CLINIQUE MIRAMBEAU

SIREN: 409910791 SIRET: 40991079100063 Téléphone: +33 5 59 52 33 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE MIRAMBEAU Anglet

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MIRAMBEAU ?

Karma
Date de l'expérience: 2023-05-04

Avez-vous remarqué que toutes les critiques sont exclusivement concernant la cadre de santé ?
À quel moment la direction va prendre une bonne décision ?

Filou
Date de l'expérience: 2023-04-05

Avec toutes les plaintes sur l attitude et l inexpérience de la cadre de santé qui fait ce quelle veut et ne respecte même pas les directives du propriétaire je ne comprends pas pourquoi elle est toujours là. c'était si bien avant la situation est de pire en pire

Damien

C'est vraiment curieux comme situation si pour le moment les autres services vont bien, espérons que celui ci n'atteindra pas les autres alors …

Date de l'expérience: 2023-05-04

Tous les soins, la nourriture, la gentillesse des infirmières sont très bien
Très gros bémol sur la cadre de santé qui est d’une psychorigidité extrême et qui devrait travailler n’importe où mais pas dans une clinique psychiatrique
Elle n’a aucune écoute des patients et se comporte en vrai despote
Elle va contre l’avis des psychiatres et n’est même pas capable de se justifier
Tant que cette personne sera présente dans cet établissement je ne vous conseille pas d’y séjourner
Dommage tout le reste de l’équipe est bien
En espérant qu’un jour, la direction comprenne qu’une seule personne telle que celle-ci peut mettre à mal un établissement.

Manon

Bonjour est-ce à dire que les employés n'ont pas un bon suivi pour les patient? pensez vous que cette personne peut avoir un impact sur la qualité de travail?

helene
Date de l'expérience: 2021-10-22

Dépression sévère -hospitalisation rapide Trés bonne prise en charge psychologique médicamenteuse On voit un médecin tt les jours Tout le monde est à l' écoute du personnel soignant kiné animateur et parfois autres patients Restauration très bien servie sous cloches et toujours chaude repas faits sur place On peut faire des promenades autour du trés beau parc de la clinique Merci à toute l'équipe du personnel accueil médecins infirmiers aides soignants cuisine entretien Clinique à conseiller ++

Fatima

vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction dans cette hôpital j'aurais une question pour vous, est-ce que lors du rendez-vous ils ont un sens de l'écoute et est- ce qu'ils accordent l'intérêt à leurs patients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1162 visiteurs uniques

Lilou
Date de l'expérience: 2023-04-04

N'ayez jamais besoin de la cadre de santé c'est juste une fonctionnaire elle doit changer de métier et surtout de clinique.
Nouveau personnel soignant pas a la hauteur juste les anciens reste super.

Fabienne

Est-ce à dire que dans cette hôpital ils n'ont pas l'intérêt pour leur patients ? pensez vous qu'avez un peu de recyclage tout ira mieux?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Comment se passe les autorisations de sortie pendant une hospitalisation chez vous a l'heure actuelle ? seul le psychiatre est apte à donner son accord ? Personne ne peut intervenir sur sa décision ? C'etait très flou la dernière fois

Samy

C'etait quand la dernière foi que vous étiez dans cet clinique ? N'aviez vous pas leur site internet pour plus d’informations ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-02-27

J 'y retourne bientôt

Lucien

alors si vous y retournez, vous gardez de bonnes expériences par rapport a cette clinique ? leurs psys sont bons ?

Chantal Véronique
Date de l'expérience: 2022-02-27

Pluridisciplinaire ,génial

Je suis patiente

Melissa

qu'est-ce que vous pensez de leurs méthodes ? elles sont innovantes ? ils proposent aussi les thérapies pour les toxicomanes ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Cadre de santé incompétente se permettant des réflexions désobligeantes envers les patients, parfois humiliante, outrepasse ses compétences et se permet de prendre le dessus sur l'avis des psychiatres, INADMISSIBLE dans un établissement comme celui ci !!!

Flora85

Je pense que vous êtes déséquilibré. Pourquoi tant d'agressivité dans votre déclaration ?

Jason64

Vous êtes déséquilibré... C'est spontané chez vous ce genre de réflexions? Facile derrière un écran, c'est minable . surtout en vous baladant sur les avis concernant une clinique psychiatrique... bref je n'en dirai pas plus.
Pourquoi tant "d'agressivité" ? Je parle en connaissance de cause, j'étais patiente depuis plusieurs années et je ne suis pas la seule à constater la dégradation de l'entente entre les personnels, le turn over et de bien d'autres éléments ce qui impacte forcément le bien être des patients.

Jason64

Dernièrement, j'ai trois connaissances qui ont obtenu un refus d'hospitalisation, sans appel et sans explications... Je pense avoir une petite idée d'où vient le problème.
Depuis qu'ils ont nommé cette cadre, ce que je sais de source sûre, une très grosse partie des anciens employé(es) plus que compétents, ils ont pris le large, j'en suis attristée ... Du coup turn over à gogo, pas nécessairement les qualifications requises pour être en contact avec ce public apparemment ça ne se passe pas bien dans les équipes.
C'est dommage c'était pour mon cas le meilleur établissement même si les locaux ne sont pas magnifiques mais personnel participé beaucoup au fait que ce soit un lieu de paix avec beaucoup de bienveillance. Je m'arrête là, j'ai beaucoup de choses à dire je n'ai pas non plus envie de dénigrer un établissement qui m'a beaucoup aidé certes, mais si je dois y retourner dans les conditions actuelles je ne tiens pas deux jours là-bas.
Je suis venue à monter le ton avec "la cadre de santé" pour un bon de transport qu'elle n'a pas voulu valider alors que ma mutuelle payer le déplacement, je lui ai montré bien entendu mes garanties, j'avais même ma mutuelle au téléphone, elle n'a rien voulu entendre.
Elle n'est ABSOLUMENT PAS FAITE pour ce poste, quand elle se pointe en santiag talon haut à 7 h du mat ? je vous laisse imaginer la tête des patients dans les couloirs ! Elle se fiche du côté humain et du bien-être des patients...
Pour Madame la cadre ( sortie de sa bouche devant moi et deux autres femmes) " oh vous savez une dépression c'est trois semaines ici" je n'ai même pas relevé...c'est ..enfin j'ai même pas de mots.
Et sachez quand même en y allant que lorsque votre psychiatre vous donne l'autorisation de sortie en permission, la cadre peut poser son veto et basta vous ne sortez pas, je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement, mais vous ne trouvez pas ça étrange que cette femme puisse contrer la décision du psychiatre ? je n’ai jamais vu ça, je n'ai toujours pas trouvé la logique

J'invite toute personne intéressée à faire partager son ressenti d'une période d'hospitalisation la bas !

Claire

Selon vous, si l'on changeait l'administration, tout irait mieux comme auparavant ?

Jason 40
Date de l'expérience: 2023-02-01

Prendre du personnel plus concerné par le bien être des patients que par les tâches qu'ils ont a accomplir... C'était le cas auparavant, bien qu'il y est des exceptions, sincèrement certains soignants sont très bienveillants.
Il y a d'excellents professionnels dans cette clinique proche de leurs patients depuis de nombreuses années mais les conditions se dégradent...

Claire

Mais vous pensez pas que les autres soignants qui sont bienveillants avec les patients peuvent en pâtirent si le personnel est changés ?

Karine

Cette cadre donc parle @ Jason64 est-elle toujours en fonction dans cette CLINIQUE ou alors les choses n'ont pas toujours évoluées de ce coté ?

Philippe123
Date de l'expérience: 2020-07-20

Excellente clinique
Les meilleurs psychiatres en France
Très compétant et tous spécialisé dans plusieurs pathologie très spécifiques.
Infirmière très à l'écoute et sympathique l'infirmière coordinatrice mérite tout à fait ce titre.
Assistante sociale prendre rendez-vous dès arrivé car surbooquer mais très professionnelle.
Aide soignantes très agréable.
Aide soignantes, ménage pourrais être plus pousser
Exlelente restauration produits frais préparé sur place quotidiennement

Je suis un patient de longue date et heureux de vous faire partager mon opinion clinique en constante évolution dernièrement gym.

Ps psychologue et addictologue présent tout les jours.

Pierre vaeze et toute son équipe pour ses attentions et professionnalisme.

Fil.

Fil
Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
Avis après séjours

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans CLINIQUE MIRAMBEAU?

Est-il vrai que CLINIQUE CHATEAU par opposition à CLINIQUE MIRAMBEAU offrevoiture de service?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien CLINIQUE MIRAMBEAU?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CLINIQUE MIRAMBEAU , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Philippe

Oui personnel de nuit !!!! Était beaucoup plus sympa avant. Un insomniaque qui biensur tourne et rond là nuit reçoit des réflexions pas très agréables !!!!!!!

Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE MIRAMBEAU recherche des candidats pour travailler comme agent des services hospitaliers? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail?

CLINIQUE MIRAMBEAU Questions fréquentes