CLINIQUE LES SOURCES

Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE LES SOURCES Nice

2 abonnés
2.7

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES SOURCES ?

Dennispit
Date de l'expérience: 2024-02-01

Suite à une opération à cœur ouvert à Monaco (centre cardio thoracique de Monaco !) J'effectue normalement une convalescence aux SOURCES qu'elle est ma surprise de constater que rien n'est fourni, pas de serviettes, pas de bouteille de d'eau.... Je me retrouve sans rien et sans proposition de dépannage !!!!!!
Le plus fort c'est qu'on m'annonce un prix de 89€ par jour avevec une caution de 525€ et une avance sur frais de 350€
Remarques à Monaco je n'ai rien payé
À savoir que le prix n'est pas mon problème
JE NE RESTERAI PAS DEMAIN MATIN....

Camille

Mais comment est-ce possible qu'il y ait autant de différence de prix ?

J'en viens des sources,et vu que la censure règne et annule vos dires malfaisant,je leur à messieurs les censseurs aller vous faire voir chez les grecs

Date de l'expérience: 2024-01-30

Sommes nous dans une maison de convalescence,car bonjour le bruit,en réalité de retour à la maison vous êtes plus fatiguée.mais ,n'oublions pas que c'est des usines à fric.30-01-2024.

Marie-Claire

Non mais sérieusement ? Des travaux dans une clinique et même la nuit ? Comment les patients arrivent à récupérer dans ces conditions ?

Attila
Date de l'expérience: 2024-02-01

Cette clinique est un mouroir

Date de l'expérience: 2024-02-01

Un conseil (supprimé par l'administrateur)l'Hôpital les sources, où l'on ne vous respecte pas.en effet,ils vous disent que si vous suivez un traitement sur ordonnance amenez vos médicaments qui vous donne lors des repas où autres,(supprimé par l'administrateur)de plus, c'est en travaux , bonjour le bruit surtout pour une convalescence,et comme j'ai dit à la bosse q
Pub mensongère,cet endroit,ce n'est ni moins que plus,une usine pour vieux,un mouroir,et, à fric,et,il n'aiment pas les critiques..la seul de bien,au niveau de la rééducation c'est un kiné,qui le jour de mon arrivée m'a pris en charge et de suite à l'exercice,, chapeau monsieur,et,avec le sourire,alors , madame,abbyad del Rio Christiane que j'ai refusé ( il est vrai que ce jour,soit le 29/01 vous étiez malade) peut-être les cachetons vous on troublé l'esprit,alors à ceux qui vont lirent cette remarque ,réfléchisse avant de pénétrer dans ce piège

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 950 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-31

Lorsque vous optez pour une clinique, où l'on dit que si vous avez une ordonnance avec un traitement, apporté vos médicaments lors des repas, avant de vous coucher,la clinique vis donnera votre propre produit,... mensonges,moi,je flaire de la magouille.ce soir,je voulais du Gaviscon car la bouffe de ce soir était excecrable( omelette aux fruits de mer),quant à l'infirmière on ne l'a voit pas, pour moi,ce n'est pas une pro, lorsque mon séjour sera terminé chez eux la note/20 ....5/30

Faut arrêter de sencurer les critiques,car,il n'y a que la vérité qui compte,et tromper les gens, alors mettez de l'ordre dans vos services, maintenant que je vous ai en grippe,la pub vous concernant sera toujours négatif

Tinette
Date de l'expérience: 2004-03-07

Ont laissé ma mère mourir sans oxygène et ne m ont pas prévenu quand son état s est aggravé

Date de l'expérience: 2023-04-15

Dur le centre de reeducation après une intervention chirurgicale prothèse du genou hébergement prise en charge ?

Maelys

Personnellement je n'en ai aucune idée je n'ai jamais eu recourt à ce service est-ce que quelqu'un aurait des informations la dessus?

Date de l'expérience: 2023-03-21

etes vous un établissement psychiatrique ?

Mamie nicole
Date de l'expérience: 2022-12-02

Soins efficaces, personnel agréable.

René

Est ce que CLINIQUE LES SOURCES prend bien soins de ses patients?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Usine à fric, bal des faux derches,et,le fait de donner notre avis négatif,vous n'aimez pas.pour ma part,le 29/01/2024, j'aurais refusé le kiné, alors que j'acceptais,mais,ce n'est pas grave,la vengeance est un plat qui se mange froid,et,madame yabib...vous n'êtes rien, juste un détail de l'histoire.faites de beau rêve

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je tiens à vous faire part de ma gratitude pour les soins prodigués à ma mère, âgée de 99 ans, qui a séjourné dans cet établissement ,dans le service de gériatrie (bâtiment A - 3ème étage),du 5 au 24 Mai 2022, pour y finir sa vie le 24 Mai, soignée et accompagnée avec humanité et avec beaucoup de respect par l’équipe de médecins et de soignants qui ont fait leur maximum pour que sa fin de vie soit la moins stressante et la plus paisible possible.
Il est important pour moi de souligner le travail admirable de cette formidable équipe et de lui transmettre toute ma reconnaissance, ma gratitude et mes sincères et chaleureux remerciements.

Michel

@Michel, je suis vraiment navrée pour vous. Est ce que vous avez eu un bon accompagnement coté administratif aussi ? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur)

Marjorie

pardon, mais de quoi vous parlez ? ce commentaire est un peu énigmatique... vous fréquentez cette clinique ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Je suis étudiante IDE. Je suis en stage à un établissement. La cadre a proposé un soin en rapport avec clinique les sources .je voulais en savoir plus sur "le photocare "

Lou

Je pense que sous ce lien (http://www.hpgs.fr/hopital-prive-geriatrique-les-sources/recrutement-formation) vous trouverez toutes les infos concernant votre question. Il est surtout le mieux de les téléphoner ou de leur envoyer un e-mail.

CLINIQUE LES SOURCES Questions fréquentes