CLINIQUE MONTICELLI

433 B RUE PARADIS, 13008 MARSEILLE 8
Soins de santé

Avis CLINIQUE MONTICELLI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLINIQUE MONTICELLI ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MONTICELLI ?

Apparemment, CLINIQUE MONTICELLI, contrairement à CENTRE MEDICAL ARGENTIERE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelqu'un dans CLINIQUE MONTICELLI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Aimeriez-vous acquérir une expérience professionnelle unique? Rejoignez-nous, on recrute du 2020-01-11

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE MONTICELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLINIQUE MONTICELLI, je pense que ça va me manquer.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE MONTICELLI?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLINIQUE MONTICELLI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je veux travailler comme assistant de direction. Connaissez-vous bien CLINIQUE MONTICELLI à Marseille?

CLINIQUE MONTICELLI Questions fréquentes