiner, elle m’a rétorqué qu’il s’agissait probablement d’une conjonctivite. Je n’avais jamais vu l’œil de mon frère dans un tel état et il était évident qu’il s’agissait d’autre chose que d’une conjonctivite. J’ai insisté sur la nécessité d’une consultation spécialisée, mais le médecin a catégoriquement refusé d’autoriser une sortie pour consulter. C’est donc contre son avis que j’ai emmené mon frère chez un ophtalmologiste qui a diagnostiqué un ulcère perforant de la cornée (motif de consultation en urgence). Cet ulcère étant très grave, mon frère a été orienté vers la Fondation Rothschild et
a nécessité un suivi intensif (consultations aux urgences ophtalmologie toutes les 48 heures pendant les deux premières semaines avec traitement lourd). À ce jour la greffe de cornée a pu être évitée mais mon frère est toujours suivi à la Fondation Rothschild car il n’est pas encore guéri.
Dans le contexte du scandale mettant en cause ORPEA, j’ai consulté les avis concernant la clinique de l’Oseraie et j’ai constaté que des faits graves étaient toujours dénoncés.
J’ai déposé un avis relatant l’expérience de mon frère qui a été publié par Google le 3 février. Le 10 février Google m’informait que mon avis était supprimé et je ne m’explique pas pourquoi.
Mon commentaire exposait des faits réels dont j’ai informé la responsable de la clinique avec qui j’ai échangé par téléphone, par mail et en face à face. J’ai accepté sa proposition de participer à une réunion de la Commission des Usagers le 3 mai 2021.
Neuf mois après cette Commission l’intérêt de celle-ci ne semble pas probant, puisque des faits inadmissibles sont encore dénoncés.
NB : j’ai déposé plainte contre la clinique de l’Oseraie le 10/05/2021.

isa78 - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2021-09-01

Mon père est entré dans cette clinique en juillet 2021, suite à un AVC. Il se levait et se déplaçait avec un déambulateur. Il y est resté 2 mois et hospitalisé en urgence le lendemain de sa sortie dans un état de déshydratation et de dénutrition catastrophique.
Décédé le 7 septembre 2021. Agé de 94 ans il avait perdu 20 kgs en 2 mois et était devenu grabataire...

Ma mère de 85 ans y est également restée 2 mois suite à une chute. Saignements cancéreux non signalés, décédée en septembre 2021 en soins palliatifs.

Cette clinique ne se préoccupe que de facturer. Personnel insuffisant, on laisse mourir les patients âgés.

Anonyme - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2023-11-25

Une honte pour cet etablissement et ce medecin... Et pour ce groupe.... Encore une preuve qu'avec une cotation en bourse et des moyens considérables, ils sont en capacité d'étouffer certaines voix pour ne pas nuire a leur image deja fortement entaché par les scandales médiatisés ces deux dernières années. Vous avez eux du courage et mérite de ne pas arrêter au diagnostic que ce médecin et de prendre les choses en main... Je suis actuellement dans une clinique du groupe et je vis une très mauvaise expérience... Tout est budgétisé, du personnel qui ne demande qu'a aller travailler ailleurs, et des médecins loin d'être cohérents et logique dans leurs prises de décision... Première et derniere fois dans un etablissement du groupe... J'ai connu bien des etablissements publics et privés, ce clinea restera pour moi le pire endroit fréquenté malgré les equipements, la propreté et la politesse et courtoisie de la majorité du personnel... Courage a vous et votre frère en esperant que tout s'est arrangé avec le temps...

Mamie - Les différentes branches Montmorency
Date de l'expérience: 2022-02-09

Ma belle mère à été hospitalisée en décembre 2021 à la clinique des Sources elle a été très satisfaite de son séjour. La salle de bain est très accessible elle pouvait de ce fait prendre une douche tous les jours ce qu'elle a vraiment appréciée. Les repas étaient très bons. Depuis sa sortie elle ne garde que des bons souvenirs, surtout la literie avec laquelle elle a passée de très bonnes nuits.

anonyme - Les différentes branches Montmorency

Parce que un membre de ma famille a été hospitalisé et cela à été une bonne expérience.

Jules - Les différentes branches Montmorency

J'espère qu'ils vont continuer dans cette direction pour la satisfaction des clients. De nos jours un peu difficiles de trouver une clinique avec un service impeccable. .

Date de l'expérience: 2022-02-08

L'accueil est agrèable pour les visiteurs, mais les patients sont maltraités,parfois insultés, si le patient n'est pas autonome il n'y aura pas d'aide soignante pour s'en occuper ni le nourrir...odeur d'urine dans les couloirs, je déconseille fortement cette clinique qui abandonne les personnes âgées sur leurs lits dans leurs couches sales...

anonyme - Les différentes branches Montmorency

On n a pas du être au même endroit !!!!
Ma mère est dans l'établissement depuis 2 mois, tout va bien ,elle est contente de son séjour.

Sylvie - Les différentes branches Montmorency

Bonsoir, À part le séjour agréable qu'est ce qu'elle pense du repas ? Apparemment pas très convenable.

Pour Anne - Les différentes branches Schiltigheim
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très mauvaise expérience pour ma maman âgée, handicapée après une opération de la hanche. Certains membres du personnel irrespectueux, ne répondant pas aux appels, sonnette défectueuse cela évite de se déplacer, pouvant dire vous avez des protections tout cela pour ne pas accompagner ma maman aux toilettes. Elle restait du matin au soir sanglée au fauteuil roulant. Plusieurs médecins pour ce séjour de presque deux mois, peu de réponse concernant l'évolution où l'état de santé, personne fuyante. La rééducation parlons en rien pendant presque trois semaines, et après impossible de savoir dans tous les cas très très peu, aucun résultat, aucune récupération d'autonomie.. Pas de soins de confort de la personne âgée, pas d'aide aux repas par facilité on sert des repas mixés pour ne pas avoir à couper viande et légumes.. Si chute ma maman est restée pas terre des heures cela montre le peu de passage dans les chambres...
Vraiment évitez d'accepter que les membres de votre famille soient dirigés vers cet établissement.
Pour moi on est limite maltraitance à personne vulnérable.

Alix - Les différentes branches Schiltigheim

c'est vrai ? Alors c'est quoi la prochaine démarche ? Tribunal ? Merci

une rescaoée - Les différentes branches Schiltigheim

Il faut impérativement signaler tous les faits de maltraitance physique et psychologique. Pensez à vos ainés, à ceux qui suivent, à ceux qui ne sont plus en état de se faire entendre (et ils sont nombreux ). Ne rien faire serait criminel et se rendre complices. AGISSEZ!

Claudine wairy - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2022-01-26

Horrible fin de vie de ma mère négligée sur tous les points .Médecin inexistant infirmières incompétente et ne parlons pas de tout ce personnel soignant inhumain.
Mis à part kiné très apprécié par notre défunte maman.
Nous avons pensé faire des pétitions et attaquer cette clinique qui est pas mieux que celles qui passent aux infos actuellement

Miss2903 - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2022-02-09

Ça bouge enfin ,nous espérons que nos courriers vont faire leurs effets ,plusieurs defuns sont partis de la même manière que notre pauvre mère décédée d une occlusion intestinale.

Laurine - Les différentes branches Charleville-Mézières

Tout cela semble horrible et dégeu, je vous souhaite bon courage, je suis tellement navrée... que ce genre de comportements soient bannis !

Cathy - Les différentes branches Schiltigheim
Date de l'expérience: 2022-01-11

Comme de nombreuses personnes, j'ai consulté les avis sur la Clinique du RIED avant l'entrée de Maman dans cet établissement. Je restais dubitative quant à la prise en charge. Il me fallait découvrir pour savoir. Les a prioris sont tombés très vites. Maman a éte prise en charge avec bienveillance et entourée d'un personnel soignant faisant preuve de beaucoup d'humanité et d'une grande générosité.
Je tenais à remercier toute l'équipe médicale pour cette excellente prise en charge.
Avec toute ma reconnaissance.

un client échaudé - Les différentes branches Schiltigheim

soyez informés que la location de la tv est déjà incluse dans le prix de la (supprimé par l'administrateur) Si vous-même ou votre parent ne l'utilise pas , faites immédiatement diminuer le prix avant de payer car après il sera trop tard, les (supprimé par l'administrateur) ne remboursent jamais! Vérifiez toujours vos factures AVANT paiement et faites rectifier les erreurs (car il y en a ) et ne payez que ce que vous devez.

une personne bienveillante - Les différentes branches Schiltigheim

surtout pas sauf si vous souhaitez sa mort.

veronique.leroudier - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2021-12-05

J'ai eu l'occasion de rester dans cette clinique après intervention pour une rééducation post opératoire et je peux dire que mon séjour a été excellent et s'est très très bien passé. L'équipe est adorable, très professionnelle et surtout à l'écoute, je me suis sentie entourée et en sécurité. Une mention particulière aux kinés et surtout à ma kiné Sophia , tellement géniale, qui sait redonner confiance et compétence. Merci ! et puis une mention pour le chef cuisinier qui avec des aliments simples en cuisine de collectivité, arrive à mijoter de bons petits plats appréciés. Je recommande la clinique et je ne comprends pas trop les avis très négatifs... Merci pour votre travail et le dévouement des soignants et kinés.

Nicoleberg@orange.fr - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2022-03-21

Cette année la cuisine moins bonne que l an passée

anonyme - Les différentes branches Nancy

Niveau médical, faudrai presque envoyer un recommandé pour en voir un, ett celui que j'avais en Pneumo, était il. Vraiment diplômé ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Très très très mauvaise gestion des tâches mauvais traitements.
Mauvais traitement aux patients pas de soin correcte il reste avec leurs couche du matin au soir avec leurs caca bien sûre s'a déborde de partout mais ont sen fou ils papotent toutes la journée les patients peuvent appeler personnes ne répond on débranche la sonnette pour ne pas les déranger les docteurs aides soignantes sont irresponsable irrespectueux il crient sur les patients
pas de suivi de traitement des patients il peuvent crevé pas d'hygiène très sales très sales on attrape le COVID est plein d'autres maladies ............... Bref je déconseille fortement sauf si vous voulez crevé a petit feu c'est l'idéal sinon a bannir des le mot Maison de repos plutôt prison de microbes en tout genre même humains.
A prendre au sérieux je travaille là bas.

Très mauvais

Deborah - Les différentes branches Eaubonne

Je suis très perplexe sur les avis positifs et négatifs des uns et des autres ? Cet clinique est elle recommandable ou pas ? Pourquoi pensez vous juste a deposer une procédure contre eux ?

anonyme - Les différentes branches Eaubonne

j ai passer 4 mois la bas il y a des haut et des bas MDRRRR faut bien surveiller c est des faut culs .

Dr. evefil - Les différentes branches Vence
Date de l'expérience: 2021-11-03

A éviter absolument !!!! Erreurs ou oublis de prescriptions, aucunes transmissions entre les différents professionnels, demandes de la famille non prises en compte, aucune souplesse pour s'adapter à des situations particulières et adaptées à la personne, prise en charge quotidienne de la personne inexistante, on lui demande de faire des efforts et de se débrouiller seule pour notamment les soins d'hygiène..
Un conseil, allez ailleurs !!

bantini murielle - Les différentes branches Vence
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je suis de votre avis pour certaines choses. Le ménage et le changement de lit ( draps) laisse à désirer !!!

Julia - Les différentes branches Vence

Pouvez vous apporter vos propres draps si ceux là ne vous plaisent pas!!!

anonyme - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2021-10-14

Une étoile est encore de trop. On vous fait signer des papiers de reste à charge pour chambre individuelle alors qu'aucune demande chambre individuelle n'a été demandé. On ne vous explique pas que vous pouvez refuser et donc vous vous retrouver avec une facture exorbitante. Les patients sont laissés à l'abandon, pas de soins, ni toilettes pour les personnes allitées, on les laisse baigner dans leurs excréments. Ils mettent plus de 15 jours pour la rééducation sur une durée de 3 semaines d'SSR... Si vous devez choisir une clinique fuyez la !!!!

Anonymous - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ceci est toujours d'actualité

Phiphi - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2022-12-07

Tout a fait vrai établissement pour enrichir les actionnaires et augmenter le deficite de l'assurance maladie

MaBa - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-09-20

Équipe médicale et rééducation performante positive et bienveillante. Prestations de services et restauration de qualité. Grâce aux équipes, le résultat, un rétablissement dans de très bonne conditions. Point d attention le s’il glissant du cabinet de toilettes mais mesures correctrices prises rapidement. Encore merci l équipe de jeunes !

Louise - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Merci pour cette recommendation. Quel traitement vous a été proposé ? Je vous remercie

Kinou - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-09-18

C’est une honte d’avoir un directeur Muslewski
Qui ne dit rien à un patients qui fume du canabis plusieurs fois par tout les soit il y a 1 personnes cela 6 mois qu’il est ici,il prend un traitement pendant 3 ans tout les 3 semaines,il a pas de logement,je voudrais Mr Muslewski à savoir si la sécurité social vous envoie des patients pour sa rééducation et son soin cela est clair pour chaque patient le Reglement intérieur !
M’es en aucuns cas un patient fume du canabis chaque soir depuis des mois.
J’appelle cela un trafic de stupéfiants.
Il fume tout les soir du canabise .
les deux médecins sont informé depuis des mois m’es ne dise rien n’applique même pas le règlement.
les médecins du troisième ferme les yeux ,il le save m’es ils dise rient sur sa consommation de canabise avec d’autre patients qui l’on déjà dit à un médecin,c’était je vais lui dire pour le convoquer mes rien.savent m’es qu’il disent riens .
J’appelle cela les deux médecins qu’il apprécie le trafic de stupéfiants !!
Donc j’ai écrit au directeur de la sécurité sociale pour la clinique du pond de sèvre
À savoir que les deux médecins du 3 eme sont informé de ce patient m’es dise rient.
Car arriver à un moment donné il faut écrire à la direction de la sécurité social que j’ai fait et voir à remplacer c’est deux médecins qui son mains dans ma mains sans informer le directeur car j’ai écrit au directeur de la cpam.
Car arriver à un comme cela soit s’arrêter pour trafics de stupéfiants.
Sans oublier les bouteilles vides d’alcools dans les poubelles.
OU EST LE RÈGLEMENT Mr MUSLEWSKI !!
j’étais au deuxième étage, car jetait invalide je pouvais pas aller à la douche car personnes ou alors on vous m’es à la douche seul et vous attendez 30mn pour pouvoir se rhabiller
Cela est anormal!!!
Je tient à préciser que nous avons pas des prescriptions avec avis médical pour la clinique de stupéfiants !!!!
Mes quelqu’un qui roule c’est joint en face des autres patients.
Car Mr MUSLEWSKI toutes clinique a un règlement extérieur (alcoo,canabis).
Car se Monsieur est toujours là depuis 7 mois à fumer les joins,et boire de l’alcool.
Nous somme pas dans une clinique (alcoologies,et stupéfiants )
Mes malheureusement vous faites pas votre travail correctement c’est pire un médecin qui lui fait entendre et ne dit rien.
Pour cela que j’ai envoyé ce courrier recommandé avec accusé de réception au directeur de la cpam
Voilà je vous en fait part car vous devez être informé de se dérapage de votre clinique du pond de sèvre 13/09/2021.

Laura - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-09-18

C’est une honte d’avoir un directeur Muslewski
M’es en aucuns cas un patient fume du canabis chaque soir depuis des mois.
J’appelle cela un trafic de stupéfiants.
Il fume tout les soir du canabise .
J’appelle cela les deux médecins qu’il apprécie le trafic de stupéfiants !!
Car arriver à un comme cela soit s’arrêter pour trafics de stupéfiants.
Sans oublier les bouteilles vides d’alcools dans les poubelles.
OU EST LE RÈGLEMENT Mr MUSLEWSKI !!
Cela est anormal!!!
Mes quelqu’un qui roule c’est joint en face des autres patients.
Car Mr MUSLEWSKI toutes clinique a un règlement extérieur (alcoo,canabis).
Nous somme pas dans une clinique (alcoologies,et stupéfiants )

anonyme - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

C’est la clinique la plus détestable auprès des patients inimaginables.

Laura - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Des joins qui filme du canabis dans une clinique du pond de sèvre pour les soins,il fumes et tout les soit il fume du canabis je c’est même pas le non du directeur pour lui dire

Tel 313 - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-09-17

Je trouve que qu'il ya tro d (supprimé par l'administrateur) pour la sécurité social le psy qui passe tout les jours dans les chambres pour une a deux minute max et savoure 33 euros pour bonjour et si tu bien dormis et un kiné pour une minute maxi pour encaisser 20 euros pour plusieurs patients incroyable et la sécurité sociale voie ça et ne bouge même pas un doit et il parle de déficit cest honteux

Florian - Les différentes branches Marseille

C'est incroyable ! Peut-être il y a trop de patients et pas assez de personnel ?

anonyme - Les différentes branches Marseille

D’accord

isa - Les différentes branches Nancy
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour
je vais être hospitalisée 6 semaines a cette clinique pouvez vous me donner des avis

anonyme - Les différentes branches Nancy

Passer par cette clinique n'est conseillé que pour des cas classiques de réadaptation à l'effort, les addictions et les personnes ne souffrant pas de problèmes cardiaques.. ..Aucun médecin cardiologue n'est présent en cas de complication On vous envoie dans un centre hospitalier faire des examens, sans tenir compte de la prescription du cardiologue.on va vous dire "je suis pneumologue, pas cardiologue"....Impossible d'avoir accès aux résultats d'examens externes, on refuse de vous rendre votre dossier (sauf intervention spéciale).
Je suis sortie après 4 semaines de cette clinique, dans un état bien pire que celui dans lequel je suis entrée. Tout cela à cause de l'incompétence médicale de cette clinique. Il n'y a aucun médecin titulaire, il n'y a que des remplaçants, qui font de leur mieux. Cette clinique n'est pas habilitée à faire face à des cas d'urgence.
Par contre le site, le personnel soignant ainsi que de service, est quant à lui fort compétent.
J'avais pourtant émis ma satisfaction au bout d'une semaine, tout allait mieux. Mais voilà : en cas de complication, surtout cardiaque, tout bascule !!!!
Aucune coordination entre services , des transmissions aux médecins externes non connues du patient, un flou,, voire une nébuleuse sur le plan de la gestion et de l'administration de cet établissement.
Je ne le recommange à personne ayant quelques ennuis cardiaques.

Rémi - Les différentes branches Nancy

Je suis vraiment désolé. Quelqu'un d'entre vous a eu le même problème dans cette clinique ?

123...9

Offre N° 149MSRGPsychologue - CLINEA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CLINEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA ?

CLINEA Questions fréquentes