CLINIQUE MAS DU ROCHET

Administration
Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE MAS DU ROCHET Castelnau-le-Lez

2.7

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MAS DU ROCHET ?

Annoyne30
Date de l'expérience: 2024-03-29

La clinique du mas de rochet le docteur johanna bismuth mondoldo parle mal au gens et au client et à la famille. Je donne zéro à la clinique c'est une clinique à pas aller du tout, c'est pas une centre de réduction

Mr A S
Date de l'expérience: 2024-03-16

Mon séjour s'est plutôt bien passé mais changé de cuisinier .....vraiment pas bon la bouffe.....et surtout ne pas oublier la moindre ordonnance avant de sortir car impossible
après votre sortie de l'obtenir ......j'ai été obligé de passer par mon médecin traitant pour avoir une prescription pour avoir un lit médicalisé qui m'était indispensable pour pouvoir me lever.....mais où est le médecin......après votre passage.... dommage.

Armand

Il est préférable de toujours avoir ses ordonnances avant le départ. Avez-vous eu un problème spécifique avec le personnel médical ou était-ce simplement un problème d'organisation?

Popey
Date de l'expérience: 2023-11-15

Personnel au petit soins pour les patients. Rééducation serieuse . PAR CONTRE CHANGEZ LE CUISINIER . REPAS INFECTES . SCANDALEUX DE SEViR DE TELLES ASSIETTES . Dommage ceci n'est pas en rapport avec la qualité des services proposés par la clinique

Bruno

Cela semble être une expérience très décevante, avez-vous fait part de vos préoccupations au personnel de la clinique Mas du Rochet ? Il serait également utile de savoir quel type de traitement vous attendiez pour la marche que vous mentionnez.

Que le médecin arrête de mentir et de mentir au médecin traitant. Une personne me marche pas du tout comme tout le monde c'est un mensonge grave . Il faudrait que le médecin de la clinique qui parle mal sois dégagée et virait et qui paye la douleur et que le karma occupe de elle
Le karma re tombera sur le médecin de la clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Annoyne23
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je vous déconseille de aller étais clinique c'est pas une clinique qui faut aller. Le médecin mes pas gentille avec le patient et la famille des patient.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Desastreux

Andrea

De quel service vous parlez exactement ? J'ai peur puisque je dois y séjourner au mois de juillet.

Hygiène déplorable, restauration immangeable. Personnel moyen

Marmotte11
Date de l'expérience: 2023-02-04

Service suivi de greffe de moelle osseuse

Andrea

J'ai plutôt eu de bon retour jusqu'ici , le suivi des patients est tout de même bon non ?

Car c est désastreux, le personnel change tout le temps, beaucoup intérim donc vous répondent " ah je connais pas votre maman "
Médecin très antipathique, aucune empathie.
A éviter!!!!

Andrea

Bonsoir, et pourquoi le personnel est tout le temps remplacer? Les soins sont tout de même à la hauteur?

Elle a raison

Date de l'expérience: 2024-03-04

Elle a raison.

Date de l'expérience: 2024-03-04

Le médecin du qui a fait pas bien les choses parler mal à la famille et au patient et fou les personnes à ma porte même si au marche pas .

Andrea

Qui est ce qui a raison ? Est ce que vous pouvez en dire plus ? Comment trouvez la nourriture dans la clinique ?

Totalement raison il faut rien de bien

Andrea

Mais on ne peux pas améliorer les conditions?

Totalement raison une clinique de (supprimé par l'administrateur)

Andrea

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience à la clinique du Mas du Rochet ? Cela aiderait à mieux comprendre le contexte de votre avis.

Date de l'expérience: 2024-03-21

Ma mère Marche pas le médecin très méchante avec elle . Oui sa c'est vrais il prend que des intérims. Il fraudre les faire mal voir et que il change les médecin qui dans la clinique.

Andrea

Avez-vous signalé ces problèmes de comportement au service de l'établissement concerné ? Il est important que la qualité des soins et le respect envers les patients soient assurés.

Le médecin qui la bas aime faire du mal au autre et que au face des tentatives de suicide

Date de l'expérience: 2021-07-02

Oh oui!

Simon

Comment exactement mobbing se manifeste dans CLINIQUE MAS DU ROCHET Castelnau-le-Lez?

Un autre recrutement dans CLINIQUE MAS DU ROCHET, cette fois pour le poste Pharmacien.

CLINIQUE MAS DU ROCHET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmière!

CLINIQUE MAS DU ROCHET Questions fréquentes